Les discussions

Mi temps therapeuthique

bonjour étant en arrêt de travail cause anxiété sévère par rapport a mon employeur mon psy me préconise un mi temps thérapeutique il m a fourni une a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
xler42

Arrête maladie

Bonjour* salarier en métropole ;je suis arrête pour une lombalgie en vacance au Antilles mon arrêt de travail va prendre trop de temps pour arriv...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
rosieres1

Contrôle médical et arrêt des indemnités

 Résolu

Bonjour, je suis démunie face à ma situation je suis en arrêt longue maladie et j ai eu un contrôle à la cpam LE 19/12 ce matin je vais voir mon...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
xler42

Rupture période d’essaie

Bonjour, actuellement en contrat d’apprentisage dans une entreprise, je me suis fais renverser en scooter et ma jambe a était touché donc j’ai eu un a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Soldaryan

Indemnité journalière en ald

Bonjour, J aimerais savoir combien de temps. Dure les versements indemnité journalière en ALD

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
rosieres1

Agent administratif/ accueil

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 4 décembre jusqu au 31 inclus. J ai envoyé toute mes fiche de paye de cette année plus mon attestation de s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Laura Rebato

Suspension de mes indemnités journalières

Bonjour, Le médecin conseil ma envoyer une lettre recommandée le 18.12.17 en me notifiant cas compter du 16.12.17 mon arrêt n'était plus justifié al...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
rosieres1

Absence injustifiée arrêt maladie

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie en date du 14/12/17. J'ai posté ce même arrêt de travail pour mon employeur en date du 16/12/17 dans la matinée....

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Paiement des congés payés pendant arrêt

Bonjour, Je suis télé-vendeur, et je suis en arrêt de travail depuis 18 mois à cause de problèmes aux cordes vocales. J'aimerais savoir si durant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Legeekmoderne

Indemnités arrêt maladie

Bonjour* Licencié au mois de septembre je travaille sous contrat hebdomadaire dans une autre entreprise qui doit m embaucher en CDI mais je dois me...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
eric46140

Retour au travail

Bonjour, Suite àune opération je suis arrêté depuis peu plus de 6 mois. Ai je le droit d exiger de reprendre mon poste auprès de mon employeur à mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
xler42

Mi temps thérapeutique et travail les week-end

Bonjour, Après 2 mois d'arrêt maladie pour lombalgies à répétition, mon médecin m'a proposé de reprendre à mi temps thérapeutique. En regardant le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
cricri6868

Duree d un arret de travail

Bonjour Je suis en arrêt de travail pour dépression depuis le 15 septembre. Je vais avoir 62 ans en juin. Je suis infirmière et je ne me vois pas rep...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
lekabilien

Cdd / congé maternité puis arrêt maladie,et ensuite?

Bonjour, Comme l'indique le titre je souhaiterais que quelqu'un ai la gentillesse de m'apporter une réponse, étant un peu dans le flou quant à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
doris33

Trop perçu après vérification(indu)

Je joint le document que j'ai eu la surprise de recevoir ce matin , puis-je me retourner contre eux ? Ma femme ne peu plus travailler depuis deux ans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
rosieres1

Resultat de mon irm

 Résolu

Bonjour, j 'ai fais un irm avec les conclusions, minime tendinopathie des fibres antérieurs du tendon supra épineux non fissuraire, douyte sur une pet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
doris33

Chèque cadeaux

Bonjour, Étant en arrêt maladie pour dépression ( une des causes est le travail enfin plus particulièrement la direction), je reçois une lettre po...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Tlelal

Pression reprise à temps complet

Bonjour, Voilà apres un arret de 3 mois pour burnout j'ai repris avec l'accord de mon employeur (mais contre la volonté de mon medecin traitant et...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Sandra665

Maintien du salaire pendant le délai de carence

Bonjour, Que dit la convention collective des cabinets d'avocats (n° 3078) au sujet du maintien du salaire pendant le délai de carence imposé par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
rosieres1

Rupture conventionnelle et arrêt maladie

Bonjour, à tout le monde. Je me tourne vers vous aujourd'hui car je ne sais plus comment me sortir de la galère ou je me trouve. Je suis en arr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
celestedu35

Mi temps thérapeutique

Bonjour, J'ai été en mi temps thérapeutique pendant 9 mois jusqu'au 30 juin 2017, date de départ à la retraite de mon médecin traitant Le temps d...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
rosieres1

Mi temps thérapeutique

je travaille à mi temps puis je avoir droit à un mi temps therapeutique ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Misha-d'ok

On m'a opéré suite à un traumatisme à la cheville(arthrodese )

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie jusqu'au08 décembre inclus he doit reprendre le décembre en mi temps thérapeutique,je voudrais connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
doris33

Indemnisation

 Résolu

Bonjour, Voila mon cas en accident du travail depuis plus 1 an 1/2, j'ai été licencie pour inaptitude, mais suite a ça je suis en arrêt de travail ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Frid10

Cerfa 3

Bonjour, J'ai un arrêt de travail mais le médecin ne m'a remis que le feuillet no 3 à envoyer à l'employeur. Est-ce une erreur ou le feuillet pour la...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
rosieres1

Suite arret maladie et licenciement

Bonjour, oui mais est ce que le fait d'être licencié m'oblige à m'inscripe à pole emploi ou est ce que je peux continuer mon arrêt maladie ald et avo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
celestedu35

Recrutement pour mon poste pendant mon am

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie suite à un différent avec mon supérieur qui a entrainé un harcèlement psychologique, on m'a informé que mon en...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
doris33

Demande renseignement

Bonjour J' aimerai savoir si on peut poursuivre son arrêt maladie et toucher les indemnités journalières en cours lorsque on est licencié pendant l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
doris33

Arrêt maladie de longue durée et droits à la retraite

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 18 mois (mi-mai 2016) dans le cadre d'une ALD.Ma caisse de sécurité sociale m'a donné des informations co...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
CarteVermeil

Dernier jour travaillé

Bonjour, J’aimerais savoir quel est réellement le dernier jour travaillé pour la sécurité sociale. Mon dernier jour effectif travaillé était l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
rosieres1

Arrêt de maladie et demande de congé payé

 Fermé

Bonjour a tous, Je vous écris ce message pour avoir un conseil ou des renseignement . Je suis en arrêt maladie de puis + de 6 mois a cause d'une...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Durée d'indemnisation selon l'évolution de la maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie (ALD) depuis septembre 2016. Après 10 mois d'arrêt, j'ai repris le travail à temps partiel thérapeutique, soit, de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Didier

Durée d'indemnisation selon l'évolution de la maladie

 Fermé

Bonjour, Merci rosieres1 pour cette réponse... Qui malheureusement ne correspond pas tout à fait à ma demande, qui est : Après 10 mois d'arrêt et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33

Erreur médecin traitant

Bonjour, Suite à ma maladie longue durée, mon médecin s'est trompé sur mon arrêt auprès de mon assurance maintien de salaire : il a coché prolongati...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
rosieres1

Suspension ijss absence controle

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour une hernie discale. Je suis agé de 46 ans et j'ai été contrôlé au domicile de mes paren...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
dcouchy

Indemnites journalieres cpam

bonjour merci de me renseigner sur une question que me pose, je suis demandeur d'emploi depuis le 20 janvier 2016 et je n'ai eu aucune activités depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
rosieres1

Refus maladie professionnelle

Bonjour a toutes et a tous je suis passée devant le médecin conseil , qui me refuse ma mp , et me fait une reprise pour le 1 /12/17 . mon arrêt s ar...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Arrêt d un jour

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : je suis malade et je vais manqué un samedi férié travaillé normalement. À part prévenir mon employeur quels sont mes ob...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
gehi

Message

 Fermé

Bonjour, Bonjour je suie encore rentres à l Hopital pour la deuxième foie en espace deux 6 moie pour mon cœur qui fait de la taticardie est on va vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
xler42

Rémunération mal effectuée ?

Bonsoir, j’aimerais avoir des réponses à ma question et m’éclairer un peu plus sur le sujet. Tout d’abord étant étudiante j’ai voulu trouver un petit...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Mxxrxon

J ai été licencié pendant mon arret maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée je suis rentrée aux urgences le 9 octobre pour me faire opéré je suis sortie le 11 octobre et suite a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Remerciements

Bonjour, Bonsoir, Merci pour votre réponse ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38

Rendez-vous avec mon employeur

Bonjour, Je suis en arrêt maladie, mon employeur m'a convoqué pour un entretien ai je le droit de me rendre sur mon lieu de travail alors que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lekabilien

Lettre d'avertissement de la cpam

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi ressemblais une lettre d'avertissement de la CPAM, car je suis actuellement en arrêt ,et je voulais savoir si la...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Joe53000

Refus reconnaissance maladie professionnelle dossier différent

Bonjour Mon employeur fait tout pour que je parte de moi même depuis mes soucis d'épaules. Harcèlement à accepter la rupture conventionnelle.... av...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xler42

Congés maternité, congés payés et heures supplémentaires fph

Bonjour, Je pose le contexte en 2016 congés maladie puis congés maternité jusqu'en février 2017. Je n'ai pas pu prendre 15 congés payés de 2016 donc...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Amaurelie

Lors de mon arrêt maladie j arriverais à un an d ancienneté

Bonjour, Étant arrête et ne reprenant que dans deux moins mon activité salariée j aurais à mon retour un an d ancienneté , à mon retour seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Any--Ly

Lois des fonctionnaires

 Résolu

Bonjour, Quel est le calcul des indemnités journalières en maladie professionnelle,pour les fonctionnaires ? Ou puis je me rapprocher pour être aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
relou

Médecine du travail

Bonjour, Peux ton demander un arrêt maladie. à la suite d avoir demander une visite médicale (suite à du harcèlement moral de lemployeur) faut il ê...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
djivi38

Rupture coventionnel pendant un arret de maladie proffesionel

bonjours est il possible de signer une rupture conventionnel pendant un arret de maladie proffesionnel en cours avec employeur si non ya t il un reco...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
dna.factory
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 151