Les discussions

Invalidité

Bonjour, je viens de signée avec la caisse CNRACL DEpension d'invalidité et je voudrais savoir si je peux partir avec vous cette année aussi.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
gerber1

Refus validation arrêt maladie

Bonjour, J'ai une question et je prie pour que vous puissiez m'aider. J'ai été absent pendant trois jours à mon travail et mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
rosieres1

Arrêt maladie après une période de congé parentale 3ans

Bonjour, Suite à ma nouvelle grossesse, "grossesse à risque" j'ai prévenu mon employeur que je ne peux pas reprendre mon poste à la date prévue, apr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
xler42

Reprise pendant un arret puis denouveau s'arrêter ?

En arret maladie jusqu'à lundi inclus, j'ai repris une journée pour essayer. Mais si je ne souhaite pas reprendre le travail finalement car cela a rel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Misha-d'ok

Arrêt et inaptitude

onjour, Je suis actuellement en arrêt de travail pour burn-out et j'ai été faire une visite à la médecine du travail. Elle m'a informé qu'on allait f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
missginger79

Arret de travail et jours de carence cadres dans la métallurgie

Bonjour, J'ai cherche une réponse avant de me permettre de poser cette question. Je suis cadre dans une Societe sous la convention de là métallu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Loulou78250

Rémunération mi temps thérapeutique

Bonjour Je suis en mi temps thérapeutique depuis 2 mois mais je ne perçois aucune indemnité de la cpam comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rosieres1

Quels sont mes droits en reclassement , retraite pour invalidité

Résolu

bonjour je voudrais savoir actuellement en arret car polyartrose de partout et tendinite a répétition au poignet j'aurais du reprendre en temps plein ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rosieres1

Maladie professionnelle indemnités journalières et rente

Bonjour j'ai été malade pendant 4 mois . J'ai eu des indemnités journalières de la sécurité sociale . Le médecin de la sécurité sociale a considéré q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Tontonslim

Inaptitude horaires décalés

Bonjour, Cela fait maintenant presque 3 ans que je travaille comme receptionniste tournant dans un hôtel. Mon emploi du temps est assez dur car il...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Poisson92100

Reprise mi-temps thérapeutique

bonjour en arret depuis 1ans et demi( arret de longue maladie) ,avec l'accord de mon medecin j'aimerai reprendre a travailler en mi-temps thérapeutiq...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
sophie44600

Arret de maladie pour une journee d arret

Résolu

doit on fournir un certificat medical a son employeur pour un arret une journee

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
choubaka

Rdv avec la médecine du travail pour un reclassement ?

Fermé

Bonsoir, je suis auxiliaire de puériculture dans une crèche et est actuellement en arrêt de travail suite à une arthrodèse et laminectomie. Mon chirur...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
May1371

Falsifié arrêt maladie

Bonjour, Depuis ce lundi je ne suis pas aller travailler car je suis gravement malade mon médecins étant indisponibles cette semaine j'ai pris peur e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
aie

Nombre heures absence

Bonjour, En arrêt maladie du mardi au vendredi, mon entreprise à compté 56 heures d'absence maladie sur mon bulletin de salaire (intégralement payées...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marina

Arrêt longue maladie et inaptitude

Bonjour actuellement en arrêt longue maladie depuis le 30 juin 2016 suite à un burn out ayant fait 8 demande de rupture conventionnelle en 8 mois qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
xler42

Conditions mi temps therapeuthique

Bonjour Je suis en arret de travail car j'ai subi une intervention chirurgicale dentaire le 14 avril à la suite de cela s'est ajouté des complicati...

xler42

Information sur indemnite longue maladie

etant a l'heure actuelle en maladie longue duree du a un A V C j'ai contracte une insuffisance cardiaque severe diagnostique par un IRM effectue a l'h...

xler42

Arrêt

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis janvier 2017 pour anxio depressive sévère je vais être reconnue inapte à mon travail puis je me remmèttre e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
xler42

Arret maladie pour voyager

Bonjour, Je veux prendre un congé de maladie à cause de dépression et je voudrais voyager à l'étranger pour changer l'air . Est que je peux visé ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
doris33

Indemnitées journalières

Bonjour, Une collègue me demande si les indemnitées journalières sont a déclarer aux impots( mgen) Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
rosieres1

Fin cdd pendant arrêt de travail - indemnité

Résolu

Bonjour, À cause de ma grossesse j'ai eu un arrêt de travail du 12/04 au 24/04/2017 et en suite une prolongation du 25/04 au 16/05/2017. En CDD...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
paris-rome

À qui dois je envoyer arret maladie

Bonjour je suis inscrite au pôle emploi mais je suis aussi salariee d une association à 104h par mois et la je suis en arrêt maladie ; à qui dois je e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rosieres1

Pas reçu indemnitées maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 24 avril pour cause de dépression suite à un harcèlement au travail, à ce jour, je n'ai toujours pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
australe13

Arrêt de travail falsifié

Bonjour. Voilà mon assistante maternelle est en arrêt depuis le 11 mai. Seulement voilà je viens de recevoir son arrêt et la au niveau de la date ell...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Cricrims

Arrêt de mes indemnité maladie sans avoir était convoqué .

Bonjour, Lors d une contre expertise demandé par la sécurité social . Le médecin expert peut il demander l arrêt de mes indemnités journalière. Ci o...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
rosieres1

Vacances pendant un arret

Bonjour, mon mari vient d'être diagnostiqué PARKINSON, avant que son étant ne le lui permette plus, nous souhaitons partir avec notre famille en va...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Misha-d'ok

Mi-temps thérapeutique

Résolu

Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique je dois partir en vacances avec mes congés payés à l'étranger à cheval sur fin mai début juin .comment d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rosieres1

Jours payés

bonjour ... ayant pas l'habitude de me faire arreter je suis un peu perdue...voila mon problème.. mercredi dernier jai été consulté mon medecin pour u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rosieres1

Arrêt maladie dans la fonction publique

Bonjour à tous, Petite question : Titulaire d'un poste dans la fonction publique hospitalière, à temps-partiel depuis quelques mois suite à la créa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jodelariege

Epicondylite

Bonjour, Je travaillais pour un groupement employeur. J ai obtenu un cdd de 9 mois pour une entreprise où tout c est très bien passé. Ensuite un deu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
xler42

Arret maladie en libérale, difficulté d'indemnisation de prévoya

Bonjour, j'aurais souhaité avoir des avis pour savoir si je peux avoir gain de cause. Je transfert le mail que j'ai envoyé qui résume bien la situ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
rosieres1

Rechute ou non accident du travail

Bonjour, j'ai été en arret maladie suite a un probleme a une epaule .J ai se probleme d epaule suite a un accident de travail que j ai eu en 1997 Je...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
bordana

Prolongation ou nouvel arrêt ?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis mardi jusqu'à vendredi. Normalement je ne travaille pas le week-end, donc je reprends le travail mardi p...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
rosieres1

Arret maladie pour depression

Bonjour, Voila je suis en arret maladie pour depression cause par un harcelement moral mar lemployeur je voudrai savoir si pour un arret maladie pou...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Peranca

Rendez-vous expertise cpam dans un autre département que le mien

Bonjour, Voila j'ai reçu ma convocation pour expertise médicale, jusqu'ici rien d'anormal vu que j'en ai fait la demande suite à une interruption de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
xler42

Indemnités journalières pour maladie professionnelle.

Bonjour, J'ai été opérée du carpien de main la droite en décembre 2016,depuis je n'ai pas repris le travail car mon chirurgien m'a prolongé en maladi...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
xler42

Opération de décollement de la rétine

Je me suis fais opéré d un décollement de la rétine de l oeil gauche. Et j ai beaucoup de mal à travailler car depuis je vois tout flou tout tordus ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
liberté17

Licenciement inaptitude non professionnelle

bonjour je suis en arret de travail suite a un accident dommestique depuis un an,j ai ete reconnu mdph pour 3 ans si je suis lcencier pour inaptitude ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
hoquei44

Securite social arret maladie et accident du travail

bonjour ma caisse de retraite complementaire humanis me réclame les pièces justificatives que je n'ais plus attestation de perception d'indemnités jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Dimanche

Bonjour, j'ai été malade un vendredi et donc suis allée voir un médecin qui m'a arrêté du vendredi au lundi. La boutique est fermé le dimanche j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li

Demande informations concernant jours de carence

bonjour, Peut-on prendre des congés payées ou ancienneté pour combler la perte financière des 3 jours de carence d'un arrêt maladie de 4 jours lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
rosieres1

Arrête maladie 3 jour

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en vente, le médecin m'a mis en arrêt maladie 3 jour pour des douleur au dos, l'arrêt était du jeudi au same...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
rosieres1

Indemnites journalieres france

Bonjour Sur ma déclaration d'impôts salaires 2016 il a été mis des indemnités journalières qui ne m'ont pas été versées puisque c'est en subroga...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
rosieres1

Arrêt maladie... mais pourtant maladie professionnelle...

Bonjour, Je travaille depuis plus de 10 ans dans un hotel restaurant. Au cours de cette activité, j'ai pris mal dans une épaule progressivement. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
rosieres1

Rupture conventionnelle de travail

Bonjour , suis en arrêt longue maladie , voulais reprendre mon boulot , mais mon patron ne veut pas me reprendre " 11 ans dans là même entreprise " , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
doris33

Travailler les jours fériés

Bonjour mon employeur a-t-il le droit de me faire travailler un jour férié alors que je suis actuellement en mi-temps thérapeutique?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Komar

Infos heures de sorties en arret maladie

bonjour je suis actuellement en arret maladie j effectue des seances de kyne pas toujours aux heures de sorties si j ai un controle alors que je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
xler42

Reprise de travail après un avc

Apres un AVC. Suite a une pseudo visite du médecin de la SS je suis apte a reprendre le travail je suis chauffeur mais ce même médecin m interdit la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Maintien du salaire brut

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, si lors d'un arrêt maladie, l'employeur a des obligations concernant le maintien intégral ou partiel du s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gehi
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 164