Erreur adresse assurance habitation
Sylladary
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai assuré mon nouveau logement. Le numéro et le nom de la rue sont bons le numéro appartement est bon le nom de la résidence est bon code postal et ville bons aussi.
Sauf qu'il est indiqué escalier 2 au lieu de 2eme étage.
L assurance me dit qu'elle ne peut pas l'écrire autrement car il y a déjà le bâtiment etc...
Est ce important ? Dois je laisser comme ca ou faire enlever escalier 2 et donc ne pas indiquer l étage ?
Cel m'inquiète un peu... Car c'est quand même important l assurance habitation.
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup
J'ai assuré mon nouveau logement. Le numéro et le nom de la rue sont bons le numéro appartement est bon le nom de la résidence est bon code postal et ville bons aussi.
Sauf qu'il est indiqué escalier 2 au lieu de 2eme étage.
L assurance me dit qu'elle ne peut pas l'écrire autrement car il y a déjà le bâtiment etc...
Est ce important ? Dois je laisser comme ca ou faire enlever escalier 2 et donc ne pas indiquer l étage ?
Cel m'inquiète un peu... Car c'est quand même important l assurance habitation.
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Erreur nombre de pièce assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit