Je suis en arrêt de travail depuis le 3 juillet

Bonjour,
3 Juillet 2018 jusqu'au 27aout 2018 et je n'ai droit à aucune indemnisation par CPAM je suis en contrat CDD depuis le 5 juin et suite à ma problématique mon docteur m'a dit d'arrêter toute suite je me retrouve avec une main devant une main derrière

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonsoir,

    Quelle est votre question ?

    Bonne soirée.
    1. Ma question est pourquoi je ne suis indemnisée par la sécurité sociale
    2. Bonjour,

      Vos droits aux IJ, ne sont probablement pas ouverts.

      https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie

      Ce lien vers le site officiel de l'assurance maladie pourra vous aider à comprendre.

      Bonne journée.
    3. Il faut avoir travaillé 150 heures avant ma signature du contrat alors à quoi sert mon arrêt de travail à rien pour la sécurité sociale
    4. Votre arrêt de travail, même si il ne vous permet pas de percevoir des IJ, est néanmoins nécessaire car il vous permet de ne pas vous presenter à votre poste de travail tout restant en règle au regard de votre contrat de travail. Sinon ce serait un abandon de poste et vous perdriez tous vos droits afférents à votre CDD..

      Espérant avoir répondu à votre question, bonne journée.
    5. Alors qui va me payer ? Et mes droits sont ou et que dois je faire pour résoudre mes problèmes financiers mes droit au niveau de la sécurité sociale et pourquoi mes IJ sont fermés ?