Les discussions
Droit caf 2011
Bonjour, je suis a la recherche d'infos pour mon fils, il viens de faire un dossier a la CAF pour une demande d'allocation logement, il n'as pas tra...
Retroactivité des apl
Bonjour, J ai monté un dossier APL aupres de la caf en aout 2010. J ai donc recu mes premieres prestations en septembre. J ai lu que la retroactivit...
Periode d'essaie d'un cdi et assedic
Bonjour, je vous explique mon problème. Fin d'année 2010, j'ai mon cdd qui s'est terminé. J'me suis donc inscrit au pole emploi et touchais à ...
Pension
Bonjour, que faire quand mon ex sesse de donner la pension alimentaire pouvez vous m aider merci
Mère cherchant aide
Bonjour, J'habite au Maroc, je suis veuve et mon fils était ma seule source de revenues. Mon fils est décédé le mois d'avril 2010, à Paris où il ...
Arnaquer par un demandeur de pret
FerméBonjour, je me prenome sophie et je me suis faite arnaquer par une personne a qui j'ai octroyer un pret de 25000£ dans le courant du mois de aout 2...
Prescription virement caf
Bonjour, J'ai reçu indûment il y a quelques jours un virment de la caf. Si la somme ne met pas réclamé au bout de combien de temps m'appartiendra...
Déduire suppl familial de pension alimentaire
Bonjour, mon ex mari fonctionnaire vient d apprendre que je touche le supplément familial pour notre enfant comment et veut déduire cette somme d...
Bourses lycée 2010 2011 montpellier
Résolu/FerméBonjour, A que date est vesée la bourse du premier trimestre pour montpellier ? Merci à tous .
Comment puis-je resillier chez canalsat!
Bonjour, Je me suis abonner le 28 novembre 2010 pour avoir le cube. J'appelle mon dit c'est avantage puis on me dit qu'on pouvait enregistrer avec ...
Contrôle caf
Bonjour, j'explique la situation,je connais ma compagne depuis fin 2008,je vis chez ma mère dont j'ai la charge depuis ma separation en 2005 ,ma...
Est-ce une fraude à la caf?
RésoluBonjour, nous sommes dans une petite copropriété, le rez de chaussée est un garage aménagé en studio par la copropriétaire qui le loue depuis mai...
Contrôle de la caf
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours une lettre de la CAF me disant que j'allais recevoir la visite d'un contrôleur. Malheureusement, la date e...
Allocation de rentrée scolaire
Bonjour, je voudrai savoir, jusqu'à quel âge, je vais percivoir l'allocation de rentrée scolaire pour ma fille qui va avoir 18 ans au mois d'octobre...
Revenu annuel pour avoir droit apl
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le revenue annuel net jusqu'auquel on a le droit aux apl. Autrement, dit quel est le seuil de revenu ann...
Aide financière pour studio
Bonjour, J'ai 16 ans je vie actuellement a Poitiers chez des amies mes ma mère vie en Bretagne car la vie mes devenu difficile avec elle, Je souhaite ...
Prime de naissance 2011
Bonjour, je suis enceinte de 7 mois la caf ma supprimer mon rsa car je me suis déclarer en couple avec mon conjoint jusque la ...tout est normal...m...
Urgence combien pour 3 enfants
Bonjour, J'envisage de demandé la garde de mon frere de 14 ans j'ai dejas 2 enfants a charges 4et 6 ans je voudrais donc s'avoir si vous pouriez me ...
Urgent frais kilometrage
Bonjour, voila je suis en cdd depuis 6 mois je suis agent entretien je suis a plus de 30 klm de mon travail et mon patron ne prend pas en charge le ...
Demande de nationalité
Bonjour, mon père est un français(il à la nationalité française depuis 2002) moi je veux le rejoindre pour continuer mes études quel sont les document...
Rsa
Bonjour, je suis au rsa depuis peu ,pour le moment j'ai encore un toit sur la tête, de quoi me chauffé ,ma voiture de 18 ans ma lâchée le 24/11/2010 d...
La caf a reduit les aides
Bonjour, ma soeur est en bts en alternance depuis l année dernière. En 2009 elle a travailler a mi temps en attendant de reprendre les cours et elle ...
Apl + cdd temps partiel
Bonjour, J'ai 20 ans , inscris à pole emploi depuis peu . Je n'ai apparemment pas le droit aux indemnités (j'ai travaillé + de 610 rien qu'en 2010...
Rsa
Bonjour, nous ne sommes pas passés devant le juge des affaires familiales, n'ayant jamais travaillé, ai je des droits en attendant le divorce, pour ...
Fraude a la caf
Bonjour, mon ex m as fais faire de fausse declaration a la caf je suis la seule a rembouser aidez moi je veux que ce salop d aloolique paye egaleme...
Déclaration rsa : le cas avec deux salaires
Bonjour, Je suis employé en contrat d'avenir (26 h. hebdo) depuis 2009 et j'ai un job d'appoint (6h. hebdo) depuis trois mois : j'ai été à la C...
Bourse crous versement décembre
Résolu/FerméBonjour, savez vous quand sera versé l'argent du Crous de décembre svp ?car normalement au plus tard , c'était le deux. Merci
Aah - caf & impots
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main pour m'ôter un terrible tourment. Suite à une maladie grave et rapide, je me retouve en situation de...
Déclaration de situation/pole emploi
Bonjour, Actuellement je touche la pension de reversion de mon ex-mari décédé, est-ce que je me dois de le déclarer à Pôle Emploi pour la déclarati...
4mois sans allocations familial ni apl
Bonjour, J'ai fais une demande d'APL, et d'allocation familial en novembre 2010. Aujourd'hui nous sommes le 8 Février 2011, et j'ai toujours rien r...
Rsa
Bonjour, g 4 enfants a charges dont 1 de 21 ans !! a combien d droit en rsa ???? car je m trouvec avec presk moi de 300 euros depuis kell a 21 a...
Rsa réponse urgente
RésoluBonjour, je suis séparée de mon mari, mais je vis dans la maison seule et mon mari est parti mais paie toute les charges. Je voudrais savoir si j'...
Aides financiere
Bonsoir a tous j'explique mon soucis... je suis sans emplois, donc sans ressources...j'ai 25 ans, donc quelles aides pourrai-je obtenir svp, car sa...
Pension alimentaire non payer
Bonjour, j explique en gros mon probleme, mon ex compagnon ne me paye la pension alimentaire , le jugement a ete rendue , maintemant il ne doit 2 mois...
Apl salarié
Bonjour, je suis salarié en CDD depuis Septembre 2010, mon salaire est de 1180€ net/mois. Je percevais jusqu'en Décembre 2010, 260€ d'APL, versement...
Aide pour mère isolée
Bonjour, voila je suis maman d'une petite océane qui a 19 moi et je suis enceinte de 4 mois j'aimerais savoir si mes ressources vont changer pendant m...
Demande d'aide au logement
Bonjour, plusieur demande son possible au niveau de l'impression, moi je veux me déclarer en couple avec mon amie sans etre mariés ou quoi que ce so...
Renseignements
Bonjour, Je vis seule avec mes enfants je souhaite herberger un ami a titre gratuit quelques mois le temps qu il trouve quelque chose dans la region...
Bourse de février 2011 crous
Bonjour, Savez-vous quand la bourse du Crous nous sera versée pour ce mois-ci? Je crois que selon les académies, ça change aussi. Moi je suis de cl...
Formalités pour déclarer ma nourrice
RésoluBonjour, je cherche les formalités pour pouvoir déclarer ma nourisse svparer
Aide au permis de conduire
Bonjour, j'ai 23ans je vit du rsa j'ai une fille de 2 et demie,je veut passer mon permis de conduire j'ai fait des demarche au prés de la misson loc...
Je n'ai pas déclaré mon concubin à la caf
RésoluBonjour, Voila, je suis une maman célibataire de bientot 29 ans. Mon fils à 4 ans et demi bientot 5. Je suis séparée du papa depuis 4 ans mainten...
Bourse du crous (arret de la formation)
Bonjour, Je suis actuellement boursière. Je suis en BTS Audiovisuel (ère année) et je compte arrêter la formation à la fin de l'année pour partir ...
La caf m'a coupé mes apl
FerméBonjour, deja je n'avais pas toucher mes APL pour le mois de février et la, le proprio apelle la CAF car c'est a lui qu'est versé l'allocation, et on ...
Partir de chez mon copain
Bonjour, Je vis actuellement cher mon copin. Nous avons un bebe ensemble mais depuis 1 mois rien ne va plus y faut que je pare de chez lui sinon ...
Je touche moins d'apl que je devrais !
Bonjour, Je suis une étudiante qui vis seule et sans l'aide de personne (avant ça je vivais chez mon père qui est un artiste sans revenu), mes seu...
Demande de aides a savoire
FerméBonjour, voila je suis cuisinier je pensse de reprand un restaurant ke le loiye et a 658 euro moi je suis en chomage actuellement avec ma femm...
Enfant a la rue
RésoluBonjour, urgent j aimerai savoir jusque quel age les parents doivent subvenir au besoin de leur enfants ma belle mere vient de metre son fils de 19 ...
Demande de renseignement!!!
Bonjour, kikoo a ts voila je suis nouvelle et javais une question qui me chiffone jesper que vous pourriez maider,voila jai un enfant de 18 mois dun...
Indemnisation
Bonjour, J'ai travaillé en Espagne de Février 2010 à Octobre 2010. Actuellement j'ai un CDD en France de 4 mois ( moins 15 h ). Existe- t-il un conv...