Les discussions

Handicapé à80% retraite à55anspiéces à fourn

Résolu

Bonjour, je suis sourd de naissance j'ai ete emboché comme cuisinier dans le même établissement ' comme endicapé a 80 % avec un salaire normal je po...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ALINE

Prime de noel

Fermé

Bonjour, JE TOUCHE LE RSA ACTIVE JE SUIS SELLE AVEC MA FILLE ELLE TRVAIL DEPUIS FEVRIER AI JE LE DROIT A LA PRIME DE NOEL

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

S.v.p j'aimerai s'avoir si j'ai le droit rep

Bonjour, j'aimerai s'avoir si j'ai le droit de toucher la prime de noel de pole emploi si je touche l'ARE?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
australe13

Droit au rsa

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et mon épouse ne travaille pas. Je perçois l'ASS (450€ environ) et mes revenus d'activités sont très modestes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49

Chomage

Bonjour, J'avais 2 boulots 1 temps plein et 1 temps partiel ;mais je viens d'avoir une fin de contrat pour mon boulot a temps partiel.Ma question est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49

Cancer du sein et indemnisation

Bonjour, je suis malade d un cancer du sein depuis janvier 2009 jai subit la chimio pendant 6 mois, en juillet l ablation du sein droit.Ensuite t...

patdu49

Carte de séjour et hospitalisation

Résolu

Bonjour, je suis tunisienne mère célibataire d'un enfant français il a 7 mois et est contaminé par la toxoplasmose dés la naissance j'ai pas la cart...

patdu49

Declation de ressources annee2009

Bonjour, POURIEZ VOUS M AIDER POUR RENPLIR MA DECLATION DE L ANNEE 2009

patdu49

Au bord de la crise

Bonjour, j ai travaillé pendant 30 ans, puis chomage pendant 2ans, après un licenciement économique, j ai retrouvé du travail, 35h par mois, j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49

Prime pour noel 2010

Bonjour, voila je suis au chomage , mon compagnon aussi et on tout les deux l'are (aide retour a l'emplois) et j'aimerais bien savoir si on a droit a ...

patdu49

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je percoi l'ARE s ke j'ai le droit a la prime de noel

00lina00

Assainissement subventions

Bonjour, lla commune deside de faire de l'assainissement individuel puis je pretendre a une subvention de quel organisme? si cet assainissement...

fricandy

Prime de noel

Résolu

Bonjour, quand touchera t on la prime de noel merci

cobra

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour étant en aer esceque je vais avoir droit a la prime de noel des assedic

00lina00

Aides aux handicapés

Bonjour, j'ai 60 ans, et j'ai un fils de 21 ans qui ai handicapé mental et physique, il perçoit l'AAH ; serait t-il possible de bénéficier d'un éduc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tarzan

La caf nous demande de rembourser injustement

Bonjour, Pour que notre fille puisse faire ses études de médecine dans les meilleures conditions, nous avons investi dans un appartement proche de...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tarzan

Requête

Bonjour, ce n'est pas normal que les bénéficiaires de l'AAH ne bénéficient pas de la prime de noeil c'est dommage car même les malades ont droit au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tarzan

Bourse crous du novembre 2010-2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en Première année de LLCE Allemand et dépendante de la bourse du Crous de Paris . Est ce qu'il y a des étudiants qui ont reçus leur...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
SOSO77

La caf m'embrouille !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, la CAF m'embrouille avec ses réponses et ne donne jamais des explications claires sur le calcul de mes prestations /RSA+APL. depuis de...

jojo

Question assedic/are (délai paiement)

Résolu

Voilà, Je me suis inscrit aujourd'hui aux ASSEDICS. J'ai été licencié de mon CDI le 22.10, et j'ai pris un CDD qui arrive bientôt en fin de contrat...

fllliiez

Attestation de situation caf

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf me demandant des infos sur ma situation professionnelle. Or, sur le papier je ne sais pas quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Paje: plafonds de ressources 2011

Bonjour, La naissance de ma petite fille est prévue pour le 1 mars 2011. je m'interroge sur mes droit à la PAJE, je souhaiterai savoir si j'ai droit...

patdu49

Gains pmu en ligne à déclarer à la caf ??

Bonjour, Les gains sur les paris hippiques en ligne doivent-ils etre déclarés à la caisse d'allocations familiales ?? Les prestations AAH et aide...

souspin

Prime de noel en ass

Bonjour, j'etais en ARE jusqu au 16/11 et à compter su 17/11 je suis en ASS j ai 1 enfant ai je droit à la prime de noel???? merci de me renseigner...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
angedu57

Paperasse

Bonjour, ma question est : est-il possible de toucher l'asf si je refuse le dernier jugement... je suis divorçée, le jugement concerne la pension...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel

Bonjour, je touche aah avec 2 enfants a charge est ce que j ai droit a la prime de noel

justice01

4 enfants et plus d'allocs...

Bonjour, en juillet dernier j'ai déménagé afin de me remettre en ménage, le mois suivant (en aout donc) j'ai déclaré ma nouvelle situation à la MSA (j...

patdu49

Aah et travail

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 suite à une intervention chirurgicale de la colone vertébrale. J'étais assistante maternelle et je ne peux plus...

patdu49

Papyllo

Bonjour, Au chômage et bénéficiant de l'ARE, quelles sont les possibilités d'aide au paiement des 700euros demandés à la formation d'auxiliaire ambu...

PAPYLLO

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je viens de finire mon contrat cui le 33/11/10 et jaimerai savoir si g droit a la prime de noel car a la caf il dise que non car g teravail...

patdu49

Pension alimentaire

besoin de renseignements, je suis en couple avec une personne divorcé et déja papa de 2 enfants (d'avec cette union); depuis nous avons eu ensemble 2...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Prime

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je touche assedic are mai je touche toujour une partie rsa 25 euro ai je droit a la prime de noel merci

00lina00

Allocation parent isole

Bonjour, DEPUIS 3 MOIS J'élève mon fils seule sans aucune aide financiere de la part de son papa; ai je droit une aide avec la CAF? sachant que je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patdu49

Renseignement

Bonjour, je voudrai savoir si mon entreprise a cotisée a la caisse des congée payées? je ne sais pas comment faire sur internet..

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patdu49

Droit

Bonjour, voia je suis de retour chez mon pére,car j'ai plus de droi ACDIC.Je suis aller à la mission local de la commune ou je me trouve pour avoire...

patdu49

Mise sous tutelle

Bonjour, suite aux décès de son fils unique, une grand-mère de 87 ans, se retrouvant grabataire et bénéficient de l'APA, à recu la visite du service...

patdu49

Prime de noel

Bonsoir, Je suis seule pour élever mes deux enfants, j'effectue actuellement un contrat d'avenir et je perçois un complément RSA. J'ai adressé u...

chris638

Chomage - 25 ans

Bonjour, Voilà je suis en CDD qui a commencer le 1 Septembre 2010 et se termine le 31 Décembre 2010 ce qui fera 4 mois de travaille je faisait 20H p...

patdu49

Prime de noël

Bonjour, je voudrai savoir kan es verser la prime de noel par la caf j ai un enfants de 4an et je touche le rsa merci de me repondre

00lina00

En disponibilité a quoi j'ai droit ?

BONJOUR Suite a la mutation de mon mari dans le var 83, j'ai demandée une mise en disponibilité pour le suivre avec mes 2 enfants. J'était animatrice...

isimistis

Prime de noel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage je touche are et mon concubin est au assedic et il touche l'ass avec un enfant a tant le droit a la prime par la ca fet ...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIT JAVOIR A LA PRIME DE NOEL CAR JE TOUCHE RSA ACTIVE

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel

Bonjour, je voudre savoir si je vait touche la prime de noel avec le rsa actif

patdu49

Sourd des 2 oreilles

Résolu

Bonjour, bonjour voila mon orl ma dit que jété sourd des 2 oreilles ! je doit etre appareilles des 2 oreilles et je doit remplir un dosssier cotorep...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel 2010 beneficiaire ass

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS depuis le 10/10/2010, mais ne suis bénéficiaire d'aucune allocation provenant de la CAF. Mes questions : - P...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
titane

Prime de noel

Bonjour, je voudrais savoir si j'aurai le droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
australe13

18 ans dans trois mois ...un appartement !!!

Résolu

Bonjour, J'ai 18 Ans En Fevrier , ma situation aux domiciles de mes parents me pousse a partir Et je Shouaiterait Prendre Un Appartement , Quels ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49

Prime de fin d'année

Bonjour, ba enfaite mon ami a travailler en septembre, octobre, et mi-novembre mai pendan c'est 3 mois on touché le rsa normal 828euros depui déc...

patdu49

Réclamation

Résolu

Bonjour, stp je veux des solutions pour ma situations je ss une femme francaise age de 21ans je ss marié avec un homme algérien ...

patdu49

Quel montant pour moi et mes deux enfants?

Bonjour, je vis seule avec mes 2 enfants ages de 18ans et 18mois je ne perçois que 758 euros d allocations familiale incluant l allocation de base a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49
Résultats 45801 - 45850 sur un total de 46 144