Indemnités journalières PRO BTP

Badibero Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - Modifié le 7 sept. 2018 à 14:13
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022   - 20 sept. 2018 à 12:39
Bonjour, je m'aperçois que je ne suis malheureusement pas la seule sur ce forum a avoir des soucis avec PRO BTP. Mon mari artisan est en arrêt de travail et depuis 25 mai 2018 (plus de 3 mois) et à ce jour, soit le 07 septembre, il n'a reçu aucun versement de la part de PRO BTP pour les indemnités journalières. Je téléphone plusieurs fois par semaine, bien sur jamais la même personne, tout le monde comprend notre problème mais rien est fait ! Au début c'était "Nous sommes en retard dans le traitement des dossiers" ensuite "il nous faut des informations complémentaires" "votre courrier s'est croisé avec notre lettre de relance" "il nous faut un deuxième document pour informations complémentaires" "je vais faire remonter le dossier en urgence" "je vais demander qu'un versement provisoire vous soit fait" et à ce jour cela fait 2 semaines que l'on nous dit "il est chez le médecin conseil". Tout le monde nous dit "je comprend votre problème mais je ne peux pas faire plus". Nous continuons tout de même à payer nos cotisations, lequel des deux a le plus besoin d'argent pour vivre ?
Si quelqu'un a eu une suite favorable au même problème que le mien je souhaiterai savoir à qui s'adresser pour faire la même démarche, cela devient urgent.
Merci pour votre réponse
Cordialement.

1 réponse

ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022   28
20 sept. 2018 à 12:39
Bonjour,

Effectivement, l'adresse mail n'est pas visible hors connexion, veuillez nous en excuser.

Merci de nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com

Bien cordialement,
Sébastien Paturel, Conseiller PRO BTP
0