Les discussions
Invalidité
Bonjour, je viens de signée avec la caisse CNRACL DEpension d'invalidité et je voudrais savoir si je peux partir avec vous cette année aussi.
Refus validation arrêt maladie
Bonjour, J'ai une question et je prie pour que vous puissiez m'aider. J'ai été absent pendant trois jours à mon travail et mon...
Arrêt maladie après une période de congé parentale 3ans
Bonjour, Suite à ma nouvelle grossesse, "grossesse à risque" j'ai prévenu mon employeur que je ne peux pas reprendre mon poste à la date prévue, apr...
Reprise pendant un arret puis denouveau s'arrêter ?
En arret maladie jusqu'à lundi inclus, j'ai repris une journée pour essayer. Mais si je ne souhaite pas reprendre le travail finalement car cela a rel...
Arrêt et inaptitude
onjour, Je suis actuellement en arrêt de travail pour burn-out et j'ai été faire une visite à la médecine du travail. Elle m'a informé qu'on allait f...
Arret de travail et jours de carence cadres dans la métallurgie
Bonjour, J'ai cherche une réponse avant de me permettre de poser cette question. Je suis cadre dans une Societe sous la convention de là métallu...
Rémunération mi temps thérapeutique
Bonjour Je suis en mi temps thérapeutique depuis 2 mois mais je ne perçois aucune indemnité de la cpam comment faire ?
Quels sont mes droits en reclassement , retraite pour invalidité
Résolubonjour je voudrais savoir actuellement en arret car polyartrose de partout et tendinite a répétition au poignet j'aurais du reprendre en temps plein ...
Maladie professionnelle indemnités journalières et rente
Bonjour j'ai été malade pendant 4 mois . J'ai eu des indemnités journalières de la sécurité sociale . Le médecin de la sécurité sociale a considéré q...
Inaptitude horaires décalés
Bonjour, Cela fait maintenant presque 3 ans que je travaille comme receptionniste tournant dans un hôtel. Mon emploi du temps est assez dur car il...
Reprise mi-temps thérapeutique
bonjour en arret depuis 1ans et demi( arret de longue maladie) ,avec l'accord de mon medecin j'aimerai reprendre a travailler en mi-temps thérapeutiq...
Arret de maladie pour une journee d arret
Résoludoit on fournir un certificat medical a son employeur pour un arret une journee
Rdv avec la médecine du travail pour un reclassement ?
FerméBonsoir, je suis auxiliaire de puériculture dans une crèche et est actuellement en arrêt de travail suite à une arthrodèse et laminectomie. Mon chirur...
Falsifié arrêt maladie
Bonjour, Depuis ce lundi je ne suis pas aller travailler car je suis gravement malade mon médecins étant indisponibles cette semaine j'ai pris peur e...
Nombre heures absence
Bonjour, En arrêt maladie du mardi au vendredi, mon entreprise à compté 56 heures d'absence maladie sur mon bulletin de salaire (intégralement payées...
Arrêt longue maladie et inaptitude
Bonjour actuellement en arrêt longue maladie depuis le 30 juin 2016 suite à un burn out ayant fait 8 demande de rupture conventionnelle en 8 mois qui ...
Conditions mi temps therapeuthique
Bonjour Je suis en arret de travail car j'ai subi une intervention chirurgicale dentaire le 14 avril à la suite de cela s'est ajouté des complicati...
Information sur indemnite longue maladie
etant a l'heure actuelle en maladie longue duree du a un A V C j'ai contracte une insuffisance cardiaque severe diagnostique par un IRM effectue a l'h...
Arrêt
Bonjour, Je suis en arret maladie depuis janvier 2017 pour anxio depressive sévère je vais être reconnue inapte à mon travail puis je me remmèttre e...
Arret maladie pour voyager
Bonjour, Je veux prendre un congé de maladie à cause de dépression et je voudrais voyager à l'étranger pour changer l'air . Est que je peux visé ce ...
Indemnitées journalières
Bonjour, Une collègue me demande si les indemnitées journalières sont a déclarer aux impots( mgen) Merci
Fin cdd pendant arrêt de travail - indemnité
RésoluBonjour, À cause de ma grossesse j'ai eu un arrêt de travail du 12/04 au 24/04/2017 et en suite une prolongation du 25/04 au 16/05/2017. En CDD...
À qui dois je envoyer arret maladie
Bonjour je suis inscrite au pôle emploi mais je suis aussi salariee d une association à 104h par mois et la je suis en arrêt maladie ; à qui dois je e...
Pas reçu indemnitées maladie
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 24 avril pour cause de dépression suite à un harcèlement au travail, à ce jour, je n'ai toujours pas eu ...
Arrêt de travail falsifié
Bonjour. Voilà mon assistante maternelle est en arrêt depuis le 11 mai. Seulement voilà je viens de recevoir son arrêt et la au niveau de la date ell...
Arrêt de mes indemnité maladie sans avoir était convoqué .
Bonjour, Lors d une contre expertise demandé par la sécurité social . Le médecin expert peut il demander l arrêt de mes indemnités journalière. Ci o...
Vacances pendant un arret
Bonjour, mon mari vient d'être diagnostiqué PARKINSON, avant que son étant ne le lui permette plus, nous souhaitons partir avec notre famille en va...
Mi-temps thérapeutique
RésoluBonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique je dois partir en vacances avec mes congés payés à l'étranger à cheval sur fin mai début juin .comment d...
Jours payés
bonjour ... ayant pas l'habitude de me faire arreter je suis un peu perdue...voila mon problème.. mercredi dernier jai été consulté mon medecin pour u...
Arrêt maladie dans la fonction publique
Bonjour à tous, Petite question : Titulaire d'un poste dans la fonction publique hospitalière, à temps-partiel depuis quelques mois suite à la créa...
Epicondylite
Bonjour, Je travaillais pour un groupement employeur. J ai obtenu un cdd de 9 mois pour une entreprise où tout c est très bien passé. Ensuite un deu...
Arret maladie en libérale, difficulté d'indemnisation de prévoya
Bonjour, j'aurais souhaité avoir des avis pour savoir si je peux avoir gain de cause. Je transfert le mail que j'ai envoyé qui résume bien la situ...
Rechute ou non accident du travail
Bonjour, j'ai été en arret maladie suite a un probleme a une epaule .J ai se probleme d epaule suite a un accident de travail que j ai eu en 1997 Je...
Prolongation ou nouvel arrêt ?
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis mardi jusqu'à vendredi. Normalement je ne travaille pas le week-end, donc je reprends le travail mardi p...
Arret maladie pour depression
Bonjour, Voila je suis en arret maladie pour depression cause par un harcelement moral mar lemployeur je voudrai savoir si pour un arret maladie pou...
Rendez-vous expertise cpam dans un autre département que le mien
Bonjour, Voila j'ai reçu ma convocation pour expertise médicale, jusqu'ici rien d'anormal vu que j'en ai fait la demande suite à une interruption de...
Indemnités journalières pour maladie professionnelle.
Bonjour, J'ai été opérée du carpien de main la droite en décembre 2016,depuis je n'ai pas repris le travail car mon chirurgien m'a prolongé en maladi...
Opération de décollement de la rétine
Je me suis fais opéré d un décollement de la rétine de l oeil gauche. Et j ai beaucoup de mal à travailler car depuis je vois tout flou tout tordus ét...
Licenciement inaptitude non professionnelle
bonjour je suis en arret de travail suite a un accident dommestique depuis un an,j ai ete reconnu mdph pour 3 ans si je suis lcencier pour inaptitude ...
Securite social arret maladie et accident du travail
bonjour ma caisse de retraite complementaire humanis me réclame les pièces justificatives que je n'ais plus attestation de perception d'indemnités jou...
Dimanche
Bonjour, j'ai été malade un vendredi et donc suis allée voir un médecin qui m'a arrêté du vendredi au lundi. La boutique est fermé le dimanche j'a...
Demande informations concernant jours de carence
bonjour, Peut-on prendre des congés payées ou ancienneté pour combler la perte financière des 3 jours de carence d'un arrêt maladie de 4 jours lorsqu...
Arrête maladie 3 jour
Bonjour, Je suis actuellement en cdi en vente, le médecin m'a mis en arrêt maladie 3 jour pour des douleur au dos, l'arrêt était du jeudi au same...
Indemnites journalieres france
Bonjour Sur ma déclaration d'impôts salaires 2016 il a été mis des indemnités journalières qui ne m'ont pas été versées puisque c'est en subroga...
Arrêt maladie... mais pourtant maladie professionnelle...
Bonjour, Je travaille depuis plus de 10 ans dans un hotel restaurant. Au cours de cette activité, j'ai pris mal dans une épaule progressivement. J...
Rupture conventionnelle de travail
Bonjour , suis en arrêt longue maladie , voulais reprendre mon boulot , mais mon patron ne veut pas me reprendre " 11 ans dans là même entreprise " , ...
Travailler les jours fériés
Bonjour mon employeur a-t-il le droit de me faire travailler un jour férié alors que je suis actuellement en mi-temps thérapeutique?
Infos heures de sorties en arret maladie
bonjour je suis actuellement en arret maladie j effectue des seances de kyne pas toujours aux heures de sorties si j ai un controle alors que je s...
Reprise de travail après un avc
Apres un AVC. Suite a une pseudo visite du médecin de la SS je suis apte a reprendre le travail je suis chauffeur mais ce même médecin m interdit la ...
Maintien du salaire brut
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, si lors d'un arrêt maladie, l'employeur a des obligations concernant le maintien intégral ou partiel du s...