Arret suite operation
pollux89700
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis tacheronne dans les vignes je doit me faire opére juste en periode de taille de la vigne sachant que je ne vais pas pouvoir reprendre avant au moins 2 mois operation d une jambe cela va me mettre en retard dans mon boulot est ce que c est au patron me mettre les ouvrier pour m avancé pour ne pas que je me retrouve en retard merci de vos reponses
A voir également:
- Arrêt de travail suite intervention chirurgicale
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Lettre absence pour intervention chirurgicale - Guide
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
4 réponses
re car son chef me dit que quand je reprendrai je pourrai le faire sachant que ont doit finir au 30 mars et que je ne pourrai pas trop marcher aussi rapidement donc voila pas que j ai a courrir quand je vais reprendre
re en faite la taille est du 1er novembre au 30 mars je devrai reprendre le boulot en fevrier sachant que j aurai pas tout a fait 2 mois pour faire ma vigne et pas aussi vite qu avant l operation donc forcement je ne pourrai pas honoré mon contrat qui stipule que sa doit etre fini fin mars