Les discussions

Allocation spécifique d'invalidité

Bonjour Je suis bénéficiaire d'une pension d'invalidité catégorie 2 ayant fait une demande d'allocation spécifique d'invalidité personne seule je su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
doris33

Possible d'avoir deux apl ou pas ?

Bonjour, j'ai deux logement si possible avoir deux APL ou pas? si c'est non est ce que ya dotre aide merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
GrandCaribou

Collocation et caf

Bonjour, Je suis actuellement en collocation à 6, nous payons chacun 560 euros/mois, et quand j'ai fait ma demande d'aide au logement, je ne touche q...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
...^^Marie^^.....

Ebergement dans la famille

Résolu

bonjour, je compte partir de mon ébergement actuel pour aller vivre chez ma fille . Je perçois le rsa. Ai-je le droit de partager sa demeure? et y...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
miliew

Aide suite dossier mdph

quel sont mes droits ? suite au numéro allocataire 4018442

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Enka1

Comment savoir combien d heure mensuels je vais declarer

j ai un contrat de 27h hebdo, combien d heures mensuels vont apparaitre sur ma fiche de paye ???, car je devrait etre completer par pole emploi si je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ysabe_l

Vivre en couple ou non

Bonjour je me pose une question sur ma situation actuel et jai besoin des avies de dotre personne si posible. Je vou explique, alore je suis avec mon ...

GrandCaribou

Bourse d'étudiant

Fermé

une bourse d'étudiant rentre-t-elle dans les revenus du foyer? doit-elle être déclarée? merci d'avance de votrs réponse

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
GrandCaribou

Retour en france de famille nombreuse

Bonjour, Je suis Tatiana et j habite en Espagne depuis aout 2009.Je suis venue pour suivre mon eex epoux pour des raisons de travail avec mes 5 enfan...

doris33

Prime de rentrée scolaire

a t'on le droit a la prime de rentrée scolaire pour enfants français scolarisé a l'etranger ( espagne ) ?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
maylin27

Dossier social étudiant

Résolu

Bonjour, Je suis en terminale et j'ai rempli il y a une semaine sur le site internet du CROUS les formulaires pour le dossier social étudiant avec...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Caf

Bonjour, Je viens de quitter mon logement et je dois arrêté mes allocations car je retourne cher mes parents la CAF ma demander une quitance de loyer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Trop percu caf

bonjour j ai recu un courrier pour un trop percu d apl alors que je les avais averti de leur erreur et il m avais dit que s etais normal et que j etai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Ysabe_l

Aide au logement

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis actuellement locataire d'un appartement qui me coûte 480 euros sans les charges, sachant que je vais bientôt être au ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Ysabe_l

Changement de situation non possible

voila ma question , mon conjoint et moi avons prit la décision de nous séparer!!!! je ne peut faire mon changement de situation afin de faire une dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
philippe6613

Caf ne repond jamais clairement a mes mails, donc je viens ici.

Bonjour, j'ai fait des recherches mais nul part je vois d'autres gens qui ont eu les meme soucis ... Je viens de voir sur mon compte que je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
shortlife

S'assumer seul; aides financières?

Je m'appelle Cassandra, j'ai 18 ans et je souhaite poursuivre mes études avec un bts profession immobilière dès la rentrée 2014 à Nancy. J'habite a 20...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Logement étudiant

Bonsoir je suis actuellement étudiante en terminal et je ne c'est pas si apres mon bts je vais continuer mes etude. Je vie dans un studio et je perçoi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Invalidite de niveau 2

Bonjour, Apres deux ans D ALD,le medcin conseil m a dit ce matin que j allais etre mise en invalidite de niveau 2. Je vais percevoir un pension donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
patric29bb

Demarches

Bonjour, comment allez vous je besoin de votre aide svp je suis en mise a pied depuis un mois et je 5 enfant en attendant la decision de l inspecteu...

GrandCaribou

Déclaration salaire caf

Bonjour, svp est que je dois declare mon tresiem mois de salaire a caf ??? merci a votre rendez

GrandCaribou

Est que je dois declare mon tresiem mois de salaire a caf

Fermé

est que je dois declare mon tresiem mois de salaire a caf????

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Declaration de ressources à la caf pour une citoyenne russe

Bonjour, J'ai effectué une déclaration auprès de la CAF, suite à la naissance de mon enfant et à l'ouverture d'un dossier auprès de celle-ci, en co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cnampoka

Conséquences

Bénéficiaire de l'ASPA , que devient ma situation financière si je suis héritier ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
adipa

Quels sont mes droits à la pension de réversion

Mon premier mari est décédé en 07/2009, je me suis remarié en 2012, mon deuxième mari est divorcé après 21 ans de mariage. ai-je droit à une partie d...

Sherlock Hoimes

Echelonnement paiement des cotisations urssaf

Bonjour je suis un particulier employant une assistante maternelle. la CAF ayant rejeté ma demande d'allocations pour mon enfant, je me retrouve à d...

sab

Bourse poste bac

Résolu

Bonjour alors voilà, je suis totalement perdu. je vis avec mon copain depuis 2 ans mais nous ne somme pas encore déclaré ensemble. Nous somme sur l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
doris33

Recherche de logement sociaux

Bonjour je me présente ,je m'appelle BARRY Abdoul, j'ai 22 ans et je suis hébergé de facon temporaire chez ma tante. Je suis sans logement fixe,sans e...

DorisOups

Demande d'une attestation de non paiement de la caf

Bonjour, J'ai un compte caf et je ne trouve pas la rubrique pour avoir une attestation de non paiement suite a une séparation faite et étudier deva...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Ysabe_l

Demande de droits assedic, chomage rétroactif ?

Bonjour, Je travaille depuis 2008 (Vendeuse, Chef de Rang, Assitante Manager ..) J'ai parfois démissionné parfois licencié parfois en fin de co...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
maylin27

Fin de droit

Je ne touche plus rien au niveau du chômage fin de droit, combien de temps doit on travailler pour pouvoir retoucher le chômage. Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
zoulou33

Apl et paiement loyer

Bonsoir, Mon propriétaire a touché le 21 février le premier versement de mon APL, et le 5 mars il touchera le second versement. Je réside à mon adr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Logan64

Aide pour jeune locataire

Bonjour. Il est possible que sous peu, j'aie un CDI, avec un salaire correct qui pourrait tourner aux alentours de 2.000€. Je vis actuellement c...

Ysabe_l

Nombre de jours pour un virement rsa au crédit agricole

Bonjour, Voila, mon rsa a était viré sur mon compte courant aujourd'hui, le 5/03 et je n'ai tjr rien! Ont ils le droit de garder mon argent sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cricriss

L'allocation de logement

bonjour je voulait savoir si quand on est plus dans un loyer et que j'ai deja confirmé a la caf que j'ai changé d'adresse.et de ne pas versé l'allocat...

GrandCaribou

Droit au resto du coeur et/ou secours populaire

Bonjour, ca serais pour savoir si j'aurais le droit a l'aide alimentaire sachant que j'ai 19 je touche 70€par mois et que je Suis hebergee gratuitem...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babou87

Retraite et invalidité

Bonjour je recherche des informations sur les aides possibles pour mon père. Il est âge de 73 ans et il est invalide. Il touche une petite retraite d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Alk34

A t'elle droit a des aides ?

Bonjour, j'ai une amie qui a 18 ans, qui vient de se faire viré de chez ces parents pour une histoire de carte de crédit qui lui appartient. Sachant...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
dna.factory

Récupération d'aides sociales et don

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Ma mère a récemment divorcé d'avec mon père et a donc touché une certaine somme vu qu'il a gardé la maison...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Ysabe_l

Separation en vue

mariée depuis 30 années mon mari ne veut pas que je sorte , et me menace de mise a la porte ... puis je avoir des reponses a ce sujet là et comment d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
armelle40300

Apl

Bonjour, suite a une rupture conventionnelle, ai je droit a l'APL . Je suis au chomage depuis 1an

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
GrandCaribou

Smic horaire d'une employée à domicile !

Quel est le salaire minimum horaire d'une employée à domicile ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jfqld

Délais d'indemnisation assédics très long!!

Bonjour, J'ai travaillé en tant qu'auxiliaire de vie chez une dame handicapée pendant deux ans par chèque emploi service. Je me suis fait licenciée l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Wife

Rsa, pole emploi et formation

Bonjour a tous, je suis actuellement au RSA et je cherche parallèlement un emploi ( inscrite en intérim et suivi des offres pole emploi sans etre i...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Wife

Prendre un appart sans revenu ?!

Bonjour j'ai 18 ans sa fait maintenant 3 ans que j'ai arreter l'ecole je cherche de travail mais je n'ai pas de diplome donc c'est dur et ma situation...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Wife

Rétroactivité

Bonjour, Je me suis aperçue que je pouvais recevoir des allocations familiales ; j'ai deux enfants nés en 1995 et 2006 ; il s'avère que la CAF ne m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Cleopotamine

Recherche les droits en tant que autoentrepreneur pour location

Bonjour,j'aurai souhaiter s'il vous plait,avoir peut être une réponse a mon problème. Je suis depuis plus de 3ans autoentrepreneur dans le bâtiment.Je...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
marylou.

Couple + aah

Bonjour, J'ai une question fréquement posée, mais il est très difficile de trouver une réponse sur le net. Voila je vis actuellement seule ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sheeva64

Contestation arrêt sur place handicapé

Bonjour, J'ai lu beaucoup de récit concernant des contestations pour stationnement. Je me suis pris un PV pour stationnement sur une place handica...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
yuna

Aah plus pch

bonjour,je suis titulaire de l'aah jusquau 31/10/2015 plus un complement de ressources aussi jusqu'au 31/10/2015 je suis aussi beneficiare de la pc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
zoulou33
Résultats 38001 - 38050 sur un total de 46 144