Je suis en arrêt de travail depuis le 3 juillet

NoraCheribet - 10 août 2018 à 16:37
 Xler42 - 11 août 2018 à 10:44
Bonjour,
3 Juillet 2018 jusqu'au 27aout 2018 et je n'ai droit à aucune indemnisation par CPAM je suis en contrat CDD depuis le 5 juin et suite à ma problématique mon docteur m'a dit d'arrêter toute suite je me retrouve avec une main devant une main derrière
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Quelle est votre question ?

Bonne soirée.
0
NoraCheribet
10 août 2018 à 22:45
Ma question est pourquoi je ne suis indemnisée par la sécurité sociale
0
Bonjour,

Vos droits aux IJ, ne sont probablement pas ouverts.

https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie

Ce lien vers le site officiel de l'assurance maladie pourra vous aider à comprendre.

Bonne journée.
0
NoraCheribet
11 août 2018 à 09:23
Il faut avoir travaillé 150 heures avant ma signature du contrat alors à quoi sert mon arrêt de travail à rien pour la sécurité sociale
0
Votre arrêt de travail, même si il ne vous permet pas de percevoir des IJ, est néanmoins nécessaire car il vous permet de ne pas vous presenter à votre poste de travail tout restant en règle au regard de votre contrat de travail. Sinon ce serait un abandon de poste et vous perdriez tous vos droits afférents à votre CDD..

Espérant avoir répondu à votre question, bonne journée.
0
NoraCheribet
11 août 2018 à 10:11
Alors qui va me payer ? Et mes droits sont ou et que dois je faire pour résoudre mes problèmes financiers mes droit au niveau de la sécurité sociale et pourquoi mes IJ sont fermés ?
0