Suspension versement complement de salaire

Calipso - 23 sept. 2018 à 19:18
 Xler42 - 23 sept. 2018 à 21:23
Bonjour
Mes indemnites journalieres ont été suspendues car je n'ai pas vu la convocation dans mes mails et j ai donc fait un recours. J'en informe ensuite mon employeur et lui demande de maintenir le complément de salaire (prevu dans notre convention)en attendant la réponse du recours. Il me fait écrire cela dans un mail en me disant on va voir ce que l'on peut faire. Et la en regardant mon compte je vois qu'il me suspends aussi le complément de salaire sans m'avertir. Je suis donc en grande difficulté financière. Quels sont mes recours? À til le droit de supprimer aussi le complément de salaire alors que je suis en arrêt maladie et de plus sans mavertir ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
23 sept. 2018 à 20:05
Bonsoir vous ratez vos convocations donc rien ne dis à votre employeur que la sécurité payera effectivement donc oui pas de maintien de salaire .en arrêt maladie on a des obligations vous vous soustrayez à un contrôle et ça coupe tout c est normal
1
merci pour votre réponse. ce n'était pas intentionnel j'ai vraiment pas vu le mail cest cher payé je trouve
0
Bonsoir,

Prenez contact avec le service médical qui vous a convoqué et demandez à etre reconvoqué. Pour que le versement de vos IJ reprenne, il faut absolument que le contrôle demande par la CPAM soit réalisé.
Bonne soirée.
0