Les discussions

chachatango CAF

Recevoir son numero d' identufiant ou utuilisateur caf

Résolu

Bonjour, je suis proprietaire et je ne parviens pas à obtenir le N° identifiant ou utilisateur de mon locataire percevant la caf

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gerber1
chouchou CAF

Notification d opposition a tiers detenteur sur caf

Bonjour, J ai recu u e notification d opposition a tiers detenteur sur ma caf pour cantine impayé je percoi 1213 euro de caf et je souhaiterai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
umbelina
Ema02 Bourses

Calcul des points pour 3 enfants

Bonjour, j'aimerais avoir une explication ou tout du moins l'éclairage d'autres personnes concernant le calcul des points de charges pour les bours...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Ysabe_l
vya42 CAF

Abus de la caf

Bonjour, je suis mère au foyer j'ai a ma charge 2 enfants, 1 de 12 ans et 1 bébé de 2 mois. Je fréquentais le papa de mon bébé depuis quelques temps ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Ysabe_l
melisyane Aide au logement

Erreur de la caf en faveur du bailleur

Bonjour, La CAF a versé à mon bailleur un mois de trop en APL , elle m'en réclame le remboursement et mon bailleur ne veut pas me rendre le trop pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sleepy00
cassiopee44 Aides et allocations

Complément de revenu

Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé avec une pension d'invalidité 1ere catégorie. Ais je droit a une allocation chômage, même si mon contr...

zoulou33
liza300 RSA

Rsa et retraite

Bonjour, Je vais avoir 65 ans et actuellement je perçois le RSA est-ce que celui sera supprimé le jour de mes 65 ans? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
liza300
laroseroug Aide au logement

Allocation au logement pour une colocation ?

Bonjour, je viens vers vous pour une petite question a t on le droit a allocation au logement pour une coloration ? Si oui comment sa marche Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
laroseroug
KOUAI Aide au logement

Locataire

En cas de refus du paiement de loyer pour cause l'augmentation de loyer de 80.000 a 100.000 .Combien le temps le proprietaire doit me donner pour trou...

Ysabe_l
ponponette8 Bourses

Bourse lycée 2eme trimestre 2014

Fermé

Bonjour,je viens a vous pour savoir si quelqu'un connait la date de versement de la bourse des lycées 2eme trimestre 2014.sinon merci de me tenir au c...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Céline ça
YASHNA AAH / Handicap

Je vais me mettre en concubinage

Bsr ,actuellement je ne paye pas d'impot car j'ai une faible pension d'invaliditée et que j'ai une petite fille de 4 ANS ,mais bientot je vais me met...

doris33
Naanoouu70 CAF

Future jeune maman

Bonjour, Alors voila, j'ai 18 ans bientôt 19. J'ai appris il y a même pas une semaine que je suis enceinte. Actuellement avec le papa j'aimerais savo...

...^^Marie^^.....,;:!^^!
sabrinala840 Aides et allocations

Droit au rsa ?

Bonjour , J'aimerais savoir si j'aurais le droit au RSA sachant que , Mon conjoint et à sont compte il gagne 1500 e net par mois Moi je n'est aucun...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sabrinala840
LILOU31200 Aides et allocations

Baisse d'allocations sans explication

Bonsoir, je Vien a vous car je ne comprend pas pourquoi mon rsa a autant baisser mère seules avec 3enfants 12 ANS 10ANS ET 3ANS je perçois 202E rsa so...

Ysabe_l
maurice Aide au logement

La caf rembourse t'elle les 2 loyers ?

Résolu

Bonjour, Je me suis installé en juin 2009 et l'apl c'est mis en route au mois d'aout mais j'aimerais savoir si la caf rembourse le mois de juin et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
nemrod18
calagnes Aide au logement

Dossier fsl et banque de france

J'ai fait il y a quelque temps un dossier a la banque de france, ma question est la suivante est ce que je peux malgrés tout faire une demande de fsl ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chris638
abdolavaggio Aides et allocations

Salut besoin des renseignement merci

je suis marocaim resident en itali est je veux faire du commerce avec mon frere qui reside au belgique plus presisement en veux faire une boutique je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Valenchantée
tififi0 CAF

Livret a et rsa

Bonjour Je viens de recevoir se matin un courrier de la CAF pour me dire que je vais avoir un contrôle bientôt ! mon souci est qu'il me demande ...

Enka1
a1969 Aide au logement

Droit a apl

bonjour a tous mes parents mon rajouté dans le bail au niveu de caf est ce que jai le droit a 'apl merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
a1969
jon2012 CAF

Saisie sur salaire

( suite a un trop perçu) rembourser, a la CAF, le remboursement avec les document et preuves,(pour la période du 01 09 2002 ,et réclamation, en 2014 a...

Ysabe_l
nene8909 Aides et allocations

Est ce une erreur assedic ?

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait une demande d'allocation d'aide au retour a l'emploi dans un premier temps elle a était refusé car un de mes emp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Sorgin
jennirave Aide au logement

Sans domicile fixe

Bonjour! j'aimerais savoir les droits des sans domicile fixe ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
australe13
messaoudi abderrazek Aides et allocations

Demande de droit

Fermé

Bonjour, MON pére est inscrit en caf depuis longtemps il ya une carte d allocations familiale encaisse haute savoie alors qui a le droit merc

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ysabe_l
messaoudi abderrazek Aides et allocations

Demande droit

BONJOUR mon pére décéde le 31.08.2011 je peux bénéficier du capital décés ou quel est mon droit au regardpar la caisse d allocation familiale mer...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ysabe_l
lorilora Bourses

Bourse

Fermé

Bonjour, toujour rien aujourd huit dans le 08

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Enka1
cisse hamidou RSA

Demande d,aide au financiement de permis de conduire

Bonjour je suis bénéficier du RSA depuis plus de deux ans je effectuer certaine formation aéronautique 2012et 2013 je réussis a obtenir mes attes...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
DorisOups
Melice6689 RSA

Argent d un divorce et rsa

Bonjour J'ai divorcé il y a déjà 9 ans. Depuis quelques mois je touche 200 euros de rsa. Un controleur de la caf est venu me controler, normal c son ...

Ysabe_l
Estelleh59 Bourses

Renseignement apl bourses

Bonjour, l'année prochaine j'ai décidé d'habiter avec mon copain, on serait donc en concubinage. Mon copain travail et moi je serais étudiante l'année...

doris33
Soumia27 Aides et allocations

Cdi démission/chômage ?

J'ai été contrainte de démissionner de mn cdi car mon patron me faisait du harcèlement justement pr que je démissionne l'erreur est je n'en ai parler ...

doris33
rayonne75 Aides et allocations

Ass

Bonjour, Nouvelle sur ce forum j'aimerais avoir certaines précisions , voila j'ai toujours reçu le formulaire pour demande d'allocation de solidarité ...

Ysabe_l
babethagnes Aides et allocations

Mon nouveua proprio

Bonjour, mon nouveau prorio compte refaire entierement mon appartement donc augmenter mon loyer de plus de 150e + 50e de charge.Mon baille et toujours...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ysabe_l
Mamy Kitine Aides et allocations

Droits assurance chomage

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on peut calculer ses droits à l'assurance chômage avant d'être inscrit à Pôle Emploi ? Merci

marylou.
mayalita22 Aides et allocations

Préavis et départ anticipé

Bonsoir, J'ai envoyé ma dédite avec LRAR en précisant que je quitterais néanmoins les lieux 1 mois avant la fin de ce préavis. Problème, l'agence ...

Ysabe_l
cherche job CAF

Rsa et travail

J'ai trouvé un travail 6 heures par semaine je ne sais pas si le montant de RSA va change ou pas Une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
chris638
franky243 Aides et allocations

Renseignement

slt je viens d allemagne et ss enregistre a pole emploi en france mais je percois pas ARE. pour le moment osi j ai pas de travail et je cherche du b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
philippe6613
Arturdjovens Aide au logement

Temps de préavis

Combien de temps de préavis doit donner un retraité, pour quitter son logement

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Ysabe_l
cricri4512 CAF

Allocations et droit

Bonjour, Je viens vers vous car nous avons les enfants de mon conjoint (3) en garde alternée. Nous avons fait la demande de la moitié des allocatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cricri4512
Minoucheka92 Aides et allocations

Pole emploi

Bonjour, depuis mon inscription a pole emlpo le 4mars2014. Je me suis incrite et donner tous les documents que l on m a demander .suite a cela un moi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Minoucheka92
gny33 Aide au logement

Etre locatrice de mon beau pere

bonjour je viens vers vous pour avoir quelques petit renseignement voila je suis en couple et mon beau père veut me louer un de ces appartement ( l a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
feloxe
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 46 283