Arret suite operation

pollux89700 Messages postés 12 Statut Membre -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis tacheronne dans les vignes je doit me faire opére juste en periode de taille de la vigne sachant que je ne vais pas pouvoir reprendre avant au moins 2 mois operation d une jambe cela va me mettre en retard dans mon boulot est ce que c est au patron me mettre les ouvrier pour m avancé pour ne pas que je me retrouve en retard merci de vos reponses

4 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

je suppose que la taille des vignes ne peut pas attendre votre retour ...
0
pollux89700 Messages postés 12 Statut Membre

bonjour effectivement non sa n attend pas
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

donc il sera bien obligé de vous remplacer !

je ne comprends pas votre question si la taille ne peut pas attendre vous voulez qu'il fasse quoi ?
0

re car son chef me dit que quand je reprendrai je pourrai le faire sachant que ont doit finir au 30 mars et que je ne pourrai pas trop marcher aussi rapidement donc voila pas que j ai a courrir quand je vais reprendre
0

il faudrait savoir si ça peut attendre ou pas !

d'un côté vous dites que cela ne peut pas attendre et maintenant on dirait que oui !
0

re en faite la taille est du 1er novembre au 30 mars je devrai reprendre le boulot en fevrier sachant que j aurai pas tout a fait 2 mois pour faire ma vigne et pas aussi vite qu avant l operation donc forcement je ne pourrai pas honoré mon contrat qui stipule que sa doit etre fini fin mars
0

si vous n'êtes pas consolidé votre médecin vous prescrira certainement une prolongation !

il est clair que si vous reprenez le travail début février vous ne pourrez pas rattraper d'ici le 30 mars le travail qui aurait dû être fait depuis le 1er novembre ...
0