Arrêt de travail appel employeur Nany - Dernière réponse le 19 août 2018 1 réponse Bonjour, Mon employeur a t il le droit d zppr’er Mon médecin traitant pour lui poser des questions sur moi 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gayomi Chacun est libre d'appeler qui il veut mais par contre les médecins sont tenus au secret professionnel. Tout au plus le votre peut confirmer qu'il vous a bien prescrit un arrêt de travail. Discussions similaires Rectificatif arret maladie kiaz127 Annulation d arrêt de travail Vero Arrêt maladie 48h jours ouvrés aurora8nox Opération : arrêt maladie ou congé payé ? Ysabe_l Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gayomi Chacun est libre d'appeler qui il veut mais par contre les médecins sont tenus au secret professionnel. Tout au plus le votre peut confirmer qu'il vous a bien prescrit un arrêt de travail.