Les discussions
Déclaration salaire caf
Bonjour, svp est que je dois declare mon tresiem mois de salaire a caf ??? merci a votre rendez
Est que je dois declare mon tresiem mois de salaire a caf
Ferméest que je dois declare mon tresiem mois de salaire a caf????
Declaration de ressources à la caf pour une citoyenne russe
Bonjour, J'ai effectué une déclaration auprès de la CAF, suite à la naissance de mon enfant et à l'ouverture d'un dossier auprès de celle-ci, en co...
Conséquences
Bénéficiaire de l'ASPA , que devient ma situation financière si je suis héritier ?
Quels sont mes droits à la pension de réversion
Mon premier mari est décédé en 07/2009, je me suis remarié en 2012, mon deuxième mari est divorcé après 21 ans de mariage. ai-je droit à une partie d...
Echelonnement paiement des cotisations urssaf
Bonjour je suis un particulier employant une assistante maternelle. la CAF ayant rejeté ma demande d'allocations pour mon enfant, je me retrouve à d...
Bourse poste bac
RésoluBonjour alors voilà, je suis totalement perdu. je vis avec mon copain depuis 2 ans mais nous ne somme pas encore déclaré ensemble. Nous somme sur l...
Recherche de logement sociaux
Bonjour je me présente ,je m'appelle BARRY Abdoul, j'ai 22 ans et je suis hébergé de facon temporaire chez ma tante. Je suis sans logement fixe,sans e...
Demande d'une attestation de non paiement de la caf
Bonjour, J'ai un compte caf et je ne trouve pas la rubrique pour avoir une attestation de non paiement suite a une séparation faite et étudier deva...
Demande de droits assedic, chomage rétroactif ?
Bonjour, Je travaille depuis 2008 (Vendeuse, Chef de Rang, Assitante Manager ..) J'ai parfois démissionné parfois licencié parfois en fin de co...
Fin de droit
Je ne touche plus rien au niveau du chômage fin de droit, combien de temps doit on travailler pour pouvoir retoucher le chômage. Merci de votre répon...
Apl et paiement loyer
Bonsoir, Mon propriétaire a touché le 21 février le premier versement de mon APL, et le 5 mars il touchera le second versement. Je réside à mon adr...
Aide pour jeune locataire
Bonjour. Il est possible que sous peu, j'aie un CDI, avec un salaire correct qui pourrait tourner aux alentours de 2.000€. Je vis actuellement c...
Nombre de jours pour un virement rsa au crédit agricole
Bonjour, Voila, mon rsa a était viré sur mon compte courant aujourd'hui, le 5/03 et je n'ai tjr rien! Ont ils le droit de garder mon argent sachant ...
L'allocation de logement
bonjour je voulait savoir si quand on est plus dans un loyer et que j'ai deja confirmé a la caf que j'ai changé d'adresse.et de ne pas versé l'allocat...
Droit au resto du coeur et/ou secours populaire
Bonjour, ca serais pour savoir si j'aurais le droit a l'aide alimentaire sachant que j'ai 19 je touche 70€par mois et que je Suis hebergee gratuitem...
Retraite et invalidité
Bonjour je recherche des informations sur les aides possibles pour mon père. Il est âge de 73 ans et il est invalide. Il touche une petite retraite d...
A t'elle droit a des aides ?
Bonjour, j'ai une amie qui a 18 ans, qui vient de se faire viré de chez ces parents pour une histoire de carte de crédit qui lui appartient. Sachant...
Récupération d'aides sociales et don
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. Ma mère a récemment divorcé d'avec mon père et a donc touché une certaine somme vu qu'il a gardé la maison...
Separation en vue
mariée depuis 30 années mon mari ne veut pas que je sorte , et me menace de mise a la porte ... puis je avoir des reponses a ce sujet là et comment d...
Apl
Bonjour, suite a une rupture conventionnelle, ai je droit a l'APL . Je suis au chomage depuis 1an
Smic horaire d'une employée à domicile !
Quel est le salaire minimum horaire d'une employée à domicile ? Merci d'avance.
Délais d'indemnisation assédics très long!!
Bonjour, J'ai travaillé en tant qu'auxiliaire de vie chez une dame handicapée pendant deux ans par chèque emploi service. Je me suis fait licenciée l...
Rsa, pole emploi et formation
Bonjour a tous, je suis actuellement au RSA et je cherche parallèlement un emploi ( inscrite en intérim et suivi des offres pole emploi sans etre i...
Prendre un appart sans revenu ?!
Bonjour j'ai 18 ans sa fait maintenant 3 ans que j'ai arreter l'ecole je cherche de travail mais je n'ai pas de diplome donc c'est dur et ma situation...
Rétroactivité
Bonjour, Je me suis aperçue que je pouvais recevoir des allocations familiales ; j'ai deux enfants nés en 1995 et 2006 ; il s'avère que la CAF ne m...
Recherche les droits en tant que autoentrepreneur pour location
Bonjour,j'aurai souhaiter s'il vous plait,avoir peut être une réponse a mon problème. Je suis depuis plus de 3ans autoentrepreneur dans le bâtiment.Je...
Couple + aah
Bonjour, J'ai une question fréquement posée, mais il est très difficile de trouver une réponse sur le net. Voila je vis actuellement seule ave...
Contestation arrêt sur place handicapé
Bonjour, J'ai lu beaucoup de récit concernant des contestations pour stationnement. Je me suis pris un PV pour stationnement sur une place handica...
Aah plus pch
bonjour,je suis titulaire de l'aah jusquau 31/10/2015 plus un complement de ressources aussi jusqu'au 31/10/2015 je suis aussi beneficiare de la pc...
Diminution apl
Bonjour, Ma soeur est retraitée et ses revenus sont de 723 euros mensuels, donc bien en dessous du seuil de pauvreté. Son APL 2014 vient de diminue...
Baisse affolante de l' apl...
RésoluBonjour, Je suis en contrat d'apprentissage, je touche 860€ par mois depuis septembre 2013, je suis locataire dans une chambre de 25m² dans un Foyer...
Difficulté à payer un loyer- aide au locataire
Bonjour à tous, Je suis propriétaire-bailleur d'un petit meublé. En janvier 2012, nous avons fait entré un nouveau locataire qui a eu de gros souci...
Question sur l'apl
Bonjour, je vous explique ma situation. Depuis le 1er janvier je vis avec mon copain dans un logement que nous avons pris car en faisant la simulation...
Bourse au mérite lycee
Bonjour ,je suis actuellement élève de première S et boursier au mérite depuis la seconde. J'ai actuellement beaucoup de mal dans cette classe et je...
Caf
Bonjour j aimerais savoirs combien de temps cela met pour avoir une réponse a ma demande d apl
Arrêt maladie après chaumage
Bonjour, j'ai une hernie discale et je suis en chaumage bientôt je serai on ass par contre j'ai pas travaille 5 ans je pense pas j'ai le droit ...
Est ce pension alimentaire = allocation familiale (système onu)
Bonjour Mesdames, Messieurs, J'aimerais savoir si la pension alimentaire est égale à l'allocation familiale dans le système de Nations Unies. Voici ...
Expulsion de personnes de plus de 70 ans
J'ai 2 personnes agées de89 et 75 ans que les héritiers du propriétaire veulent mettre dehors. la plus agées n'a pas de sanitaire chez elle. La second...
Cdi a temps partiel
bonjour! je suis dans un cas bien particulier! je suis en CDI a temps partiel et je travaille le weekend! je travaille 24 heures en deux jours et je p...
Retraite
je voudrais savoir d apres la loi du 16/2/2014 si je peu bénéficier du aide financiére de petite retraite et quel es le plafond a ne pas dépass...
Aah et rsa avec deux enfants
Bonjour, je touche l' allocation-aux-adultes-handicapes]-aah (778 euros)et je souhaiterais vivre en couple avec la mère de mais enfants (9 et 10 ans)...
Durée d'indemnisarion chomage
quelle sera ma durée d'indemnisation après 33.5 ans d'activité et à l'âge de 56.5 ans sachant que j'ai perçu 146j de reliquat de CP et 70k€ de prime d...
Asf suspendu ..retroactif
bonjour voila plusieurs années que je percois asf pour mes 4 enfants,car le pere ne s occupe pas de ses enfants. novembre 2013 je vois sur mon co...
Jours de carences chômage et travail
Bonjour je voudrais savoir si je travaille un petit peu pendant mes jours de carence chômage , est ce que ça va être déduit de mes prochaines indemnis...
Recalcule des droits are
Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploi depuis fin aout 2012. J'avais alors droit à - je crois - 13 mois de chômage à 23 euros/jour. Donc 740 eu...
Conjoint au rsa et étudiante boursière : incompatible...?
Bonjour à tous, Mon compagnon et moi vivons ensemble et sommes tout deux sur le bail, nous avons une déclaration d'impôt séparé cependant...nous ne...
Demande de dette
j aimerai savoir si y a prescrition pour une dette de 2001 que l assedic me reclame maintenant merci
Problèmes argent avec famille et enfants
Bonjour, Voila j'ai 20 ans je vie avec ma mère et mon petit frère de 12 ans. Je travail a mi temps et ma mère ne travail pas. Je touche 700 euros et...
Rsa
Bonjour, actuellement je suis en litige avec la caf car ils disent qu'il mon versait un surplus de 3 mois soit disant que je reside a letranger alors ...