Arrêt maladie cesu ?

EdithThurel - 10 sept. 2018 à 14:38
 EdithThurel - 10 sept. 2018 à 15:41
Bonjour,
Je suis employée cesu depuis 20 ans. Je n'ai jamais vu un médecin du travail car aucun employeur ne l'a demandé. Apparemment il faut que l'employeur paye une cotisation à l'année pour que l'employé puisse passer une visite. Actuellement je suis en arrêt maladie suite à une opération. Mon arrêt est prolongé et à partir du 01/10 / 2018 je suis mise en invalidité. D'après mes recherches il faut que je fournisse un certificat d'inaptitude à mes employeurs pour que l'on procède à un licenciement. Seulement j'ai contacté la médecine du travail ou j'habite et la personne m'a répondue que c'était compliqué du fait qu'aucuns de mes employeurs n'avaient fait la demande. Je ne sais comment faire pour passer cette visite. J'espère avoir été claire. En l'attente d'une réponse favorable. Cordialement

2 réponses

Je vous remercie pour la réponse que vous m'avez envoyé. Cela est en accord avec celle que j'avais obtenu en appelant Particulier Employeur. Le monsieur m'a dit qu'il suffisait que un employeur fasse le nécessaire auprès de la médecine du travail. Car actuellement j'ai 7 employeurs. Petite chose que je tenais à vous signaler. En ce qui concerne mes employeurs aucun n'étaient au courant que la médecine du travail est obligatoire même avec le CESU. Je pense qu'il faudrait faire quelque chose en ce sens. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Cordialement
6