Les discussions
Handicapé à80% retraite à55anspiéces à fourn
RésoluBonjour, je suis sourd de naissance j'ai ete emboché comme cuisinier dans le même établissement ' comme endicapé a 80 % avec un salaire normal je po...
Prime de noel
FerméBonjour, JE TOUCHE LE RSA ACTIVE JE SUIS SELLE AVEC MA FILLE ELLE TRVAIL DEPUIS FEVRIER AI JE LE DROIT A LA PRIME DE NOEL
S.v.p j'aimerai s'avoir si j'ai le droit rep
Bonjour, j'aimerai s'avoir si j'ai le droit de toucher la prime de noel de pole emploi si je touche l'ARE?
Droit au rsa
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et mon épouse ne travaille pas. Je perçois l'ASS (450€ environ) et mes revenus d'activités sont très modestes ...
Chomage
Bonjour, J'avais 2 boulots 1 temps plein et 1 temps partiel ;mais je viens d'avoir une fin de contrat pour mon boulot a temps partiel.Ma question est ...
Cancer du sein et indemnisation
Bonjour, je suis malade d un cancer du sein depuis janvier 2009 jai subit la chimio pendant 6 mois, en juillet l ablation du sein droit.Ensuite t...
Carte de séjour et hospitalisation
RésoluBonjour, je suis tunisienne mère célibataire d'un enfant français il a 7 mois et est contaminé par la toxoplasmose dés la naissance j'ai pas la cart...
Declation de ressources annee2009
Bonjour, POURIEZ VOUS M AIDER POUR RENPLIR MA DECLATION DE L ANNEE 2009
Au bord de la crise
Bonjour, j ai travaillé pendant 30 ans, puis chomage pendant 2ans, après un licenciement économique, j ai retrouvé du travail, 35h par mois, j'ai su...
Prime pour noel 2010
Bonjour, voila je suis au chomage , mon compagnon aussi et on tout les deux l'are (aide retour a l'emplois) et j'aimerais bien savoir si on a droit a ...
Assainissement subventions
Bonjour, lla commune deside de faire de l'assainissement individuel puis je pretendre a une subvention de quel organisme? si cet assainissement...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, bonjour étant en aer esceque je vais avoir droit a la prime de noel des assedic
Aides aux handicapés
Bonjour, j'ai 60 ans, et j'ai un fils de 21 ans qui ai handicapé mental et physique, il perçoit l'AAH ; serait t-il possible de bénéficier d'un éduc...
La caf nous demande de rembourser injustement
Bonjour, Pour que notre fille puisse faire ses études de médecine dans les meilleures conditions, nous avons investi dans un appartement proche de...
Requête
Bonjour, ce n'est pas normal que les bénéficiaires de l'AAH ne bénéficient pas de la prime de noeil c'est dommage car même les malades ont droit au ...
Bourse crous du novembre 2010-2011
Résolu/FerméBonjour, je suis en Première année de LLCE Allemand et dépendante de la bourse du Crous de Paris . Est ce qu'il y a des étudiants qui ont reçus leur...
La caf m'embrouille !!!
Résolu/FerméBonjour, la CAF m'embrouille avec ses réponses et ne donne jamais des explications claires sur le calcul de mes prestations /RSA+APL. depuis de...
Question assedic/are (délai paiement)
RésoluVoilà, Je me suis inscrit aujourd'hui aux ASSEDICS. J'ai été licencié de mon CDI le 22.10, et j'ai pris un CDD qui arrive bientôt en fin de contrat...
Attestation de situation caf
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf me demandant des infos sur ma situation professionnelle. Or, sur le papier je ne sais pas quel...
Paje: plafonds de ressources 2011
Bonjour, La naissance de ma petite fille est prévue pour le 1 mars 2011. je m'interroge sur mes droit à la PAJE, je souhaiterai savoir si j'ai droit...
Gains pmu en ligne à déclarer à la caf ??
Bonjour, Les gains sur les paris hippiques en ligne doivent-ils etre déclarés à la caisse d'allocations familiales ?? Les prestations AAH et aide...
Prime de noel en ass
Bonjour, j'etais en ARE jusqu au 16/11 et à compter su 17/11 je suis en ASS j ai 1 enfant ai je droit à la prime de noel???? merci de me renseigner...
Paperasse
Bonjour, ma question est : est-il possible de toucher l'asf si je refuse le dernier jugement... je suis divorçée, le jugement concerne la pension...
Prime de noel
Bonjour, je touche aah avec 2 enfants a charge est ce que j ai droit a la prime de noel
4 enfants et plus d'allocs...
Bonjour, en juillet dernier j'ai déménagé afin de me remettre en ménage, le mois suivant (en aout donc) j'ai déclaré ma nouvelle situation à la MSA (j...
Aah et travail
Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 suite à une intervention chirurgicale de la colone vertébrale. J'étais assistante maternelle et je ne peux plus...
Papyllo
Bonjour, Au chômage et bénéficiant de l'ARE, quelles sont les possibilités d'aide au paiement des 700euros demandés à la formation d'auxiliaire ambu...
Prime de noel
RésoluBonjour, je viens de finire mon contrat cui le 33/11/10 et jaimerai savoir si g droit a la prime de noel car a la caf il dise que non car g teravail...
Pension alimentaire
besoin de renseignements, je suis en couple avec une personne divorcé et déja papa de 2 enfants (d'avec cette union); depuis nous avons eu ensemble 2...
Prime
Résolu/FerméBonjour, moi je touche assedic are mai je touche toujour une partie rsa 25 euro ai je droit a la prime de noel merci
Allocation parent isole
Bonjour, DEPUIS 3 MOIS J'élève mon fils seule sans aucune aide financiere de la part de son papa; ai je droit une aide avec la CAF? sachant que je t...
Renseignement
Bonjour, je voudrai savoir si mon entreprise a cotisée a la caisse des congée payées? je ne sais pas comment faire sur internet..
Droit
Bonjour, voia je suis de retour chez mon pére,car j'ai plus de droi ACDIC.Je suis aller à la mission local de la commune ou je me trouve pour avoire...
Mise sous tutelle
Bonjour, suite aux décès de son fils unique, une grand-mère de 87 ans, se retrouvant grabataire et bénéficient de l'APA, à recu la visite du service...
Prime de noel
Bonsoir, Je suis seule pour élever mes deux enfants, j'effectue actuellement un contrat d'avenir et je perçois un complément RSA. J'ai adressé u...
Chomage - 25 ans
Bonjour, Voilà je suis en CDD qui a commencer le 1 Septembre 2010 et se termine le 31 Décembre 2010 ce qui fera 4 mois de travaille je faisait 20H p...
Prime de noël
Bonjour, je voudrai savoir kan es verser la prime de noel par la caf j ai un enfants de 4an et je touche le rsa merci de me repondre
En disponibilité a quoi j'ai droit ?
BONJOUR Suite a la mutation de mon mari dans le var 83, j'ai demandée une mise en disponibilité pour le suivre avec mes 2 enfants. J'était animatrice...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis au chomage je touche are et mon concubin est au assedic et il touche l'ass avec un enfant a tant le droit a la prime par la ca fet ...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAIT JAVOIR A LA PRIME DE NOEL CAR JE TOUCHE RSA ACTIVE
Prime de noel
Bonjour, je voudre savoir si je vait touche la prime de noel avec le rsa actif
Sourd des 2 oreilles
RésoluBonjour, bonjour voila mon orl ma dit que jété sourd des 2 oreilles ! je doit etre appareilles des 2 oreilles et je doit remplir un dosssier cotorep...
Prime de noel 2010 beneficiaire ass
Résolu/FerméBonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS depuis le 10/10/2010, mais ne suis bénéficiaire d'aucune allocation provenant de la CAF. Mes questions : - P...
Prime de noel
Bonjour, je voudrais savoir si j'aurai le droit a la prime de noel merci
18 ans dans trois mois ...un appartement !!!
RésoluBonjour, J'ai 18 Ans En Fevrier , ma situation aux domiciles de mes parents me pousse a partir Et je Shouaiterait Prendre Un Appartement , Quels ...
Prime de fin d'année
Bonjour, ba enfaite mon ami a travailler en septembre, octobre, et mi-novembre mai pendan c'est 3 mois on touché le rsa normal 828euros depui déc...
Réclamation
RésoluBonjour, stp je veux des solutions pour ma situations je ss une femme francaise age de 21ans je ss marié avec un homme algérien ...
Quel montant pour moi et mes deux enfants?
Bonjour, je vis seule avec mes 2 enfants ages de 18ans et 18mois je ne perçois que 758 euros d allocations familiale incluant l allocation de base a...