Les discussions

Congé parental

bonjour je suis actuellement en congé parental je voulais savoir pour les impot sur le revenu il y a rien d'afficher je touche un peu des allocation...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
doris33

Calcul

comment se calcul apl

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
allene

Encore droit ou non au rsa ?

Bonjour, J'ai commencé une formation "assistante médico-sociale" le 5 novembre 2012, elle se termine le 24 mai 2013. Avant cette formation, j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sam62820

Déclaration revenus et demande de caf étudiante

Bonjour, Ma fille de 22 ans en Juin, devra partir en Septembre sur Paris pour un Master, elle fait une demande d'APL pour unT1 attribué par le CROUSS...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
twilo2

Rsa et pension alimentaire

 Résolu

bonjour j heberge mon fils de 26 ans qui a debute une activité professionnelle independante .ayant dégagé peu de benefice en 2012 environ 2000E il per...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sarah2012

Demande des renseignements au sujet du rsa

 Résolu

Bonsoir, j'espère être sur le bon forum. Je suis mariée depuis 2009 nous avons 2 enfants (3et 8 ans); mon mari est auto-entrepreneur ,moi, je suis sa...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sarah2012

Fin de are ...besoin de renseignements

Bonsoir, Comme beaucoup j arrive en fin are , je me retrouve avec 650 euros par mois,je n ai jamais retrouver un emploi à plein temps, je vis seule...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Question sur cartes familles nombreuses

Bonjour, J'ai deux questions. Je veux m'inscrire pour les cartes familles nombreuses car ma carte est périmée et à la fin du questionnaire, ils me di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
domdo76

A quel prestation puis je prétendre

Bonjour. Question urgente. Je suis veuve depuis peu. Je suis sans aucune ressource. J'ai 1 enfant de 33 mois. A quel prestation puis je prétendre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sarah2012

Rsa

bonjour, ma fille a cessé , en janvier 2013 son activité d'auto entrepreneur ,elle perçoit jusqu'en Octobre 2013 des prestations ASSEdIC ; ensuite ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
patdu49

Allocation specifique de solidarite

Je vais bientot percevoir une pension d invalidite categorie 1 . Mon mari percoit l ASS . Ma pension est elle compter pour le calcul de son allocation...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Montellimard

Combien peut t'on recevoir de rsa

Bonjour voila acctuellement je vie chez ma mere , mon copain vie chez ces parents j'ai un petit garçon de 1 ans , et on aimerai ce m'etre ensemble mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
patdu49

4 enfants marié et proprietaire avec un credit sur le dos

Bonjour, nous avons quatres enfants dont des jumelles de 18 mois nous sommes marié et proprietaire avec un crédit foncier sur le dos madame fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ballerine

Delai de carence licenciement economique

bonjour, je suis demandeur d'emploi depuis le 16 mars dernier à la suite d'un licenciement economique (décès de mon employeur) j'ai perçu comme ind...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Toto

Fermeture eurl

Je suis gérant d'une société d'architecture eurl, depuis 2002, ayant une très forte baisse de travail et ne pouvant plus faire face à l'ensemble des f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
homair73

Ats

bonjour pour avoir droit a ATS les revenus de 2012 sont ils pris en compte merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
zoulou33

Rachat de perp

J'ai été licenciée en Février 2012, étant actionnaire de la société qui m'employait je n'ai pû obtenir d'allocations chômage me l'a notifié par courri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
pecari15

A quelles aides ai-je droit?

Bonjour, je me présente. je suis une jeune fille de 21 ans et j'ai terminé mes études en Juin 2010 (BTS constructions métalliques) Depuis, j'accumu...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
queriacy

Droit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum, pour poser ma question, Je suis en couple monsieur gagne en moyenne 1250€, moi je n'ai plus aucun revenue depuis nov...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virements pour pôle emploie

bonjour, j'ai eu 70 euros de trop perçu par pôle emploie, ils me demande de les rembourser ou par mandat ou par chèque ou par virement. J'aimerai fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ssbroly

Problème du suivi du dse

Bonjour, Je vous consulte pour quelques renseignement. J'ai effectuée ma demande de bourse le 20 Janvier 2013 et je l'ai modifié le 26 Mars 2013. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Nawell.Z

Ya -t-il prescription ou pas , (c.a.f )dans les 2cas?? merci !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de la Direction Régionale des Finances Publiques, en date du 22/04/ Service de Recouvrement une mise en demeure de Payer, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Roi-Guillaume1

Lettre de témoignage d'un membre de la famille a l'étranger

Bonjour, Voila je suis une avocate exercent en Algérie, une cliente aimerai me constituer dans le dossier de sa fille qui est citoyenne Française d'o...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sarah2012

Besoin d'information sur prestations caf

Bonjour, séparée récemment je souhaiterais savoir quelles seront mes revenus fasse à la situation suivante : je suis maman de 3 enfants dont 1 sur 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sarah2012

Je veux changer d'appartement

 Résolu

je veux changer d'appartement on est deux a la maison mon mari a le rsa esqu'on a le droit aux aides financiers

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kamilia575

Je voudrais s'avoir si c'est une arnaque merci!!!

BONJOUR J'AI REÇU UNE LETTRE DE FRANCE TELECOM COMME QUOI JE DEVAIS UNE SOMME D'ARGENT ET IL ME DEMANDE DE TÉLÉPHONER AU NUMÉRO 04/74/81/98/32 POUVEZ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Copropriété

 Résolu

la copropriété est dans une ville A , le syndic dans une ville B ? Le conseil syndical de 5 Membres avec 4 responsables espaces verts,technique, fina...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mpmp93

Loyer payé entièrement par la caf et refus de payer les charges

 Résolu

Je suis bailleresse, et ma locataire, suite à une mésentente car je lui demandais de me régler son indu de charges, refuse de me régler sa dette et de...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cmoa

Retard d'envoi du dossier pour la bourse

 Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu mon dossier de bourse avant le 30 avril mais je ne savais pas qu'il fallait ouvrir un compte bancaire du coup je suis en r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
GrandCaribou

Ai-je droit à l'apl ?

Bonjour, Etant complètement néophyte dans le monde de l'administration, je vous expose mon problème. J'ai actuellement 19 ans et je vis seul d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Combien peut t'on touchez d'apl ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien on n'aurai le droit d'apl en sachant que je ne travaille pas et que mon cojoin gagne le smic ? et j'ai un enfant mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Problemes financiers suite a separation

bonjour je viens de me separer de mon concubin et je vis donc en ce moment chez ma fille, son conjoint et leur enfant, ne pouvant prendre un logeme...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Apl etudiant

Bonjour, mon fils 19 ans étudiant doit -il obligatoirement être détache fiscalement pour prétendre aux APL si il loue un appartement. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
durock

Droit aux indemnités chomage, cdd et cdi

Bonjour, actuellement en CDI, depuis 10 ans, j'ai l'opportunité de changer de travail, ma question est la suivante: Si je démissionne de mon CDI pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Obligation alimentaire

peut on nous demander nos relevés , livret a, codevi etc en pieces justificatives pour le calcul de l'obligation alimentaire que le ccas me demande, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
philippe6613

Prime de naissance

Puis-je quand même bénéficier de la prime de naissance si j'ai déclaré ma grossesse à 17 semaines?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
maevataochy

Declaration interim

Salu a tous voila je vous explique je vai commencer une mission d'interim mai je ne sais pa pour combien de temp je sais que c a chaque trimeste qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Boulette74

Etre boursière étudiante alors que mes parents ne le sont pas?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question assez urgente dont je ne trouve la réponse nul part. Etudiante de 21ans, je vis m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GrandCaribou

Apl , caf , apprentissage

Bonjour, l'année prochaine (debut septembre) mon conjoint et moi souhaitons prendre un appartement , on seras tout les deux en apprentissages , avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GrandCaribou

Probleme avec mon proprietere

bonjour j ai un petit soucis avec mon proprietere qui me demande de payer 2000euro en plus sur ma comsomation de gaz electricite et eau alors que je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Energizor

Aide de retour a l'emploi : montant pas assez elevé ?

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en terme d'allocations chômage, étant donner que c'est la première fois que je me retrouve dans cette situa...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
12chipie55

Aider un sdf

Bonsoir, Tout d'abord désolé car mon post est surment mal placé. Voilà, en me baladant en ville ce midi, j'ai remarqué une femme qui faisait la ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
travailleur social recapitout.fr

Demande de renseignements

bonjour a toutes et tous cela fait depuis plus de 20 ans que je réside chez ma soeur et c moi qui lui règle le loyer depuis 20 ans et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
travailleur social recapitout.fr

Enceinte de 4mois et besoins d'aides financières

Bonjour! je suis enceinte de 4 mois, et je suis sans emploi depuis l'obtention de mon BTS. jusqu'à maintenant je n'ais aucuns revenus. donc je voud...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
dev

Cherche logement

Bonjour, je cherche un logement social sur creteil ca fait 3 ans et j ai toujours pas de réponse j ai été obligé de prendre dans le privé tres cher...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
GrandCaribou

Location

Bonjour, J'ai un locataire qui ne règle plus ses loyers depuis 9 mois quel recours ai-je contre lui. C'est un émigré qui touche la CAF pour ce log...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
domdo76

Pôle emploi - calcul et durée de l'are

Bonjour à tous les lecteurs. Je suis actuellement éligible à l'ARE. Je négocie un CDI à temps partiel, 16 heures par mois, payées au SMIC horaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Aide finançiere

bonjour; je suis une femme algérienne sans papier et enceinte maintenant depuis 5mois et mon mari il travaile pas il est aussi sans papier ;je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
zohra31

Are plus emploi

 Résolu

j'ai 56 ans je travaille 53h par mois ,je touche l'are,j'ai retrouvee 20h se qu'il me feras 73h travaillé,je voudrais savoir si je serais complete...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Woopie

Simulation en ligne

Bonjour, Merci de bien vouloir me lire et m'aider. Voilà a situation en quelques mots : mon mari à demander le divorce. je doit donc me trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
zoulou33
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 45 078