Je cherche un appart
assia54310
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, voila j'ai 43 ans et j'ai quitter mon mari qui habite a nancy et mtn je suis sur paris et je cherche un appart car l'hôtel est trop cher, j'ai deux enfant mineur 17 ans et 6 ans je sais pas ou m'adresser. quelqu'un peut m'aider? MERCI
2 réponses
-
Bonsoir
Contactes une assistante sociale et fais des demandes aux offices HLM de Paris, Bon courage car à Paris il y a énormément d'attente. Il existe il me semble des foyers, certes je sais je n'aimerais pas moi non plus y aller mais à défaut d'être dans la rue c'est mieux.
Les associations caritatives du style resto du coeur, la croix rouge, le secours populaire et tout pleins d'autre peuvent t'aider. -
j'ai fait une demande a la mairie ça fait un mois et demi mais j'attend toujours il faut renouveler a chaque fois et pour resto du coeur et extra est ce que je dois faire une demande ou bien allez chez eux merci