Les discussions

lolo Aides et allocations

Déclaration

Résolu

Bonjour, J'ai ma fille de 17 ans qui est rentrée en alternance à l' IUT . Elle a un revenu tt les mois de 700 euros. Je voudrais savoir si c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab
aurelie60 Aides et allocations

Demande de subvention

Bonjour, J'aimerais également faire une formation à distance en tant que décoratrice d'intérieur mais ça reste effectivement cher lorsque l'on ne to...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
caroledu92
c.e Aides et allocations

Chéquiers livres

Résolu

Bonjour, Je veux changer mes chéquiers livre étudiants contre de l'espèce, comment doi-s je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
gerber1
flor83260 Aides et allocations

En cas de saisie sur salaire ?

Bonjour, je voudrais savoir si mes revenus pris en compte pour le calcul d une allocation logement sont mon salaire complet ou la partie qui me rest...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
marionnette30
alussay Aides et allocations

Probleme de paperass

Bonjour, j'ai une question, pour le rsa la caf me demande mon relevé bancaire de mon assurance vie je n'ai pas d'assurance vie et meme en fournissan...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
alusssay
christelle RSA

Mariage et rsa

Bonjour, je suis divorcée et maman de deux enfants et je touche que le rsa. mon ami est marocain vivant au maroc et moi francaise en france nous avo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
soleil13
ally2187 RSA

Rsa et fin de vie de couple

Bonjour, Avec mon compagnon nous sommes titulaire du RSA, j'ai moins de 25 ans ( 24 ans en novembre ) et nous allons nous séparer. J'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
patdu49
marilyna Aides et allocations

Congé parental

Bonjour, je suis en conge de maternité et je prendrai apres 2 semaines de congé payé puis un congé parental de 1 mois et demi. quel est le délai po...

58Sab
Etiennegau Bourses

Bourse étudiant ...

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une bourse étudiant se ce soit pour le logement ou pour une école alors que avec le revenu...

58Sab
hervine Aides et allocations

Droit aux aides

Bonjour, je me suis installe avec ma copine et ces deux enfants ,je voudrais savoir si j avais le droit a des prestations sociaux ,autrement qu est ce...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sophiag
judiitthhh CAF

Controle de la caf

Résolu

Bonjour, j ai recu un courrier d un controleur de la caf pour un rdv.croyant a une lettre banale de la caf ,je ne l ai pas ouverte tout de suite.que...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
sophiag
tomytom RSA

Rsa et aah

Résolu

Bonjour, je touche actuellement le RSA et j'envisage de m'installer avec ma copine qui elle bénéficie de l'AAH. Je me suis donc renseigné auprès de l...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
*guss*
nanouk RSA

Rsa et couple séparé

Bonjour, Mon copain et moi vivions ensemble et déclarés ensemble pour les apl. Nous nous sommes séparés et je suis retournée vivre chez mon père. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
patdu49
gnorf1 Aides et allocations

Prime à lemplo 2011

Bonjour, je viens de revenir du centre des impôts et ils m ont dit que mes primes de précarités compter pour le calcul de ma prime à l emploi. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
gnorf1
halima.s Aides et allocations

Aides financières ...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un aide financière car je suis en dette de 3200 euros à la banque de France (Suite à un abus de confiance je me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Alicia
laurence Aides et allocations

Quotient famillial

Bonjour, avec un quoitent de 269 ai-je droit au apl mon loyer et de 630euro ns avons 3 enfant merci de me donner une reponse

BarbieTM
mich CAF

Allocation familiales en garde partagée

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur les prestations CAF pour un couple de parents séparés. Je suis divorcé depuis Juin 2008 et j'ai la...

58Sab
moimemejesais Aides et allocations

Etre libre a 18ans

Bonjour, voilà j ai 18ans passer et j aimerai avoir un studio pour vivre mon autonomie car c plus possible de vivre sous le toit de mes parents . m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
patdu49
ilian94 RSA

Arreter ass pour rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique en un mot , je suis en ASS depuis oct 2009 et mon fils de 4 ans vient d etre declaré avec un handicap par la mdph et ma con...

Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
patdu49
NENNA Aides et allocations

Cmu pour qui

Bonjour, je me suis renseigner aupres de assistante sociale elle me dit que ce nai pas pour moi et ma fille s exact ou pas car elle me dit que non ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
58Sab
Laetitou Aides et allocations

Aide pour renseignement aide à domicil

Bonjour, j'ignore si je sui sur le bon forum! mais vais quand demander????? Voià, j'ai ma voisine (personne agée, avec des problème aux hanches)...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
marie260
Chichi69 Aide au logement

Besoin d'aide au logement

Bonjour, je suis étudiante aussi Mais je n'est que 17 ans avec les gros problème que j'ai avec mon père je ne peux pas reste a la maison et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lafouine.
serge Aides et allocations

Caution

Bonjour, akerys a garder 2 mois de cautions en a telle le droit si vous avais un modelle de lettre il et le bien venu !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
maylin27
nenette Aides et allocations

Emploi

Bonjour, je perçois l aah a 80 pour cent j aimerai savoir si je trouve un emploi es se que je perds mes prestations merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zoulou33
jim972 CAF

Allocation logement

Bonjour, Je vis en concubinage avec ma copine, nous avons un loyer de 700€, je suis au chômage depuis 2009 et perçoit l'ARE. Nous avons 90,05€ d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jim972
soso Aides et allocations

Ars

Bonjour, Ma fille a eu 18 ans au mois de février 2011 elle est en 2ème année de BTS a-t-elle droit a l'allocation rentrée scolaire?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
patdu49
memecsafisurf Aides et allocations

Attestation loyer

bonjour je suis un residant a versailles depuis decembre 2009 j'ai un contrat de location montioné de 500 euros par mois avec un dépot de garanti de 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
patdu49
marie Aides et allocations

Reconnaissance de paternité

Bonjour, j'accouche dans 2 mois, je vis seule avec mes 2 autres enfants, si le papa du dernier le reconnais, cela change t-il au niveau du statut de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
myentirefamily
Marie Aides et allocations

Aide de fin de droits

Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer? Je m apprête a effectuer une demande de fin de droits, et je voulais savoir si je toucherai les 300 euros tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Jennydu88
anni Aides et allocations

Aah

Bonjour, jai reçu un refus pour la aah que j'avais demander je voudrais savoir ou trouver un modele de lettre pour un recours aupres de la mdph qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
maylin27
sam Aides et allocations

Aide financière création d'entreprise

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de béneficier de l'aide financière lorsqu'on est au chômage et du fait d'être ficher à la banque d...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
sam
AROUCHE Bourses

Demande de bourse

Résolu

Bonjour mon fils a 15ans il est en seconde je voulai savoir si il a le droit d avoir la bourse trimestriel

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
58Sab
flo Aides et allocations

Fin de droit chomage et ape

Bonjour, Je suis en fin de droit de mes allocations chomage d'ici 3 mois et suis enceinte de mon deuxième enfant qui devra naitre d'ci 6 mois. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
58Sab
pripri CAF

Allocation familiale

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire a combien s élève les allocations familiales pour deux enfants merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
pripri
charlievre CAF

Allocation logement ?

Bonjour, La situation : salariée (petit salaire) avec 3 enfants, je touche donc des allocations logement. Mon ami, vient de qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
charliesevr
Eveline Aide au logement

Apl

Bonjour, J'ai donné mon préavis pour le 29 décembre 2011 est-ce que je perds mon APL pour le mois de décembre sachant qu'à compter de janvier je n y...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
*guss*
caramel92 Aide au logement

Apl lorsque l'on est locat. et propriétaire ?

Résolu

Bonjour, Peut-on percevoir l'APL lorsque l'on est locataire d'un logement (avec faible retraite ) et propriétaire d'une maison mise en vente (mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
caramel92
fati Aides et allocations

Pension d'invalidité

Bonjour, j'ai une pension d'invalidité est ce possible de faire une demande a la mdph

hyouki
Tom45282003 CAF

Bts alternance et les aides de la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais etre pris pour un contrat en professionnalisation vivant toujours chez ma mere qui percois les aides de la caf car elle gagne pa...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
brasco05
marol RSA

Gerant salarie non remuneré rsa ?

Bonjour, je suis gerant salarie d'une societe mais je ne me verse pas de salaire pour le moment jai un apprenti et un associe qui ne se ver...

58Sab
knaki RSA

Rsa+cae effet immédiat???

Résolu

Bonjour à vous, et merci pour la pertinence et l'efficacité des réponses que regorge ce site. Alors voilà, je vais vous exposer mon problème, semblab...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
knaki
Résultats 44151 - 44200 sur un total de 46 283