Les discussions

Convocation medecin conseil cpam arret maladie

Bonjour, Suite a un arrêt maladie de 2 ans et une double intervention chirurgicale de la colonne vertebrale début juillet 2014, je suis convoquée ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fifiine

Arrêt de maladie et rupture conventionnelle

Suite à une opération, je suis toujours en mi-temps thérapeutique. Et suite à mes problèmes de santé, mon employeur me propose une rupture conventionn...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Cdd/arrêt de travail/prolongation refusée/reprise impossible/

Bonjour, je suis en CDD depuis le 23/07/2014, j'occupe un poste de téléconseillère. Je suis en arrêt de travail depuis le 21/10/2014 suite à des pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
JANA62

Prime d ancienneté

Bonjour, en arrêt depuis le 03/11/2014 et ayant travaillé 3 jour Je souhaiterai savoir si mon employeur doit me verser ma prime d ancienneté en pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Employeur maintient salaire et secu

Bonjour Voila, je suis en arrêt depuis 14 mois après opération depuis le 15 octobre je prépare ma pré reprise de travail avec médecine du travail c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Arrêter congé maternité

Bonjour, Je vous explique mon cas, je demanderais juste au personne qui connaissent de me répondre svp. J'ai été en contrat (cdd) du 13.01 au 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
doris33

Coupure des indemnités journalières

Bonjour, En arrêt maladie depuis le 23 avri 2013 pour dépression. J'ai été convoqué plusieurs fois devant le médecin conseil Contrôle médical à Bézi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
^^Marie^^

Départ pays non conventionné

Bonjour,je pars 12 jours en Russie pendant mon arrêt maladie.Voyage préparé depuis plusieurs mois pour rejoindre ma famille,ma nièce et mon neveu sont...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Arret maladie

Bonjour, Apres avoir été hospitalisé en ambulatoire pour une petite intervention, mon médecin ma mis en arrêt de travail (prolongation) le lend...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
scraps62

Après clm quels congés payés ?

Bonjour, je suis titulaire dans la fonction publique territoriale, j'ai été en CLM de septembre 2012 à septembre 2014, ais je le droit de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
doris33

Cdi arret maladie

bonsoir, tout le monde je suis etudiante et j'ai trouvé un job en tant que hotesse de caisse. Ma periode d'essai s'est terminee la semaine derniere...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
MiaO_

Mi temps thérapeutique

Bonjour Je vais peut étre devoir faire un mi temps thérapeutique suite á une fracture du calcanéum. Quelles sont les formalités ? A qui dois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
marylou.

Heures de travail après un arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Voilà je suis actuellement en CDI 151 heures dans une sociét...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Antoine

Visite medical

Bonjour, je vais passer une viste medical bientot. mon medecin du travail va me declarer inapte est ce que mon employeur va savoir les raison de sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
JANA62

Durée arrêt maladie et ij non imposables

Bonjour, Je sais que les IJ en rapport avec ALD 30 sont non imposables mais est-ce le cas quel que soit le nombre de jours d'arrêt ou faut-il avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sitatunga

Est ce necessaire d etre en at entre les 2 visite de mdt ?

Bonjour, Actuellement ma 1 ere visite a la mdt a ete faite et le resultat est inaptitude a tout poste. on m'a dit de prendre soit mes conges ou me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
stf_frmu

Ajustement en brut

Bonjour a tous. Je me permet de vous poser cette question car je ne sais pas vraiment ou est la vérité . Voilà , j ai été en arrêt maladie suite...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Golgothh

Arrêt de mes indemnités journalières

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème et j'espère qu'en postant moi même, je trouvera...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
alsimesa

Combien touche t on en arret maladie ald

Bonjour, Quelqu'un peut me dire combien touche t on de ij etant en ald. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Enka1

Un veilleur de nuit malade a t'il droit à ses prime de nuit?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 6 mois que je travaille en Belgique comme veilleur de nuit dans un centre pour personnes aillant une déficience mental lourde. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
saiyen01

Problèmes prise en charge arret travail plus de 6 mois

bonjour jai été vue par la cpam le 24 juillet pour dde de maladie professionnelle qui a été refusée, douleurs bas du dos irradiant jusqu au pied j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
MiaO_

Arret de travail

Lors d'un arrêt de travail délivré par un médecin suis je dans l'obligation de transmettre à mon employeur avant que l'arrêt soit effectivement envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
doris33

Reprise de travail avec ou sans certificat d'aptitude????

bonjour. mon assistante maternelle peut elle reprendre son travail après 2 mois d'arret sans visite médical et doit elle nous présenter un certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
casimir06

Ald - maladie professionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en ALD et j'ai fait en début d'année une demande de reconnaissance en maladie pro. J'ai aujourd'hui reçu un cour...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kiaz127

Reprise en mi-temps thérapeutique

Bonsoir, ma question est simple, est-il possible de reprendre en mi-temps thérapeutique sans recevoir d'indemnités journalières de la CPAM ? Etant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cotemeteo

Refus maladie professionnelle... :(

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils quant aux démarches à effectuer après un refus de MP. Je vous explique... Mon père est âgé de 60...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
MiaO_

Salarié en arret maladie

Bonjour, je suis employeur en chèque emploi service, une de mes employées cumule deux emplois. Elle c'est mise en arrêt maladie pour dépression dans s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
niniss54

Consolidation ou guerison

bj ayant ete en arret pendant 1 an et demi avec une hernie aux cervicales suite a un accident de voiture je voudrais reprendre en mt therapeutiques...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
DCI

Trimestres non validés

Bonjour, j'etais artisan de novembre 2009 à janvier2012 j'etais en maladiepour un accident du travail je suis en invalidité depuis.j'ai demandé un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mi temps thérapeutique

Bonsoir, J'ai été arrêté le 17/12/2013 pour une longue maladie, et j'ai perçu mon salaire en totalité ce moi là. mes absences maladies m'on été déd...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
MiaO_

Problème de rattachement rsi / cpam

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème au niveau de mon assurance maladie. Il y à 2 ans, j'ai ouvert une activité sous le régime de l'auto-...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MiaO_

Quels sont les conditions indemnisation maladie en fin de cdd

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait qu'on me renseigne sur les conditions d'indemnisations en arret maladie sur un cdd et si l'arret est prolonge apre...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mammykikitoune

Comment savoir le montant que j'ai reçu pour mon arrêt maladie

Bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir le montant exact de mon complément de salaire de la part de ISICA sachant que je travail comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lonelazim

Arret maladie prolonge

bonjour en arret pour dépression depuis 4 mois , convoquée à la cpam, celle ci accepte mes arrets jusque fin decembre et me demande de prendre contac...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pleuche

Longue maladie

bonjour, si le salarié a plus de 90 jours d'arrêt de travail dois-je toujours lui verser une indemnité de salaire et si oui à quel pourcentage ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
marylou.

Rectificatif arret maladie

Salut tout le monde comment va ? J'ai un petit soucis avec la cpam. Mon médecin traitant m'a fait une prolongation d'arrêt maladie que j'ai envo...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kiaz127

Signature médecin stagiaire

Bonjour, J'ai fait faire un rectificatif par mon médecin traitant aujourd'hui suite à une demande de la sécu car le tampon n'était pas lisible. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Enka1

Arrêt maladie en fin de droit

Bonjour, je suis infirmière en EHPAD depuis quelques années. L'année dernière j'ai été en arrêt maladie de août à début janvier. Je suis de nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
moinyfer

Syntec - congés mariage et maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis cadre de la syntec. J'ai posé mes congés pour mariage qui s'est déroulé en juin 2014 mais j'ai été arretée opur cette même période. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
doris33

Salarié en arrêt maladie

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un salarié qui était en arrêt maladie suit a un accident (hor...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
MiaO_

Que dois faire pour ne pas tout perdre

bonjour,en arret maladie depuis une annee suite a une agression physique et verbale de la part d un collegue de travail,la securite social m oblige a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
MiaO_

Travail à domicile durant un arrêt maladie

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si une personne à le droit de continuer à travailler de chez elle pour son employeur alors qu'elle est en arrêt m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Micha1

Sortir du territoire pendant arrêt maladie en urgence

Bonjour, Je dois partir voir ma mère en Martinique en urgence car on pense qu'elle fait un début d'alzheimer et je suis en arrêt maladie depuis ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Sorgin

Partir en urgence hors territoire

En arrêt maladie longue durée, je voudrais partir rapidement voir ma mère qui présente des signes de la maladie d'alzheimer selon les personnes qui l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Sorgin

Sos hotellerie

 Résolu

Bonjour je suis dans le secteur de l hotellerie restauration au mois de septembre je me suis mise en maladie 4 jours je voudrais savoir si pour un sal...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dna.factory

Hotel insalubre,que faire??

Bonsoir a tous Je me présent je m'appelle Sonia et je suis conductrice d'autocars pour la compagnie idbus sncf ( a préciser que idbus est une filiale...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
soniabenrahma

Rectifier la date de fin de mon arrêt maladie

Mon médecin traitant s'est trompé sur la date de fin de mon arrêt de travail. Est ce que je peux la modifier moi-même en réécrivant la bonne date dess...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
doris33

Mise a pied

mon employeur a t'il le droit de mettre a pied suite a un arret de travaille maladie

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
djedje44310

Contrôle arrêt maladie

Bonjour à tous! Voilà ma situation, j'ai eu un contrôle pour arrêt maladie (par une société mandatée par mon employeur) hier après midi mais à mon an...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
flo59199

Sorti autorisé ou libres

bonjour je suis depuis hier en arrét maladie pour dépression a cause de mon boulot qui me bouffe la vie depuis 10 ans. jai envoyé mon arret maladie a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
choupette0608
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 151