Un invité à casse l ecran de ma tele ... Signaler Ginikill - Dernière réponse le 30 avr. 2022 1 réponse Bonjour, Lors d une réception anniversaire un invite a cassé l ecran de ma télé avec Un jet de capsule comment faire ne sommes en avril je l ai achetée en janvier je me suis saigné pour la payer en quatre fois !!! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous prenez contact avec vos assurances respectives. CB Discussions similaires casse du téléphone d'un ami rexhern Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Responsabilité civile pour téléphone cassé darina60 Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! ChrisFH59 Mobile cassé, assurance Habitation ? mehdiberrada Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous prenez contact avec vos assurances respectives. CB