Les discussions

Assedics

 Fermé

jai frauder aux assedics pendant 3 ans ils viennent de sans rendre compte car il a fallu que je me reincrive la dette ai de 10000 euros il menvoie aux...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
00lina00

Coupure électricité

Bonjour, J'ai reçu un avis favorable pour une demande FSL,concernant une facture Direct energie ce fournisseur n'a pas encore reçu l'argent.Mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Se déclarer à deux: conséquences sur le droit au rsa

bonjour voilà mon ami est au chômage il ne touche pas plus de 900 euro moi je suis au rsa et j'ai 2 enfants , on voudrai se déclarer (on ne vit pas en...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
sarah2012

Allocations logement et job d'été

Bonjour, Je viens de prendre un appartement et avais donc monté un dossier pour les APL/ALS. Dans ce dossier je me déclare salarié temps plein, a...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
KBalaka

A t-on le droit a la cmu si on a pas le rsa ?

Bonjour, Est - ce que si l'on ne possede plus le rsa o, peut quand meme avoir droit à la CMU ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
chloé

Droit et deces de bébé

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi venons de perdre notre fille à 7 mois de grossesse. Nous l'avons déclarée bien sur et avons donc un acte d'enfant né sans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
sissi82000

Pension de reversion

 Fermé

veuve de gendarme je refais ma vie, comment vivre sous le même toit que mon compagnon sans être pacsée ni remariée (sachant que je perds ma pension si...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
00lina00

Apl

bonjour, Seule, retraitée, 65 ans, dans un HLM, 450 Loyers 200 CHARGES - petit revenu, aucun bien autre ! - Je n'ai pas fait de de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
sarah2012

Apl

Bonjour j'ai tres peu de revenu je touche a peine 100 euro par mois mais propriètaire et d'accord pour me louer un logement es ce que la caf va accept...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Ysabe_l

Caf salaire

bonjour , c'est pour savoir je travail depuis juillet 2013 à temps partiel je touche 720 euro de salaire et j'ai 2 enfants de 3 ans et 18mois et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Ysabe_l

Besoin d'un logement

j'ai 21 ans et je suis depuis 1 an héberger de droite a gauche depuis ma venu en France. Je suis actuellement héberger chez mon grand frère mais je...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Ysabe_l

Avenant au bail

Bonjour j aurais désirer s'avoir comment faire pour faire un avenant au bail, j occupe un appartement et sa fait 8ans que je cherche a déménage. une p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BarbieTM

Allocation logement

Bonsoir, J'ai été indemnisée au titre de l'ASS pour le mois d'avril (j'ai reçu une prime de 150e). La Caf me dit qu'une prime ce n'est pas de l'AS...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Humain5

Aide au logement pour apprenti en première année

Bonjour, Après avoir cherché sur votre forum des informations à ce sujet je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions c'est pourquoi je poste ce me...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
GrandCaribou

Apa

Bonjour. Une dame âgée qui vit seule, que je connais, a monté un dossier pour avoir droit à l'apa à domicile. Une assistance sociale est venue à s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
doris33

Capital décés

J'ai un voisin inscrit chez PRO BTP sous la référence 1.36.02.99.351.689-40, est décédé le 18 aout 2013 son nom est Ben Salah Hedi, adresse :rue schek...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
doris33

Complement de libre choix d 'activité

 Résolu

Bonjours après 1 ans de congé parental de mon deuxième enfant, j'ai voulu reprendre mon poste mais a temps partiel vu que j'au eu une place en crèche ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
hello0401

Fin de droits assedic.

Bonjour, j'arrive en fin de droits au mois d'octobre. Je n'ai toujours pas d'emploi, mais un projet pour travailler au mois de décembre. Sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
feloxe

Paiement are bloque

Bonjour , Je me suis inscris a pôle emploi en avril 2013, mon att employeur a été envoye tardivement car la poste a perdu le premier envoi. Pôle empl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Bodoum

Abandon de poste / délais / prime

 Résolu

Bonjour à tous et toutes! Actuellement en cdi, je souhaite quitter mon emploi pour rejoindre mon ami dans une autre région. J ai demandé une mu...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Ysabe_l

Caf apl

Bonjour, Je suis étudiant et je rentrerai dans mon nouveau studio loué le 1er octobre et j'ai une question au niveau des APL. En effet, après ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Ysabe_l

Déclaration salaire à l'étranger: quel controle de la caf?

Bonjour, En 2011 j'ai vécu+travaillé en Suisse + j'ai travaillé un peu en France. Ma declaration d'impôt pour 2011 en France est donc tres faible...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
GrandCaribou

Remboursement caf

Bonjour, Nous sommes ma compagne dans une situation délicate.Ma compagne est aide à domicile travaille 63 heures mensuelles,moi je suis chômeur et s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
feloxe

Acte de naissance integrale

comment on fait pour obtenir le document s12

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jmp59

Amputée d'une phalange

J'ai dernièrement subie l'amputation d'une phalange (pouce droit), suite à un mélanome s'étant développé sous l'ongle. Puis-je prétendre à une indemn...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
fdsf

Indépendance vis-à-vis de ses parents

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante et dépendante financièrement de mes parents. J'aimerai ne plus l'être pour diverses raisons. Avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
azgardia

Au sujet de la prime hollande

Bonjour, quel sont les démarches à effectuer pour obtenir la prime de 1350€, et à qui faut t-il s'adressé, merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
chlurps

Renseignement sur le doit d'une allocation en fin de formation

 Fermé

je suis actuellement en formation de d.e.a.v.s durant 1 an. j'aimerai savoir si j'aurai doit à une allocation par le pole emploi après la fin de ma fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Ysabe_l

Droit a l apl

de janvier a aout 2013 j ai été en contrat spécifique comme employée , a partir de septembre je suis prise en CDD dans une entreprise en accord avec m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
choubaka

Invalidité

QUELS AIDES EXISTE IL POUR LES PERSONNES EN INVALIDITE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
BmV

Droit rsa

Bonjour, Je vous explique tout d'abord ma situation. J'ai travaillé pendant un an en CDD à 35h. A la suite de ce CDD j'ai perçu de l'ARE par Pole E...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sarah2012

Allocation chomage

Je touche actuellement les allocations chômage d'un plein temps au smic et on me propose un CDD de 15 jours. Quelle sera mon indemnité chômage pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
feloxe

Départ : pension alimentaire ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je vous explique ma situation, Je vais partir de chez moi, je vis avec ma mère, (je suis étudiant) et la vie est devenu i...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
doris33

Montant aah

bonjour, a plusieurs reprises, j'ai téléphoné à la caf, juste pr savoir le montant mensuel de l'AAH pour une personne seule avec un taux inférieur à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Nestor

Aide bourse revenu étudiant

Bonjour j'ai 18 ans et je viens d'obtenir mon bac et je suis à la fac Administration Eco' Sociale de Montpellier. Je ne perçois pas de bourse du CNO...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zinkaly

Allocation chômage (are)

J'aimerais savoir s'il quelqu'un peut m'apporter des informations concernant l'allocation chômage. Ma situation est la suivante: j'étais employé en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ngirimana

Prime de noêl

 Résolu

Bonjour, Je perçoie l'ARE jusqu'au 22/11/2013 et ensuite ce sera l'ASS, est ce que j'aurai droit à la prime de noêl? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
gerber1

Ai-je le droit a des aides financières comme je suis étudiante

Bonjour, Je voudrais me mettre en appartement avec ma cousine pour se rapprocher de bordeaux pour aller au cours, sachant que ma cousine sera majeur...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
feloxe

Aah + aide sociale

a combien s'eleve l'aah pour une personne en longue maladie dans un EPHAD qui benéficie de l'aide sociale qui n'a aucun revenu juste un montant d'appa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Caitlyne

Droit au chomage

Les gérants-minoritaire salariées de SAS ont-ils droit au chômage?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
gerber1

Loyer et travaux

Bonjour j'aurais aimé avoir des renseignements concernant mon propriétaire et son logements que j'occupe depuis 1 ans avec bail mais sans etat des lie...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
feloxe

Rente d'ayant droit

si je ne déclare pas ma rente d'ayant droit à la caf peut-elle le savoir?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jmp59

Renouvellement ass

Bonjour, Je suis en ASS depuis six mois ; je percevais 15,90 euros par jour et désormais (renouvellement au bout des six mois), je ne vais toucher q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
zoulou33

Cdi 6h

Bonjour, je suis en cdi 6h pour le moment... J'aimerais savoir si j'ai le droit a un complément rsa ou chômage. J'étais au rsa socle. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Ysabe_l

Apl pour résider à l'hôtel: nuitées minimum à respecter

Bonjour, Je viens vers vous afin de m'éclaircir . Je suis actuellement a temps partiel dans une entreprise a 30h et je touche 950€ net /mois. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
domdo76

Demande urgent sur une aide financère

 Résolu

mon assistante ma fé une aide le 6 septembre el ma dit ke jalé recevoir par viremen a peu pré kan je vé recevoir mon aide financière?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
horolombo

Calcul rsa avec droits d'auteur

Bonjour, Je dois déclarer 200 euros de droits d'auteur sur ma déclaration de RSA (socle 400 euros). J'aimerais savoir s'il y aura un impact pour pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
salia11

Taxe d'habitation

Vu mes revenus de retraigté envirin 1300 euros, j'ai reçu mes avis d'impot de 2011 et 2012 : non imposable. Cependant je viens de recevoir une mise en...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
feloxe

Dossier de bourse en cours de traitement: payer l'inscription

Bonjour/bonsoir Je viens de me réinscrire à la fac par internet et j'ai marqué que je suis boursier. En réalité, mon dossier d'attribution de bou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sarahhhhhhhhhhhhhhh

Récupérer ma retraite chez arrco

bonjour dsl je ne comprend rien a votre site je voudrai juste savoir comment avoir ma retraite chez ARCCO tout simplement merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
zoulou33
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 45 029