Les discussions

Prélèvement abusif des assédic

bonjour a tous, j'ai eu un trop perçu des assedic soit disant de 1350 euros, quand je me suis réinscrit en septembre ils ne m'ont envoyé aucun cour...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Sorgin

Attention : arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir une tentative d'arnaque relative aux Droits de la CAF. Ne SURTOUT pas cliquer sur le lien ! Ce message est bou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jmp59

Travail en noir

 Résolu

Bonjour, Mon fils fils paye une pension alimentaire pour sa femme (pas d'enfant) Hors elle travaille en noir depuis des années. Que faire ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sleepy00

Petit soucis dans délcaration nombre d'heure

Bonjour, J'avais fait la déclaration trimestrielle pour mes parents, mais lorsque ma mère est rentré je lui es montrer le pdf mais elle avait oublié...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Cleopotamine

Est-ce normal ? a.a.h

 Fermé

Bonjour, je vous explique un cas par une petite histoire... Voilà Monsieur et Madame Enchi sont une famille nombreuse, et comme leurs nom l'indique...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Ulyssesourd

Contestation de la décision de la caf

Bonjour, je viens récemment davoir un contrôle de la caf à domicile. La contrôleuse ma demander les documents comme relève bancaire, pièce didentité ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bouyewade

Rsa, lettre des assedic

Bonjour, J'aimerai savoir, concernant la lettre de notification de refus d'aide pour le retour à l'emploi, sur comment l'obtenir. Et si on en a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bodoum

Allocation adulte handicape

Victime d'un AVC depuis septembre 2011, la mdph de guadeloupe m'a accorde en MAI 2012 une AAH avec un taux de 50% ainsi qu'une RQTH sans oublier la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
foligael

Bourses lyceennes

Bonjour, J'aimerais savoir quand pour le 1er trimestre, des bourses vont être versées sur l'académie de Rouen Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
chris638

Les prestations versé à l'allocataire

 Résolu

bonjour, je viens de faire mon dossier avec mon propriétaire et elle a coché le case qu'elle préfère que les allocations soit versé sur mon compte..es...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
feloxe

Taxe foncière et taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Un petit héritage me permet d'acheter un appartement en province. Bientôt à la retraite (qui n'excèdera pas 700 euros environ), je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
mehat53

Versement apl et déménagement

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant ma situation. J'ai emménagé avec mon conjoint le 1er mai 2013 et nous avons déposé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
masifi91

Aides à 16 ans?

bonjour à tous, J'ai une question très importante à poser, et je compte sur vous pour y répondre rapidement. Dans très peu de temps je vais me fire é...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Ysabe_l

Apl

Bonjour je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'APL car je vais prendre un appartement mais ma maison va être mise en vente? Ma résidence princi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GrandCaribou

Réclamation du trop percu par mon proprio

bonjour, j'ai emménagé dans mon logement le 1er avril 2012, la CAF versait mes APL à mon bailleur... le temps que mon dossier soit accepté j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bodoum

Loca pass

BONSOIR JE SUIS SUR LE POINT DE SIGNER UN BAIL AVEC MON LOCATAIRE QUI A DROIT A L'AIDE DE LOCA PASS HORS AYANT JETE UN OEIL SUR LE FORUM CERTAIN BA...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
feloxe

Chomage apres un temps partiel

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 6 décembre ,auparavant je travaillais à temps plein ,et j'ai repris une activité partielle à 70heures par mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fabienne70

Garant

Je suis retraitée, actuellement, je suis hébergée chez mon fils, parti en Russie. Ce dernier rentre dans un mois, il n'a plus de travail, ma petite be...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fabrice61000

Déclaration de revenus, percus à l'étranger

Bonjour tout le monde, Je dois remplir ma déclaration trimestrielle des revenus pour le rsa. J'ai travaillé à l'étranger; pour un salaire vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
doris33

Droit

j'ai retrouvé un travaille en interim la en se moment je touche are est se que je vais le perde ou pas il déduise

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bodoum

Aide pour une formation

Bonjour ! Je suis actuellement dans une situation face à laquelle je ne sais plus quoi faire. Je me suis inscrite à une formation par correspondance ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Laul.2944

Revenus concubin dans calcul rsa

 Résolu

Bonjour, Le père de mon fils et moi-même avons repris la vie commune le 20/08/2013. Ce dernier perçoit le RSA depuis mars 2013. Nous venons d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bodoum

Retraite

Bonjour Je suis née en 1954 j'ai eu 4 enfants j'ai 126 trimestres de cotisations j'ai été licenciée en 2001 puis au chômage jusqu'en 2003. Depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
doris33

Donner l'aspa à ma mère

Bonjour, Mon père est âgé de 84 ans et vit en maison de retraite médicalisée depuis 2005 ; il a été reconnu handicapé avec carte le 3/7/2013 par la...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
yep

Capital décès

Au jour de son décès (le 16/09/2013) mon concubin était en retraite depuis 5 mois et demi. Il laisse un enfant mineur. peut-on prétendre au capital dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
doris33

Controle administratif caf.

 Résolu

Bonjour, Je suis en longue maladie depuis décembre 2012, je perçois 499 Euro d'aah et une pension d'invalidité catégorie 1 de 290 Euro. Je vis seul ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ysabe_l

Apl et sci

bonjour nous possédons une sci familiale avec mon épouse(a 50 et 50% des parts) de plusieurs studio et souhaitons louer un de celui ci a notre fils ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
LELUNDIAUSOLEIL

Non traitement de mon dossier

 Résolu

Bonjour, Je suis allocataire il y a 3 semaines j'ai reçu 1 dossier de déclaration de situation et de prestation à remplir, que j'ai rempli et déposer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
manonliam

Rembousement du permis

 Fermé

Bonjour, je viens de finir mon permis qui ma coûter 1400€ !! Je souhaite savoir si je peux bénéficier d'une aide pour le remboursement de celui-ci ? ...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
renaud1981

Allocations pour enfants étudiants.

 Résolu

Bonjour, Les allocations pour deux enfants étudiants sont versées jusqu'à quel âge ? Ils sont à charge tous les deux. Merci. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bernarmer

Concernant aah

Je suis handicape a 80% et +.Marie et 1 enfant.Ma pension de retraite est de 16693€ avant abattement legaux plus 2350€ pour personnes handicapees et 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Caitlyne

Frais d'obsèque d'un ascendant pour un bénéficiaire du rsa

 Résolu

Lorqu'une personne a comme unique revenu le rSa et qu'elle a un parent qui n'a aucun bien ni aucun revenu qui décède, dans quelle mesure doit-elle par...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
feloxe

Aide financière

Bonjour, j'aurais juste une simple question. Donc voilà avant je vous explique ma situation : Depuis 3 mois je vis avec mon conjoint ,il travaille, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
feloxe

Electricite

Bonjour, recevant des factures électriques très chères existe t 'il des aides si oui quelles sont les conditions cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Energizor

Montant rsa

bonjour j aimerai savoir a quel droits j'aurai en rsa avec un salaire mensuel net de 825€ je suis seule et j ai droit a une allocation logement enviro...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sarah2012

Edf

bonjour.voila je suis veuve .je persois la pension de reversion de mon défun époux .d un montant de 780 euro.je dois la somme de 600 eur a edf gdf a q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Energizor

Situation famillalles

bonjour je suis en couple avec mon copain on a décider de se mettre en ménage de plus il a déjà un enfants j'aimerais savoir si on se déclare ensemble...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nanoolapoule

Changement de situation prof/caf

 Fermé

Mon mari a changé de situation professionnelle il n'est plus salarié mais gérant non salarié. Il gagne moins d.argent Mes aides Caf vont ils m.et...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
gerber1

Cumul assedic invalidite prevoyance

Bonjour Suite à 3 années de maladie je viens de passer en Invalidite 1 cat je touche 500 €/ MOIS DE CRAM L employeur vient de me licencier. Donc les...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
momo

Besoin de réponse

actuellement j'heberge mon ex compagnon pere de mes filles dans mon appartement a titre gratuit les hlm me considere aen vie maritale alors qu'ils ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
gerber1

Vendanges

Bonjours , simple je fait les vendanges et je me demande si je doit les déclaré en sachant que je touche le versement de chômage de pole emploie. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Bodoum

Allocations familiale

bonjour j'ai 4 enfants dont le premier qui va avoir 21 ans le 26/10/2013 et qui travaille la deuxieme qui a eu 16 ans la troisièmes qui a eu 14 et la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
doris33

Rentrée scolaire

Bonjour, j'aimerais savoir, mon fils va faire un bts en alternance dans une autre ville, il ne vivra plus chez moi, aurais-je encore le droit a l'allo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
doris33

Apl

bonjour, j'ai reçu un trop perçu des APL j'ai des soucis de remboursements comment dois-je procéder merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
010853

Aides,allocation pour un bébé

Bonjour, voilà j'ai 16ans et ma copine 18ans. Elle est peut-être enceinte estsi c'est le cas je voudrais quelque renseignement. On est tt les deux en...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Ysabe_l

Jusqu'à quand ai-je droit à l'ars

bonjour mon fils a eu 18 ans le 4 septembre 2013 il est en terminal je n est pas eu l aide de ars car il mon dis a la caf que pour les enfant ne avan...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
GrandCaribou

Résidence fiscale

Bonjour Peut-on recevoir l'aide de pôle emploi de création d'entreprise et être non- résident fiscal en France? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zoulou33

Durée congé parental

Bonjour Je suis actuellement en congé parental et mon fils aura 3 ans le 26 septembre 2014. A quelle date dois je légalement reprendre le travail? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
helpme1801

Fils autiste

 Fermé

Bonjour, Voila j ai mon fils 3 ans qui a tout les symptomes du spectre de l autiste y a t il des temoignages de personnes qui pourrais me dir...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gerber1

[caf] apl couple étudiant boursier/salarié

Bonjour, Le mois dernier, ma compagne et moi étions tous les deux étudiants boursiers. Pour un logement de 553€ (sans charges), nous avons droit...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
doris33
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 45 333