Fin de cdd et arrêt maladie

Andro137 - 9 août 2018 à 04:36
 Andro137 - 9 août 2018 à 07:48
Bonjour.

Je suis actuellement en CDD dans un centre hospitalier depuis le 7 août 2017. De plus je suis enceinte de 4 mois et demi. Ils ont décidé de ne pas renouveler mon contrat (soi disant car ils ont revu les effectifs...). Celui ci se termine le 30 septembre. Je serai à 25 SA et mon boulot ne me permet pas de continuer à travailler au delà. Je serai donc en arrêt maladie ensuite jusqu'à mon congé maternité qui commence le 9 décembre. Jusqu'à présent j'avais un maintien de salaire. J'ai vu que en dessous de 2 ans d'ancienneté, c'était 30j en traitement complet et 30j en demi traitement. Est ce exact ? (Je suppose qu'ils ne prennent pas en compte la totalité des cdd en hospitalier mais seulement l'ancienneté dans cet etablissement) N'étant plus sous contrat, aurai je droit à ce traitement complet pendant 30j sachant que j'ai 4 ans d'ancienneté en CDD à l'hôpital (j'ai fait plusieurs hopitaux) ? Est ce qu'il vaut mieux que mon arrêt commence avant ou après la date de fin de contrat ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
9 août 2018 à 06:14
bonjour,
N'étant plus sous contrat, aurai je droit à ce traitement complet pendant 30j
n etant plus sous contrat, vous percevrez les IJ et non un salaire car vous ne serez plus employée.

Cordialement
0
Oui bien sur je sais que ce sera des IJ mais est ce que je serai à 50% de mon salaire ou 100% les 30 premiers jours??
0