Arrêt de travail par mail?
Signaler
Lorrie
-
gt.55
gt.55
- Messages postés
- 14509
- Date d'inscription
- lundi 9 mai 2016
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 avril 2021
A voir également:
- Envoi arrêt de travail employeur par mail
- Peut on envoyer un arret de travail par mail a son employeur - Meilleures réponses
- Envoyer arrêt de travail par mail à son employeur - Meilleures réponses
- Arret de travail transmis apres 48h ✓ - Forum - Salariés
- Envoi d'un arrêt maladie à l'employeur - Forum - Arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail employeur par mail exemple - Forum - Formalités et papiers
- Envoi arrêt maladie par mail - Forum - Arrêt maladie
- Faut il envoyer son arret de travail par recommandé - Forum - Salariés
1 réponse
gt.55
- Messages postés
- 14509
- Date d'inscription
- lundi 9 mai 2016
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 avril 2021
Bonjour,
A lire :
https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/1252-arret-de-travail-et-arret-maladie-procedure-et-controle
Il semble que vous pouvez faire part de votre absence à votre employeur par mail, mais que l'arrêt de travail soit à transmettre par courrier (normal ou RAR). Pour limiter les possibilités de falsification, je suppose...
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
A lire :
https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/1252-arret-de-travail-et-arret-maladie-procedure-et-controle
Il semble que vous pouvez faire part de votre absence à votre employeur par mail, mais que l'arrêt de travail soit à transmettre par courrier (normal ou RAR). Pour limiter les possibilités de falsification, je suppose...
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !