Indemnité journalières non percu

R.mens - 8 août 2018 à 14:58
 xler42 - 9 août 2018 à 12:13
Bonjour ,j’ai un soucis avec la sécurité sociale ils veulent pas me verser un mois d’indemnite Journalière car ils avaient pas reçu Mon arrêt maladie donc ils m’ont dit d’envoyer un duplicata ,chose que j’ai faite .ils m’ont répondu comme quoi il ne me versait pas mes indemnités pour la période car ils ont reçu mon arrêt trop tard .cmt puis je faire valoir mes droits comme c’est pas de ma faute quil n’ont pas reçu mon arrêt .
Cordialement
Mr

2 réponses

Bonjour,

La CPAM est dans son bon droit, votre arrêt de travail lui étant parvenu en retard.

à moins d'apporter des éléments de preuve ou de présomption que vous avez bien envoyé votre arrêt en temps et heures, il ne vous reste que la possibilité de négocier votre bonne fois auprès du conciliateur de la CPAM. Votre antériorité administrative sera prise en compte

Bonne journée
0
D’accord merci pour votre réponse.A ton le droit de prendre des congés payés juste après la fin d’un arrêt maladie si oui avez vous un texte de loi merci
0
Bonjour,

Si vous n'êtes plus en arret de travail, vous avez la possibilité de prendre des congés immédiatement. Il faut que votre employeur soit d'accord, comme pour n'importe quel congé.

Bonne journée
0