Arrêt maladie et maintien de salaire
Chris
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salariée dans une PME depuis janvier 2007.
En 2000, la Direction a décidé de ne plus appliquer le maintien de salaire en cas d'arrêt maladie à tous salariés entrés dans l'entreprise à partir de cette date.
Aujourd'hui, je suis là seule salariée à ne pas pouvoir en bénéficier (3 salariés au total dont 2 arrivés avant 2000 et moi arrivée après 2000).
Est-ce légal ?
Puis-je bénéficier, moi aussi, du maintien de salaire ?
Merci pour vos réponses.
Chris
Je suis salariée dans une PME depuis janvier 2007.
En 2000, la Direction a décidé de ne plus appliquer le maintien de salaire en cas d'arrêt maladie à tous salariés entrés dans l'entreprise à partir de cette date.
Aujourd'hui, je suis là seule salariée à ne pas pouvoir en bénéficier (3 salariés au total dont 2 arrivés avant 2000 et moi arrivée après 2000).
Est-ce légal ?
Puis-je bénéficier, moi aussi, du maintien de salaire ?
Merci pour vos réponses.
Chris
A voir également:
- Arrêt maladie et maintien de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
Je suis actuellement en arrêt maladie et mon employeur a déjà fait la déclaration via la DSN avec non maintien de salaire.
Je vais donc perdre 3 jours de carence et être indemnisée par la sécurité sociale.
Mon employeur est-il dans l'obligation de rectifier la situation ?
Si oui, de quelle manière ?
voir si votre convention collective est plus avantageuse.
C'est bien cela ?
incroyable que les gens ne lisent pas et en déduisent ce qu'ils veulent !
subrogation et maintien de salaire sont deux choses différentes !
C'est vraiment désagréable de recevoir une réponse comme celle-là quand on ne connaît pas très bien le sujet et qu'on cherche de l'aide.
C'est clair pour vous, très bien.
Mais pas pour moi.