Je cherche un appart
assia54310
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, voila j'ai 43 ans et j'ai quitter mon mari qui habite a nancy et mtn je suis sur paris et je cherche un appart car l'hôtel est trop cher, j'ai deux enfant mineur 17 ans et 6 ans je sais pas ou m'adresser. quelqu'un peut m'aider? MERCI
A voir également:
- Je cherche un appart
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Peut on vendre un appartement avec sanibroyeur - Forum Habitation
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement en étant propriétaire - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir
Contactes une assistante sociale et fais des demandes aux offices HLM de Paris, Bon courage car à Paris il y a énormément d'attente. Il existe il me semble des foyers, certes je sais je n'aimerais pas moi non plus y aller mais à défaut d'être dans la rue c'est mieux.
Les associations caritatives du style resto du coeur, la croix rouge, le secours populaire et tout pleins d'autre peuvent t'aider.
Contactes une assistante sociale et fais des demandes aux offices HLM de Paris, Bon courage car à Paris il y a énormément d'attente. Il existe il me semble des foyers, certes je sais je n'aimerais pas moi non plus y aller mais à défaut d'être dans la rue c'est mieux.
Les associations caritatives du style resto du coeur, la croix rouge, le secours populaire et tout pleins d'autre peuvent t'aider.