Les discussions
Durée verarement ij
Bonjour, Suite à un accident de sport (luxation épaule ) et donc une opération, je suis en arrêt de travail depuis le 29/01/2018.J'ai alors 1 an d'a...
Maladie
Bonjour, j'ai était en arrêt maladie un peu plus de trois mois. Mon employeur ma complété mon salaire, les deux premiers mois, le troisième mois j'ai ...
Arrêt accident de trajet
Bonjour, mon employeur refuse un mi temps thérapeutique et ne veut plus me voir dans l entreprise il'me propose de ne pas me rendre sur mon lieu de tr...
Maladie professionnelle complement de salaire dans le transport
bonjour a tous , je suis actuellement en mal pro et ceci depuis plus d'un an,je suis dans le transport de marchandises mon employeur m'a payé mon sala...
Arrêt maladie longue durée
Bonjour, Je voudrais savoir si la durée de l'arrêt de travail longue maladie (en rapport avec une ALD) est toujours de 3 ans. On vient de me dire qu...
Heure de délégation pendant un arrêt de maladie?
Bonjour, existe t 'il un texte de loi au sujet d'un élu qui est en arrêt maladie et qui aurait le droit de prendre ses heures de délégations. Codiale...
Raté le rendez vous d la cpam
Bonjour, Jai une question pour un ami qu a raté son rendez vous de la CPAM . Il est en arret de maladie et il vit une depression . Que doit il fa...
Maladie et cdd
Bonjour,Je travail dans une usine automobile depuis plus de un an Javais un CDD de 12 mois puis on m'a prolongé pour un autre CDD de 6 mois. Depuis...
Absences d'indemnités
Bonjour, pendant plusieurs mois la CPAM ne m'a pas versé d'indemnités, je dois tout de même envoyer mes attestations journalières à la caisse prévo...
Arrêt maladie avec 2 employeurs
Bonjour, j’ai 2 employeurs. Le premier nécessite la conduite automobile que je ne peux plus exercer pour cause de lombalgie chronique, le deuxième emp...
Problème date début arrêt maladie de nuit
Bonjour à tous, Je vais essayé de résumer au mieu le problème que je rencontre et m´excuse d’avance si ce n’est pas très Clair. Alors voilà, j...
Retrait jour de carence
Bonjour, Doit on retirer une journée de carence pour un fonctionnaire arrêté depuis le 1er décembre 2017 et prolongé jusqu'au 31 janvier 2018?
Prestation indue cpam/employeur
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 2015 dans un grand magasin et j'ai été en arrêt de travail pendant 2 mois consécutif donc mon employeu...
Mi temps therapeuthique
bonjour étant en arrêt de travail cause anxiété sévère par rapport a mon employeur mon psy me préconise un mi temps thérapeutique il m a fourni une a...
Arrête maladie
Bonjour* salarier en métropole ;je suis arrête pour une lombalgie en vacance au Antilles mon arrêt de travail va prendre trop de temps pour arriv...
Contrôle médical et arrêt des indemnités
RésoluBonjour, je suis démunie face à ma situation je suis en arrêt longue maladie et j ai eu un contrôle à la cpam LE 19/12 ce matin je vais voir mon...
Rupture période d’essaie
Bonjour, actuellement en contrat d’apprentisage dans une entreprise, je me suis fais renverser en scooter et ma jambe a était touché donc j’ai eu un a...
Indemnité journalière en ald
Bonjour, J aimerais savoir combien de temps. Dure les versements indemnité journalière en ALD
Agent administratif/ accueil
Bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 4 décembre jusqu au 31 inclus. J ai envoyé toute mes fiche de paye de cette année plus mon attestation de s...
Suspension de mes indemnités journalières
Bonjour, Le médecin conseil ma envoyer une lettre recommandée le 18.12.17 en me notifiant cas compter du 16.12.17 mon arrêt n'était plus justifié al...
Absence injustifiée arrêt maladie
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie en date du 14/12/17. J'ai posté ce même arrêt de travail pour mon employeur en date du 16/12/17 dans la matinée....
Paiement des congés payés pendant arrêt
Bonjour, Je suis télé-vendeur, et je suis en arrêt de travail depuis 18 mois à cause de problèmes aux cordes vocales. J'aimerais savoir si durant ...
Indemnités arrêt maladie
Bonjour* Licencié au mois de septembre je travaille sous contrat hebdomadaire dans une autre entreprise qui doit m embaucher en CDI mais je dois me...
Retour au travail
Bonjour, Suite àune opération je suis arrêté depuis peu plus de 6 mois. Ai je le droit d exiger de reprendre mon poste auprès de mon employeur à mon...
Mi temps thérapeutique et travail les week-end
Bonjour, Après 2 mois d'arrêt maladie pour lombalgies à répétition, mon médecin m'a proposé de reprendre à mi temps thérapeutique. En regardant le ...
Duree d un arret de travail
Bonjour Je suis en arrêt de travail pour dépression depuis le 15 septembre. Je vais avoir 62 ans en juin. Je suis infirmière et je ne me vois pas rep...
Cdd / congé maternité puis arrêt maladie,et ensuite?
Bonjour, Comme l'indique le titre je souhaiterais que quelqu'un ai la gentillesse de m'apporter une réponse, étant un peu dans le flou quant à ma ...
Trop perçu après vérification(indu)
Je joint le document que j'ai eu la surprise de recevoir ce matin , puis-je me retourner contre eux ? Ma femme ne peu plus travailler depuis deux ans...
Resultat de mon irm
RésoluBonjour, j 'ai fais un irm avec les conclusions, minime tendinopathie des fibres antérieurs du tendon supra épineux non fissuraire, douyte sur une pet...
Chèque cadeaux
Bonjour, Étant en arrêt maladie pour dépression ( une des causes est le travail enfin plus particulièrement la direction), je reçois une lettre po...
Pression reprise à temps complet
Bonjour, Voilà apres un arret de 3 mois pour burnout j'ai repris avec l'accord de mon employeur (mais contre la volonté de mon medecin traitant et...
Maintien du salaire pendant le délai de carence
Bonjour, Que dit la convention collective des cabinets d'avocats (n° 3078) au sujet du maintien du salaire pendant le délai de carence imposé par ...
Rupture conventionnelle et arrêt maladie
Bonjour, à tout le monde. Je me tourne vers vous aujourd'hui car je ne sais plus comment me sortir de la galère ou je me trouve. Je suis en arr...
Mi temps thérapeutique
Bonjour, J'ai été en mi temps thérapeutique pendant 9 mois jusqu'au 30 juin 2017, date de départ à la retraite de mon médecin traitant Le temps d...
Mi temps thérapeutique
je travaille à mi temps puis je avoir droit à un mi temps therapeutique ?
On m'a opéré suite à un traumatisme à la cheville(arthrodese )
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie jusqu'au08 décembre inclus he doit reprendre le décembre en mi temps thérapeutique,je voudrais connaîtr...
Indemnisation
RésoluBonjour, Voila mon cas en accident du travail depuis plus 1 an 1/2, j'ai été licencie pour inaptitude, mais suite a ça je suis en arrêt de travail ca...
Cerfa 3
Bonjour, J'ai un arrêt de travail mais le médecin ne m'a remis que le feuillet no 3 à envoyer à l'employeur. Est-ce une erreur ou le feuillet pour la...
Suite arret maladie et licenciement
Bonjour, oui mais est ce que le fait d'être licencié m'oblige à m'inscripe à pole emploi ou est ce que je peux continuer mon arrêt maladie ald et avo...
Recrutement pour mon poste pendant mon am
Bonjour, Actuellement en arrêt maladie suite à un différent avec mon supérieur qui a entrainé un harcèlement psychologique, on m'a informé que mon en...
Demande renseignement
Bonjour J' aimerai savoir si on peut poursuivre son arrêt maladie et toucher les indemnités journalières en cours lorsque on est licencié pendant l'...
Arrêt maladie de longue durée et droits à la retraite
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 18 mois (mi-mai 2016) dans le cadre d'une ALD.Ma caisse de sécurité sociale m'a donné des informations co...
Dernier jour travaillé
Bonjour, J’aimerais savoir quel est réellement le dernier jour travaillé pour la sécurité sociale. Mon dernier jour effectif travaillé était l...
Arrêt de maladie et demande de congé payé
FerméBonjour a tous, Je vous écris ce message pour avoir un conseil ou des renseignement . Je suis en arrêt maladie de puis + de 6 mois a cause d'une...
Durée d'indemnisation selon l'évolution de la maladie
Bonjour, Je suis en arrêt maladie (ALD) depuis septembre 2016. Après 10 mois d'arrêt, j'ai repris le travail à temps partiel thérapeutique, soit, de...
Durée d'indemnisation selon l'évolution de la maladie
FerméBonjour, Merci rosieres1 pour cette réponse... Qui malheureusement ne correspond pas tout à fait à ma demande, qui est : Après 10 mois d'arrêt et d...
Erreur médecin traitant
Bonjour, Suite à ma maladie longue durée, mon médecin s'est trompé sur mon arrêt auprès de mon assurance maintien de salaire : il a coché prolongati...
Suspension ijss absence controle
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour une hernie discale. Je suis agé de 46 ans et j'ai été contrôlé au domicile de mes paren...
Indemnites journalieres cpam
bonjour merci de me renseigner sur une question que me pose, je suis demandeur d'emploi depuis le 20 janvier 2016 et je n'ai eu aucune activités depu...
Refus maladie professionnelle
Bonjour a toutes et a tous je suis passée devant le médecin conseil , qui me refuse ma mp , et me fait une reprise pour le 1 /12/17 . mon arrêt s ar...