Caf
Bonjour, Je viens de quitter mon logement et je dois arrêté mes allocations car je retourne cher mes parents la CAF ma demander une quitance de loyer...
Bonjour, Je viens de quitter mon logement et je dois arrêté mes allocations car je retourne cher mes parents la CAF ma demander une quitance de loyer...
bonjour j ai recu un courrier pour un trop percu d apl alors que je les avais averti de leur erreur et il m avais dit que s etais normal et que j etai...
Bonjour, J'ai 22 ans et je suis actuellement locataire d'un appartement qui me coûte 480 euros sans les charges, sachant que je vais bientôt être au ...
voila ma question , mon conjoint et moi avons prit la décision de nous séparer!!!! je ne peut faire mon changement de situation afin de faire une dema...
Bonjour, j'ai fait des recherches mais nul part je vois d'autres gens qui ont eu les meme soucis ... Je viens de voir sur mon compte que je ne peux...
Je m'appelle Cassandra, j'ai 18 ans et je souhaite poursuivre mes études avec un bts profession immobilière dès la rentrée 2014 à Nancy. J'habite a 20...
Bonsoir je suis actuellement étudiante en terminal et je ne c'est pas si apres mon bts je vais continuer mes etude. Je vie dans un studio et je perçoi...
Bonjour, Apres deux ans D ALD,le medcin conseil m a dit ce matin que j allais etre mise en invalidite de niveau 2. Je vais percevoir un pension donc...
Bonjour, comment allez vous je besoin de votre aide svp je suis en mise a pied depuis un mois et je 5 enfant en attendant la decision de l inspecteu...
Bonjour, svp est que je dois declare mon tresiem mois de salaire a caf ??? merci a votre rendez
est que je dois declare mon tresiem mois de salaire a caf????
Bonjour, J'ai effectué une déclaration auprès de la CAF, suite à la naissance de mon enfant et à l'ouverture d'un dossier auprès de celle-ci, en co...
Bénéficiaire de l'ASPA , que devient ma situation financière si je suis héritier ?
Mon premier mari est décédé en 07/2009, je me suis remarié en 2012, mon deuxième mari est divorcé après 21 ans de mariage. ai-je droit à une partie d...
Bonjour je suis un particulier employant une assistante maternelle. la CAF ayant rejeté ma demande d'allocations pour mon enfant, je me retrouve à d...
Bonjour alors voilà, je suis totalement perdu. je vis avec mon copain depuis 2 ans mais nous ne somme pas encore déclaré ensemble. Nous somme sur l...
Bonjour je me présente ,je m'appelle BARRY Abdoul, j'ai 22 ans et je suis hébergé de facon temporaire chez ma tante. Je suis sans logement fixe,sans e...
Bonjour, J'ai un compte caf et je ne trouve pas la rubrique pour avoir une attestation de non paiement suite a une séparation faite et étudier deva...
Bonjour, Je travaille depuis 2008 (Vendeuse, Chef de Rang, Assitante Manager ..) J'ai parfois démissionné parfois licencié parfois en fin de co...
Je ne touche plus rien au niveau du chômage fin de droit, combien de temps doit on travailler pour pouvoir retoucher le chômage. Merci de votre répon...
Bonsoir, Mon propriétaire a touché le 21 février le premier versement de mon APL, et le 5 mars il touchera le second versement. Je réside à mon adr...
Bonjour. Il est possible que sous peu, j'aie un CDI, avec un salaire correct qui pourrait tourner aux alentours de 2.000€. Je vis actuellement c...
Bonjour, Voila, mon rsa a était viré sur mon compte courant aujourd'hui, le 5/03 et je n'ai tjr rien! Ont ils le droit de garder mon argent sachant ...
bonjour je voulait savoir si quand on est plus dans un loyer et que j'ai deja confirmé a la caf que j'ai changé d'adresse.et de ne pas versé l'allocat...
Bonjour, ca serais pour savoir si j'aurais le droit a l'aide alimentaire sachant que j'ai 19 je touche 70€par mois et que je Suis hebergee gratuitem...
Bonjour je recherche des informations sur les aides possibles pour mon père. Il est âge de 73 ans et il est invalide. Il touche une petite retraite d...
Bonjour, j'ai une amie qui a 18 ans, qui vient de se faire viré de chez ces parents pour une histoire de carte de crédit qui lui appartient. Sachant...
Bonjour, Je vous explique la situation. Ma mère a récemment divorcé d'avec mon père et a donc touché une certaine somme vu qu'il a gardé la maison...
mariée depuis 30 années mon mari ne veut pas que je sorte , et me menace de mise a la porte ... puis je avoir des reponses a ce sujet là et comment d...
Bonjour, suite a une rupture conventionnelle, ai je droit a l'APL . Je suis au chomage depuis 1an
Quel est le salaire minimum horaire d'une employée à domicile ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai travaillé en tant qu'auxiliaire de vie chez une dame handicapée pendant deux ans par chèque emploi service. Je me suis fait licenciée l...
Bonjour a tous, je suis actuellement au RSA et je cherche parallèlement un emploi ( inscrite en intérim et suivi des offres pole emploi sans etre i...
Bonjour j'ai 18 ans sa fait maintenant 3 ans que j'ai arreter l'ecole je cherche de travail mais je n'ai pas de diplome donc c'est dur et ma situation...
Bonjour, Je me suis aperçue que je pouvais recevoir des allocations familiales ; j'ai deux enfants nés en 1995 et 2006 ; il s'avère que la CAF ne m...
Bonjour,j'aurai souhaiter s'il vous plait,avoir peut être une réponse a mon problème. Je suis depuis plus de 3ans autoentrepreneur dans le bâtiment.Je...
Bonjour, J'ai une question fréquement posée, mais il est très difficile de trouver une réponse sur le net. Voila je vis actuellement seule ave...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de récit concernant des contestations pour stationnement. Je me suis pris un PV pour stationnement sur une place handica...
bonjour,je suis titulaire de l'aah jusquau 31/10/2015 plus un complement de ressources aussi jusqu'au 31/10/2015 je suis aussi beneficiare de la pc...
Bonjour, Ma soeur est retraitée et ses revenus sont de 723 euros mensuels, donc bien en dessous du seuil de pauvreté. Son APL 2014 vient de diminue...
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage, je touche 860€ par mois depuis septembre 2013, je suis locataire dans une chambre de 25m² dans un Foyer...
Bonjour à tous, Je suis propriétaire-bailleur d'un petit meublé. En janvier 2012, nous avons fait entré un nouveau locataire qui a eu de gros souci...
Bonjour, je vous explique ma situation. Depuis le 1er janvier je vis avec mon copain dans un logement que nous avons pris car en faisant la simulation...
Bonjour ,je suis actuellement élève de première S et boursier au mérite depuis la seconde. J'ai actuellement beaucoup de mal dans cette classe et je...
Bonjour j aimerais savoirs combien de temps cela met pour avoir une réponse a ma demande d apl
Bonjour, j'ai une hernie discale et je suis en chaumage bientôt je serai on ass par contre j'ai pas travaille 5 ans je pense pas j'ai le droit ...
Bonjour Mesdames, Messieurs, J'aimerais savoir si la pension alimentaire est égale à l'allocation familiale dans le système de Nations Unies. Voici ...
J'ai 2 personnes agées de89 et 75 ans que les héritiers du propriétaire veulent mettre dehors. la plus agées n'a pas de sanitaire chez elle. La second...
bonjour! je suis dans un cas bien particulier! je suis en CDI a temps partiel et je travaille le weekend! je travaille 24 heures en deux jours et je p...
je voudrais savoir d apres la loi du 16/2/2014 si je peu bénéficier du aide financiére de petite retraite et quel es le plafond a ne pas dépass...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.