Les discussions

Remboursement rsa ?

Bonjour, Je m'excuse par avance si la réponse a déjà été donnée, mais mon cas étant un peu particulier, je vous préfère vous l'exposer avec précisi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Poca67

J'ai été reconnue au taux de 60% d'handicap

J'ai été reconnue au taux de 60% d'handicap ,pour avoir la carte d'handicapee ,que va me procurer cette carte ,à part de pouvoir se garer sur les plac...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
zoulou33

Bourse annuelle du conseil général

Bonjour svp je veux savoir pour quoi cette été j'ai pas reçu la bourse de conseille général pour mes deux fille qui sont au collège pour ton ma situat...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
chris638

Delai de réponse de la mdph concernant un dossier pch (transport

Bonjour, j'ai fait un dossier PCH (transport pour handicapé), pour mon fils handicapé de naissance, en mai 2012, dossier signalé urgent pour cause de...

Caitlyne

Demande d aide travail et ass

Résolu

je touche l ass et je vais travail 16 heurs dans le mois combien les assedic me donnerons a savoir que je touche 480 euros merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
caroledu92

Demande de pret a lequipement

bonjour a tous jai fait une demande de pret a lequipement , j'aai ete voir sur la caf et il est ecris qu il ont recu mon dossier depuis le 21/10/2013 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mobmob62

Besoin de renseignements

quand 2 personnes reçoivent la aah,si elles sont en couple est ce que la aah va etre re calculee a la baisse ou ne change pas?? MERCI

doris33

A s s majoree

j'ai plus de 57 ans et demi (61ans) j'ai travaille plus de dix ans donc j'ai droit a une ass majoree soit 22.12 euros et non 15.90 euros comme en ce ...

maylin27

Visite surprise d'un controleur caf

Résolu

Bonjour, Comme le titre le mentionne j'ai eu la visite de ce contrôleur sans avoir été au préalable prévenu. C'est mon ex concubin qui lui a ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GrandCaribou

Montant apl en fonction du... loyer

bonjour je suis étudiant médecine et j'envisage d'acheter un logement neuf à paris. j'ai réalisé plusieurs simulations pour connaitre le montant de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
davidthomas0

Retraité inquiet

Résolu

bonjour Je suis à la retraite,l'opac peut il m'obliger a partir de mon appartement que je partage avec mon épouse?

sarah2012

Probleme de clalcule de apl

Bonjour, je voudrai faire un calcule des apl mais je n'y parviens pas quelqu'un pourrai le faire a ma place donc je decrit ma situation je vi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sarah2012

Sos logement

quels sont les revenus minimums pour une personne célibataire ayant 25 ans depuis le 3 octobre 2013 en payant un loyer de 803 euros pour avoir droit...

Cleopotamine

Retard paiement rsa mois de novembre 2013

Bonjour, Je souhaitais savoir si comme moi, le paiement de votre prestation de novembre n'a pas encore apparu sur le site de la CAF, dans votre es...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
anne

Rsa

bjrs , voila j'ai une question ... je me suis inscrite au pole emploi début octobre suite à un entretien passer 1semaine auparavant avec un employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
feloxe

Controle

Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'a combien d'années en arrière peut remonter un controleur de la caf lors d'un controle ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
feloxe

Entre taxe d'habitation et caf

Bonjour, j'écris car je suis un peu préoccupée par un papier que j'ai reçu du trésor public, datant de 2010 et où il restait à régler 90 euros pour l...

Ysabe_l

Rsa et crediteur de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis plusieurs années, je verse une pension de 200€ a mon ex-conjointe pour mes deux enfants qui sont en résidence princip...

bulldozz32

Logement

Bonjour je vais déménager et vue que j'ai trois mois de préavis que je pourrai pas payer j'ai mon frère qui prendra le logement mais après les trois m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Ysabe_l

Cessation progressive d activité

Je souhaite savoir si les mesures d'accompagnement pour la retraite existent toujours - prise d'un mi-temps pour les dernières années de travail et a...

kasom

Pacse et rsa

Résolu

bonsoir j'ai été déclaré autoentrepreneur depuis 5 ans sans revenu et je me suis inscrit à pôle emploi sans revenu je suis pacsé et ma compagne tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
angerouge2

Perte d aah a cause de mon quotient famillial

comment faire pour recupere mon aah quotient famillial trop elever

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
BmV

Préavis logement meublé

Bonjour, J'ai envoyé la semaine dernière une lettre de résiliation de bail pour mon appartement (location depuis le 01/09/2012). Ce logement est...

maylin27

Bons alimentaires, secours populaire...

bonjour, je touche actuellement 600 a 700€ par mois et j'aimerais s'avoir comment faire pour bénéficier d'une aides tickets restaurants par la mairie,...

zoulou33

2 rsa sur le meme compte

Bonjour, D'abord merci d'avance pour vos réponses . voila ce mois ci mon compte bancaire a été clôturer et je ne trouve pa de solution , g le droit...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
neomifff

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai établi un bail d'1 an pour un meublé à des locataires à partir d'octobre 2013, ils viennent de me donner 1 mois de préavis au 1er de...

orianna84

Taxe habitaion ou taxe fonciere

bonjour je suis reconnue travailleur handicapé depuis un certain temps et depuis 07.2013 j'ai eu la carte d'invalidité qui est de couleur bleu et j...

doris33

Eclairez moi svp

je suis cellibataire et j'ai 4enfants agés respectivement de 10ans 6ans 2ans et 6mois 2 de mes enfants ont etes reconus par leur peres je suis au rsa...

BmV

Déménagement

Bénéficiaire du RSA deux enfants a charge ai je droit a une aide pour le déménagement auprès de la CAF ?

sin64

Re

Bonjour, MERCI DE VOTRE REPONSE dans les 567 euro que je perçois il y a déjà lapaj et allocation pour le remplacement du père comment faire jai tent...

dinana76

Rsa - déclaration trimestrielle impossible..

Bonjour, Je suis autoEntrepreneur et bénéficiaire du RSA en complément (car mes rentrées d'argent sont irrégulières et ponctuelles). En ce mois...

dinana76

Rsa comment c'est calculer je ne comprend rien

bonjour j'aimerais savoir s'il est normal de toucher un rsa de 567 euro je suis parent isolé avec un bébé de 9 mois je perçois les apl de 377.08 mais ...

Ysabe_l

Prime de noel avec pole emploi

Résolu

Bonjour , d'après une amie , pour la fin d'année avec le pole emploi nous aurions le droit a une prime de noël, j'ai du mal a y croire est-ce vrai ? c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
zoulou33

Comprend rien

Bonjour, voila j'ai regarder sur mon compte Caf pour voir le paiement de ceux mois ci mes voila le problème apparemment j'aurais eu un virement ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
zoulou33

Quand dois je déclarer mon changement de situation ?

Bonjour, Je viens d'envoyer mon préavis de départ de 1 mois pour mon logement suite à une signature de contrat dans une autre ville et d'ici là, un...

bimbolyly

Droit à un complement salaire?

Bonjour je voulais savoir si j'ai le droit à un complément salaire ou a une aide financière( rsa, assedic...) sachant que je gagne environ 700eros net...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
momo

Asf

Bonjour, depuis 2010 j'ai fais une demande d'ASF. Depuis 3 ans la CAF me demande pleins de papiers que je leur est envoyé. Toujours sans ASF. Au mois ...

whatttt23

Allocations pour propriétaire

Bonjour, voici mon exposé ! Ma maman,ma soeur et moi même somme propriétaires d'une maison. Ma mère y habite actuellement. 50% pour ma mère et 25...

whatttt23

Litige avec la caf, besoin de conseils

Bonjour, je viens de me rendre compte sur mon compte en ligne que la CAF m'a ponctionné sur mon ClCA (pour mon 2eme enfant) sans meme m'en avertir ...

whatttt23

Fsl quels frais pris en compte dans le calcul quotient familial?

Bonjour, je recherche des informations concernant le fsl, je souhaiterais connaître la liste des frais qui sont pris en charge dans le calcul du quo...

whatttt23

Suite controle caf

bonjour, cela fait maintenat 2 mois que j'ai ete controle par la caf. le controleur avait decouvert que je vivais en couple avec le pere de mon enfan...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ysabe_l

Indemminté d'occupation

Résolu

bonsoir à tous, Je suis pacsée depuis 3 ans et mon conjoint est atteint d'Alzheimer précoce. IL vit depuis 15 ans avec moi dans une maison qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
caribouroux

Annuler apl

Bonjour ma fille de 18ans a fait une demande d'apl mais elle touche moi s'que ce que je percevais pour mes allocations familiales pour deux enfants po...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mere seul enceinte du 2e avec le meme pere ..........

bonjour voici ma situation : J'ai un enfant qui va avoir 4 ans en février je suis séparer de la maman depuis 2 ans j'ai la garde 1 weekend / 2...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ysabe_l

Comment décorer ma chambre?

Fermé

Salut à toute et à tous ! Je viens de remarquer que ma chambre était assez basique, quand je vois la chambre de mes amis, j'aime passer du temps d...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
australe13

Restaurant du coeur

Bonjour je suis séparer avec pas beaucoup de revenue je touche le RSA je voudrais savoir si j'ai le droit a l'aide pour les restaurants du coeur Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ysabe_l

Aurais-je droit a l'aah??

Bonjour, j'ai déposer un dossier pour une demande d'aah fin juin 2013, et je n'est toujours pas de réponse. Est- ce normale? Est-ce que j aura...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
zoulou33

Quelles ressources prévues pour les moins de 25 ans?

J'ai 23 ans, un master 2 dans le domaine de l'industrie , et j'occuppe un emploi de CAE (20h/sem) en CDD. Je ne reste donc pas sans rien faire...Ai-je...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
zoulou33

Femme seule en invalidité

Bonjour, J'ai 59 ans, je suis en invalidité 2 ème catégorie depuis février 2010. Existe t-il des aides pour les femmes dans mon cas, vivant seule. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
patounette17

Aer et retraite

Bonjour, Je perçois l'AER et je voudrais savoir si je suis obligée de prendre ma retraite à 61 ans et 2 mois je remplis les conditions pour avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
marieclara
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 46 225