Absence dite injustifiée
Norman14
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
-
7 août 2018 à 19:41
Utilisateur anonyme - 7 août 2018 à 20:12
Utilisateur anonyme - 7 août 2018 à 20:12
A voir également:
- Absence dite injustifiée
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2018 à 20:12
7 août 2018 à 20:12
Bonjour,
En effet votre absence du 26 Juillet au 1er Aout n'est pas justifiée.
Pourquoi n'avez vous pas consulté un médecin le 27 Juillet, il vous aurait fait une prolongation.
Maintenant c'est trop tard, les médecins ne font plus (comme à une certaine époque) d'arrêt de travail a posteriori.
Il vous reste à expliquer à votre employeur que vous acceptez de rester sans solde ces jours-là et il devrait vous payer le reste du mois travaillé.
En effet votre absence du 26 Juillet au 1er Aout n'est pas justifiée.
Pourquoi n'avez vous pas consulté un médecin le 27 Juillet, il vous aurait fait une prolongation.
Maintenant c'est trop tard, les médecins ne font plus (comme à une certaine époque) d'arrêt de travail a posteriori.
Il vous reste à expliquer à votre employeur que vous acceptez de rester sans solde ces jours-là et il devrait vous payer le reste du mois travaillé.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
7 août 2018 à 19:57
7 août 2018 à 19:57
bonjour,
Aujourd’hui 7 août je suis désenparée car je n’ai pas choisi d’avoir une maladie.
certes, mais vous avez bien choisi de ne pas retourner bosser le 26 et les jours suivants avant d etre de nouveau en maladie..... Je passe la main
Bonne soirée
Aujourd’hui 7 août je suis désenparée car je n’ai pas choisi d’avoir une maladie.
certes, mais vous avez bien choisi de ne pas retourner bosser le 26 et les jours suivants avant d etre de nouveau en maladie..... Je passe la main
Bonne soirée