Les discussions

Indemminté d'occupation

 Résolu

bonsoir à tous, Je suis pacsée depuis 3 ans et mon conjoint est atteint d'Alzheimer précoce. IL vit depuis 15 ans avec moi dans une maison qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
caribouroux

Annuler apl

Bonjour ma fille de 18ans a fait une demande d'apl mais elle touche moi s'que ce que je percevais pour mes allocations familiales pour deux enfants po...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mere seul enceinte du 2e avec le meme pere ..........

bonjour voici ma situation : J'ai un enfant qui va avoir 4 ans en février je suis séparer de la maman depuis 2 ans j'ai la garde 1 weekend / 2...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ysabe_l

Comment décorer ma chambre?

 Fermé

Salut à toute et à tous ! Je viens de remarquer que ma chambre était assez basique, quand je vois la chambre de mes amis, j'aime passer du temps d...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
australe13

Restaurant du coeur

Bonjour je suis séparer avec pas beaucoup de revenue je touche le RSA je voudrais savoir si j'ai le droit a l'aide pour les restaurants du coeur Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ysabe_l

Aurais-je droit a l'aah??

Bonjour, j'ai déposer un dossier pour une demande d'aah fin juin 2013, et je n'est toujours pas de réponse. Est- ce normale? Est-ce que j aura...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
zoulou33

Quelles ressources prévues pour les moins de 25 ans?

J'ai 23 ans, un master 2 dans le domaine de l'industrie , et j'occuppe un emploi de CAE (20h/sem) en CDD. Je ne reste donc pas sans rien faire...Ai-je...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
zoulou33

Femme seule en invalidité

Bonjour, J'ai 59 ans, je suis en invalidité 2 ème catégorie depuis février 2010. Existe t-il des aides pour les femmes dans mon cas, vivant seule. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
patounette17

Aer et retraite

Bonjour, Je perçois l'AER et je voudrais savoir si je suis obligée de prendre ma retraite à 61 ans et 2 mois je remplis les conditions pour avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
marieclara

Déclaration trimestrielle

Bonjour, J'essaye de remplir ma déclaration pour A/S/O mais j'ai un petit souci: J'ai trouvé un contrat d'intérim du 15/07 au 13/09. - En ju...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sarah2012

Le versement et la visibilité sur votre compte "caf"

Bonjour, Au "1 Novembre", avez vous, toujours un problème, au niveaux de la visibilité, pour le versement de la"caf"? "Bien Cordialement"

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SITY22

Rsa

bjr je vouler savoir si mon conjoint pourer avoir le rsa meme si nous somme declarer a 2 puiskil va avoir 25 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sarah2012

Retenue sur aah

 Résolu

Ma fille 20 ans qui est inscrite a Pole emploi a travaillé 1 heure par jour dans le mois on a fourni ses justificatifs a la CAF qui nous a baissée nos...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
zoulou33

Mes allocations d'aide de retour à l'emploi

1)- notification de rejet du 02/12/2011 (Départ volontaire) 2)- notification de rejet du 09/12/2011 (Départ volontaire) 3)- notification de rejet du...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
benkirane1956

Paiement pour novembre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal que rien n'apparait comme paiement pour le 5 Novembre??je n'ai même pas l'APL?? pourtant mon paiement app...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SITY22

Caisse de retraite décès

Bonjour, Mon père est décédé il y a peu, j'ai fait une demande d'aide financière auprès de sa caisse de retraite qui est la probtp et dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
zoulou33

Arriérés d'allocations familiales

 Résolu

Bonjour, La Caf nous doit 9 ans d'arriérés d'allocations familiales, pour une erreur commise par eux. Nous n'avons jamais touché les allocations f...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
pactole

Petite retraite et aides sociales

Bonjour, Je vous sollicite au sujet de la situation de ma mère. Elle a 61 ans, est à la retraite depuis juillet et touche 620 euros/mois. Elle...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
doris33

Simulation rsa et catégorie "étudiant salarié"

Bonjour, Sur le simulateur rsa, si je coche "étudiant salarié" (mon cas, à 8h/semaine) je n'ai pas droit au rsa. Et si je coche en "activité sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
sarah2012

Carence congés payés

Bonjour, Est ce normal que sur mon bulletin de salaire où apparait mon solde de tout compte le nombre de jours de congés payés soit de 13 et que su...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Brionny72

Apl / augmentation de salaire

Bonjour à tous, Voici ma situation: je suis actuellement stagiaire avec un salaire d'environ 1000e. Je vais louer un logement à partir du 1er Novem...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ysabe_l

Bourse enseignement superieur

Bonjour, je suis étudiante en premiere annee internat medecine à paris et je n'ai pas fait ma demande de bourse pour 2 raisons. Tout d"abord l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ysabe_l

Aah et droit a la formation rémunérée ?

Bonjour, je suis actuellement reconnu personne en situation de handicap avec un taux d'incapacité entre 50et 79% je perçois donc l'aah a haut...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
zoulou33

La bourse du crous

Bonjour, Je suis inscrite en master 2 par apprentissage mais je n'ai pas encore trouve mon contrat d'apprentissage. Je n'arrive pas à savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GrandCaribou

Le 115 refuse d'aider une maman et deux enfants sans toit

 Fermé

Bonjour, je veux savoir nos droits , des conseils ?????

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
00lina00

Demande de trop perçu suite erreur de date

Bonjour à tous, merci à ceux qui me liront et me rassureront. Je vous expose ma situation : Je vis depuis un an avec mon colocataire 02/04/12 (qui t...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ysabe_l

Droit à l'ars ????

Bonjour, Je n'ai pas tout compris pour le versement de l'ARS, j'ai 2 enfants de 17 et 22 ans, je n'ai plus que celui de 17 ans à ma charge depuis u...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ha976

Allocations arrêtés

Bonjour, Je vous explique ma situation pour voir si quelqu'un peux m'aider , mon titre de séjour est arrive a terme le 24 août la caf m'a donc sus...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sarte75

Situation très critique

Bonjour à tous et à toutes. Je fais appel à vous car ma femme et moi sommes dans une situation trés difficile et nous ne savons pas comment sortir...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sarte75

Quels vont être mes droits

Bonsoir Voilà je voulais savoir. Actuellement je perçois le RSA socle 560€ par mois et L'APL 380€€ et j'ai un enfant à charge. Séparé de mon conjoi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ysabe_l

Resto du coeur

bonsoir je suis d amilly dans le 45 et mon concubin a perdu son emploi et moi je travail a temps partiel en tant que femme de menage et je gagne 800 e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maylin27

Mr.emmanuel

 Fermé

MR.EMMANUEL JE VIE AVEC 5 ENFANT DANS UN CHAMBRE SALLON . JE VEUR ACHETEUR UN MAISON . QUE VOUS PEUR ME AIDE .JE SUIS AU CHOMER DEPLUS 18/10/2013 .LE ...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou

Vente de licence iv non exploitee

 Résolu/Fermé

QUEL SONT LES FRAIS SUPPORTE PAR LE VENDEUR D UNE LICENCE IV NON EXPLOITEE

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gerber1

Trop perçus datant de 1995

Bonjour, J ai recut il y as quelques temps deux letters en recommander des assedics me reclaim any un trop perçus de 1995 trancher par tribunal avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Bourse d'etude

 Résolu

bonjour, voici la situation : ma fille fait des etudes en fac de philo. elle souhaiterai obtenir une bourse sachant que : elle ne vie plus au foyer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stratofred63

Je suis perdu...

 Résolu

Jai 19ans j'ai le droit au APL il y a quelque mois j'ai rencontré quelqu'un j'ai envie d'avancer et on a décider d'emménager ensemble dan le studio qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lunakamal

Demandes conseils

bonjour Mon frère est actuellement en soins paliatifs il a un cancer de la gorge les medecins me disent qu ils ne peuvent pas le garder longtemps d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
doris33

Allocation adultes handicapés

Bonjour, 1) j'aimerais savoir jusqu'à quel montant des revenus est-on susceptible de toucher une partie de l'AAH? 2) Sont-ce les revenus du couple ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
doris33

Rsa et statut de l'artiste

Bonjour, Je viens encore avec une question. Je suis actuellement au RSA et j'ai une élection de domiciliation au Secours Populaire, n'ayant pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Etholyx

Cumul pension alimentaire et rsa

Bonjour j'ai 56 ans en instance de divorce et dois recevoir une pension alimentaire de 500 euro. Je percois le RSA : 434 euro. Peux- t'on cumuler les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Observateur

Etudiant , apl , et imposition

Bonsoir, mon fils de 17 ans est en classe préparatoire dans une autre ville que celle du foyer familial, nous lui louons un petit appartement, et sub...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
shreck27

Anpe

boujour je demande votre aide j'ai arrèter cher mon patron de puis le 01.08.2013 car il ma pas payer de puis 4 moi j'ai lancer une procédure aud-prudo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Ysabe_l

Obtenir une aide à la conduite par pôle emploi

Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider car cela fait 1ans 1/2 que Pôle Emploi me fais tourner en bourrique. J'ai déposé un dossier aide aux p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
zoulou33

Complément salaire par pôle emploi

Bonjour Je suis en CDD depuis le 10 juin 2013 et je viens d'enterrer ma soeur et suis dépressive d'autant plus que je travaille à près de 200 kms de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
zoulou33

Aide à la reconversion

Gendarme à la retraite depuis 3 mois, puis je obtenir une aide à la reconversion dans le cadre d'une formation ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
zoulou33

Aide au logement

Bonjour je suis étudient, arrive en France depuis un mois et trois semaine. Et je voudras savoir si vous pouviez m'aide a ce que je récupère mon loge...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ad chi

Aides sociales pour un jeune à temps partiel

Bonjour, Voila, je viens de décrocher un contrat à mi-temps ou je suis payer 286€ par mois. Je vis actuellement chez moi(enfin chez mon copain qui e...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Always42

Aide au logement

Bonjour, comment faut t'il faire pour faire une demande d'apl et faut 'il des conditions de ressources

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
doris33

Sans allocation assedic et rsa

Bonjour, jsuis chommeur depuis 2 ans et ca fait 8 mois je touche plus assedic ni rsa parce que ma femme travaille je voudrais cavoir si j'aurais d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Bodoum

Remboursement

 Résolu

mon fils est inscrit en fac mais il envisage d'arrêter comment ça se passe au niveau de la bourse qui nous a ete accordée derons nous rembourser c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
oise60coco
Résultats 38001 - 38050 sur un total de 45 333