Dégât sur porte de garage qui paie ?
donouni9
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Bonjour,
Le locataire de mon box a arraché le verrou et détérioré la porte. Il n'est pas assuré et est parti sans payer. Mon assurance m'a dit qu'elle ne me remboursera pas le changement de la porte. Vers qui me tourner pour être remboursée ?
Je précise qu'un jugement a été rendu en ma faveur pour non paiement de loyers depuis 2019 et donc explusion de ce locataire avec restitution de mon box, donc je dois changer la porte pour le vendre fin mars. Je vous remercie pour votre réponse
Le locataire de mon box a arraché le verrou et détérioré la porte. Il n'est pas assuré et est parti sans payer. Mon assurance m'a dit qu'elle ne me remboursera pas le changement de la porte. Vers qui me tourner pour être remboursée ?
Je précise qu'un jugement a été rendu en ma faveur pour non paiement de loyers depuis 2019 et donc explusion de ce locataire avec restitution de mon box, donc je dois changer la porte pour le vendre fin mars. Je vous remercie pour votre réponse

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3 réponses
Bonjour,
J'ai fait un procès à ce locataire depuis janvier 2021. J'ai eu le compte rendu du jugement le 20 février 2022. Malgré les lettres recommandées, huissiers, etc, il a été condamné à me payer les loyers. J'ai voulu être gentille et attendre our être payée mais rien et cela dure depuis 3 ans. Bien entendu, il ne réside plus à son adresse, je suppose qu'il est parti à l'étranger dans sa famille donc j'ai perdu beaucoup d'argent... Là n'est plus le problème, il faut donc que je change cette porte pour revendre mon box, j'ai souscrit une assurance et je veux savoir quel recours j'ai. Par ailleurs, j'ai fait constaté par la police les dégâts de la porte. Merci de vous occuper de ma situation.
J'ai fait un procès à ce locataire depuis janvier 2021. J'ai eu le compte rendu du jugement le 20 février 2022. Malgré les lettres recommandées, huissiers, etc, il a été condamné à me payer les loyers. J'ai voulu être gentille et attendre our être payée mais rien et cela dure depuis 3 ans. Bien entendu, il ne réside plus à son adresse, je suppose qu'il est parti à l'étranger dans sa famille donc j'ai perdu beaucoup d'argent... Là n'est plus le problème, il faut donc que je change cette porte pour revendre mon box, j'ai souscrit une assurance et je veux savoir quel recours j'ai. Par ailleurs, j'ai fait constaté par la police les dégâts de la porte. Merci de vous occuper de ma situation.
Non, aucun congé de sa part puisqu'il ne répond plus depuis 2019 à mes appels teléphoniques, au lettres recommandées et aux huissiers. Le jugement a été rendu, l'expulsion aura lieu définitivement et automatiquement le 23 mars. Un huissier doit se présenter demain à son "domicile" pour lui signigier le jugement en sa défaveur. Vous comprendre aisément que j'ai eu beaucoup de frais d'avocats, huissiers, et aucun loyers aussi je ne souhaite pas encore débourser de l'argent pour changer cette porte. C'est pour cela qu'avant cette date je veux solutionner ce problème de porte. Merci de votre attention.