Le revenu brut global de qui ? ( Choix du parent ? )
Alpha-PLX
Messages postés
111
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour amis internautes,
Je vais essayé de vous présenter le problème le plus clairement possible :
1) Je suis étudiant à Brest et je veux refaire ma demande de bourse
2) L'année dernière, j'ai déclaré le revenu de ma mère ( qui est à rennes ) et je n'ai pas eu le droit au bourse
3) Mes parents sont divorcés et mon père est à reims et gagne beaucoup moins.
Ma question est de savoir que, étant donné que ma mère ne touche plus rien pour moi ( j'ai 20 ans ) et que j'habite maintenant à Brest, est-il possible que je déclare comme si je vivais chez mon père (donc le revenu brut global de mon père ainsi qu'une distance "domicile-école" beaucoup plus importante...) ?
Merci d'avance de vos réponses et votre attention.
Cordialement,
Je vais essayé de vous présenter le problème le plus clairement possible :
1) Je suis étudiant à Brest et je veux refaire ma demande de bourse
2) L'année dernière, j'ai déclaré le revenu de ma mère ( qui est à rennes ) et je n'ai pas eu le droit au bourse
3) Mes parents sont divorcés et mon père est à reims et gagne beaucoup moins.
Ma question est de savoir que, étant donné que ma mère ne touche plus rien pour moi ( j'ai 20 ans ) et que j'habite maintenant à Brest, est-il possible que je déclare comme si je vivais chez mon père (donc le revenu brut global de mon père ainsi qu'une distance "domicile-école" beaucoup plus importante...) ?
Merci d'avance de vos réponses et votre attention.
Cordialement,
A voir également:
- Revenu brut global crous
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière