Les discussions

Enceinte - couple ou seule - caf

 Résolu

Bonjour, je vis en couple depuis janvier 2016, non pacsé ni marié ni concubinage. j'attends mon 1er enfant prévu pour août 2016. à ce jour, je me...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
blbibi310

Rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j'ai 3 enfantes à charge sui au chômage je touche 900€ par mois la caf me donne 479€ pour les enfantes avec an lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ysabe_l

Allocation logement

Bonjour, pour le moment mes enfants sont declarés avec moi je touche donc les allocations logement mai nous allons sans doute faire une garde alternée...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
MIMIE3645

Demande de fixation de pension alimentaire

Bonjour, étant actuellement au rsa depuis novembre 2015 j'ai demandé à être dispensé de fixation de pension alimentaire ce qui n'a pas été accepté car...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
news28

Prime d'activité et économies placées sur livret a

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA remplacé depuis peu par la prime d'activité. Salarié en contrat CUI (20h) depuis le mois de septembre 2015, j...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
moob26

Ahh+formation

Bonjour, je suis actuellement en ahh ( taux pleins en attente d'un renouvellement ) et je voudrais savoir si mon allocation restera telle qu'elle es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pompon44800

Rsa socle france

Bonjour, c'est pour savoir comment on fais pour toucher le rsa socle ? et quel age on peux le toucher ? et esce que faut avoir travailler minimun 2 an...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
perezantho

Pension d'invalidité

Bonjour, Depuis quelques mois je suis en invalidité catégorie 2 part contre on me refuse la pension mon état de santé me permet plus de travailler je...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Milabella

Erreur déclaration de grossesse

Bonjour, Je suis âgée de 19 ans et actuellement enceinte de 16 sa. J'ai récemment fait ma déclaration de grossesse a la sécurité social ainsi qu'à...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Prime d 'activite

Bonjour J'ai travaillé de février 2015 à aout 2015 la caf n'a débuté ça prime qu'a partir des 3 derniers mois de l'année 2015 je ne travailler plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Bodoum

Carte de stationnement

Bonjour, Veuillez m'indiquer ou je puis avoir un dossier afin d'obtenir un carte handicapé pour ma maman qui est mal voyante afin de pouvoir station...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Micha1.

Mot de passe rsa

Bonjour, mon fils n'arrive plus à se connecter sur sa page perso du RSA , son mot de passe , ainsi que celui fournit par la CAF ne fonctionnent pas. q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
LC

Suppression a.p.l. suite à grossesse

Bonjour, J ai un souci je suis actuellement en congés parental et au mois mars j ai déclaré une nouvelle grossesse et ces a se moment là que la CAF ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lolita

Rsa et apl

Bonjour, J'héberge une personne bénéficiaire du RSA socle. On envisage de faire une demande d'APL. Pensez-vous que cela peut avoir une incidence s...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
clairepaola

Renseignements rsa et prime

Bonjour, Actuellement en fin d'indemnités chômage et n'ayant retrouver un emploi, j'ai reçu un rejet d'ASS par conséquent j'ai fais une demande ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Rsa et apl

Bonjour Je suis a la retraire d un pays africain et je touche un peut pres de 800euro couple avec 1 enfant Est ce que j ai le droit un complemeny rs...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Fsl

Bonjour, j'ai une petite question à propos du dossier FSL. J'en es déjà fait une il y a maintenant 1ans es que je peu redeposer une demande ou il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
zoulou33

Calcul prime d'activite ?

Bonjour, si j'ai un salaire a mi-temps et un complément de chomage le tout me fais des revenus de 850 € ai-je droit a la prime et combien merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PA486

Fin indemnités journalières et bénéficiaire aah

Bonjour, Je touche depuis 1 ans et demi des indemnités journalières pour longue maladie (ALD). Après rendez-vous à la sécurité sociale le "médecin"...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
makcouyou

Prime d'activite

j'aimerai savoir si je doit declare les sommes quel touche sur un petit boulot sur la caf pour la prime dactivité . alors que je ne declare pas au s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BmV

Mdph

 Résolu

Bonjour, j ai passée commission ce 19/04/2016 le docteur expert m accorde aah de retour devant la commission ils me disent décision final le 16/...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
fanchonne57

Ahh et ass : cumul possible ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux cumuler les deux. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kateloup

Personne en précarité de moins de 25 ans

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir quelle organisme d'État pour nous aider . Quels sont les conditions? Et qu'elle aides peux nous apporter les services soci...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Foyer

Jugement de divorce

Bonjour, mon fils a 19 ans est ce que le jugement de divorce est toujours valable si mon fils ne souhaite plus aller chez son père les week-end et l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DorisOups

À partir de combien de temps d'inactivitée touchons nous le rsa

bonjour à tous. Une amie m'a dit que pour toucher le RSA il ne faut pas avoir travaillé depuis au moins 4 mois. est ce vrai? j'ai 25 ans le 5 ju...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Youlisse

Montant de mon allocation aah

 Résolu

Bonjour, Mon allocation adultes handicapés a étais accepté ,je suis sans ressources et seul et j ai le Rsa .Mon handicap est a moins de 80% sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Youlisse

Carte de stationnement pour handicapé

Bonjour je désirerai recevoir un dossier pour avoir une carte de stationnement pour ma maman qu iest mal voyante afin de pouvoir stationner au plus pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Telisame

Prime d'activité : problème de remboursement

Bonjour, j ai reçu la prime d activité en janvier, février et mars. Ma situation et donc mes revenus ayant changes à partir de janvier, je ne peux plu...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sachaef

Prime d activité en cae

Bonjour, Est ce que l on peut toucher la prime d activité en cae ? Di oui de combien est elle. Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
platoche1

Déclaration de revenus et reprise d'activité

Bonjour, j ai bien declare mes revenue mai oublier de declarer ma reprise d activite cela change t il quelque chose?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
australe13

Handicap et administration

Bonjour, je suis reconnu handicapé à -de 80% (79%) précisément depuis plusieurs années,malgré de nombreuses complications et bientôt ma mise en inval...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Telisame

Peut-on cumuler l'are et l'ass ?

Bonjour, peut on percevoir l are et ass? En même temps. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zoulou33

Demande de bourse : enfant majeur de parents divorcés

bonjour, j'ai une fille majeure etudiante. Son pere et moi avons divorcé en 2015 et lui versons chacun une pension alimentaire à hauteur de nos reve...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
doris33

Prime d'activite

je suis en concubinage moi je n'ai pas le droit a la prime d'activite mais mon amie a le droit comme nous nous separons mais mon adresse reste chez el...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
platoche1

Refusée, pouvez vous m'aiguiller

Bonjour, J'ai fait la simulation et la demande, toutes deux refusées. Leurs méthodes de calcul ne sont pas les mêmes entre les calculs réglement...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
PA486

Prépa concours infirmier

OU PUIS JE M ADRESSER POUR AVOIR AIDE FINANCIERE OU BOURSE LE CROUS NE RECONNAIT PAS CETTE PREPARATION. MERCI DE ME DONNER REPONSE RAPIDEMENT SVP ENE...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
doris33

Tu peu pa accumuler le rsa couple et la aah sa c clair

 Fermé

Tu peu pa acumuler le RSA couple et la aah la mdph va ce bazer au mois ou ta perçu le RSA et les mois où ta pa perçu le RSA et que tu avais le droit à...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DCI

Incomprehension

 Résolu

Bonjour, Je suis à 1200€ net, je vis en couple ni pacsé ni marié mais nous avons pris un credit ensemble pour acheter la maison dans laquelle nous...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR SI JE RATTACHE MON FILS A MOI POUR L ANNEE 2015 SUR LA DECLARATION D IMPOTS SUR LE REVENU 2015 SI CELA AURA UNE INFLUEN...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
platoche1

Demande d aide financiere

Bonjour , Es que je pourrait avoir le droit a à aide financière car j ai du mal a faire face a mes difficultés financière , je travail mais finan...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Micha1.

Pacs résidence séparée et droits aux apl

Bonjour, j'ai signé un PACS qui a eu pour conséquence de me retirer des droits au niveau des aides au logement (APL) ainsi que pour la prime d'activit...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
fredobkk

Droits aux allocations familiales

Bonjour, je suis française vivant en Angleterre où je travaille, avec mes 3 enfants. Ceux-ci âgés de 13, 17 et 19 sont tous scolarisés dans des écol...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DorisOups

Caf

Bonjour la question que je pose s'est que je touche l'ass et ma copine touche l'aah . la CAF a sucré l'aah de ma copine car mes revenue 2014 été de 58...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
zoulou33

Ppe 2015

Bonjour Impots.gouv nous renvoie sur la CAF pour déclarer la PPE 2015 qui est devenue la prime d'activité (PA). Or, la CAF, si j'ai bien compris, p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Waliwala

Partage complement familial

Bonjour, Suite départ précipité du domicile conjugal, mon ex futur époux a eu la garde de nos 4 enfants pendant une petite année et il percevait do...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Youlisse

Prestations pour enfant

 Résolu

Bonjour, J'heberge ma fille et son ami. Ma fille est majeure, enceinte et inscrite au pôle emploi. elle a toujours vécu chez nous . Son ami es...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Prime d activité

Bonjour Je souhaiterais m inscrire pour la prime d activité mais je ne sais pas quoi cocher lorsqu il demande si je vis seule ou en couple. Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
PA486

Prime de naissance

Bonjour J'ai une question à vous posez ça concerne la prime de naissance. J'avais déclaré ma grossesse depuis 14/08/2015 et j'ai accoucher au mois d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
MIMIE3645

Apl propriétaire

apl propriétaire

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Apl

 Résolu

LE MONTANT DE L'APL AUX PROPRIETAIRES

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 45 069