Bourse au mérite toujours pas reçue..

- - Dernière réponse : GrandCaribou
Messages postés
26180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2019
- 13 avril 2014 à 21:57
Bonjour,
Voilà je suis en première année de fac, boursière et je reçois les 200 euros de bourse au mérite en plus, chaque mois.
Le problème c'est que d'habitude cette bourse au mérite est versée en même temps que la bourse normale, c'est à dire vers le 10-15 mais là, pour le mois de décembre, toujours rien..
Bien sûr, impossible d'avoir le Crous malgré les 40 appels que j'ai dû leur passer...
Y'en a-t-il des autres dans mon cas ? Qu'est ce que je peux faire ? Juste attendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

9 réponses

Messages postés
26180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2019
5945
0
Merci
Bonsoir,

Le CROUS doit être fermé pendant les vacances... je doute que vous puissiez les contacter avant la rentrée ! Patience...

Cordialement :)
Commenter la réponse de GrandCaribou
0
Merci
Bonjour,

Je ne reçois que la bourse au mérite, et je n'ai encore rien eu pour décembre...le paiement n'est même pas marqué réalisé. Je n'arrive pas à les avoir non plus.
Commenter la réponse de Ann
0
Merci
Re,

J'ai été les voir hier, à première vue ce n'est pas de leur faute, les fonds pour la bourse au mérite n'auraient pas été débloqués (un truc dans le genre)..

Le versement de décembre sera donc effectué en même temps que celui du mois de janvier d'après ce qu'ils m'ont dit.
Commenter la réponse de beghine
0
Merci
Merci de l'info, ça m'évitera de passer une autre matinée à tenter de les appeler!
Par contre, dans la mesure où le versement de janvier n'est généralement effectué qu'à la fin du mois, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle...
C'est vrai ?!
Avec le mois de janvier ou seul ? Ca m'aiderait bien de l'avoir moi...
C'est un peu la déch' la lol.
Juste le mois de décembre...mais bon j'attends d'avoir l'argent sur mon compte avant de me réjouir!