Arrêt en attente de retraite

K.ro - 12 sept. 2018 à 22:28
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 13 sept. 2018 à 07:26
Bonjour , PDG d’un restaurant ma plongeuse chez nous depuis plus de 25 ans est en arrêt de travail prolongé depuis plus de deux ans pour un cancer du sein qu’elle s'est fait retirer. Le seul soucis que j’ai c’est que dès le début du diagnostic et de son arrêt de travail elle nous a clairement dit que d’office elle se ferait arrêter jusqu’à sa retraite , qu’elle avait assez travaillé toute sa vie . Au début de son arrêt de travail il lui restait 3 ans de travail donc à l’heure actuelle il lui reste encore un an et donc elle se fait prolonger son arrêt de travail par son médecin traitant ( en accord avec lui je pense ) car elle vient nous voir de temps en temps au restaurant , nous la voyons en course et en balade en ville . Donc y’a t il possibilité de faire faire une contre visite , ou autre chose car comment l’obliger par exemple à revenir en mi temps thérapeutique car elle est apte à travailler . Nous avons aucun soucis avec elle mais elle vit sur le dos de la sécurité sociale et de notre côté nous aurions besoin de mains supplémentaires pour les gros services . Donc après en tant qu’employeur nous commençons juste à être révolté de nous démener pour notre entreprise et que certains restent chez eux car ils arrivent à se faire prolonger leur arrêt de travail alors qu’elle va bien .

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
13 sept. 2018 à 07:26
vous ne l'avez pas remplacé par un cdd ?
1