Non declaration d un employeur a la mutuelle

frederic -  
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr depuis 2 ans dans cette entreprise aucun probleme mais je viens d etre en arret maladie medicaments visites etc et la....surprise j apprend que je n ai aucune mutuelle et ce malgre une retenue de 80 euros par mois sur le bulletin de salaire....que dois je faire? déposer une plainte ?merci pour votre réponse

1 réponse

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   434
 
Bonjour,

Avez vous rempli des papiers de mutuelle lors de votre arrivée dans l'entreprise?
Vous ne vous êtes pas inquiété de ne pas recevoir de carte de mutuelle ou de remboursement lorsque vous allez chez votre généraliste?

Cotisez vous depuis les deux ans?
La mutuelle est-elle obligatoire?

Vous devez vous rapprocher de votre employeur, ou de la mutuelle en question.
Cordialement
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