Non declaration d un employeur a la mutuelle

frederic - 13 août 2018 à 16:52
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 14 août 2018 à 13:07
bjr depuis 2 ans dans cette entreprise aucun probleme mais je viens d etre en arret maladie medicaments visites etc et la....surprise j apprend que je n ai aucune mutuelle et ce malgre une retenue de 80 euros par mois sur le bulletin de salaire....que dois je faire? déposer une plainte ?merci pour votre réponse

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 429
14 août 2018 à 13:07
Bonjour,

Avez vous rempli des papiers de mutuelle lors de votre arrivée dans l'entreprise?
Vous ne vous êtes pas inquiété de ne pas recevoir de carte de mutuelle ou de remboursement lorsque vous allez chez votre généraliste?

Cotisez vous depuis les deux ans?
La mutuelle est-elle obligatoire?

Vous devez vous rapprocher de votre employeur, ou de la mutuelle en question.
Cordialement
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