Les discussions

Création d'une micro entreprise

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il y a des aides pour que je puisse créer ma micro entreprise. Aide rechercher, financement de ma créatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
zoulou33

Aide au logement

Résolu

Bonjour, je croyais que c'était un site sérieux alors que j'ai reçu deux réponses qui laissent à franchement à réfléchir... Complètement "fockées" ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BmV

Aah et propri&taire

Bonjour, je souhaiterai être éclairé.et conseiller. En effet, je suis atteinte de la sclérose en plaques depuis 1990,. Handicapée, je perçois ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
anouchka52

Copie de bail gratuit... (canada)

Fermé

je cherche un site où je peux avoir immédiatement une copie de bail car j'ai des visiteurs...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Carte orange d'invalidité

Résolu

bonjour, je possède une carte d'invalidité a 80 pour cent. quels avantages d'avoir cette carte? merci Mme leger

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jojocelyne

Passer 1 cap cuisine par corespondance gratuitement au rsa

bonjour je suis une jeune maman au rsa jaimerais reprendre mes etudes pour devenir traiteur mais tres dur lorsquon est seul avec un bebe (pas de famil...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
feloxe

Erreur de remplissage du dossier caf

Résolu

Bonjour je suis en colocation et mon coloc et moi ne touchons pas le même montant parcque j'ai fait un erreur lors du remplissage du dossier,je loue j...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
wendpa

Aide au logement sur courte période

Bonjour a toute et tous, voilà je vient de m'inscrire sur se site car je le trouve pas mal niveau réponse des internautes. Je vous présente ma s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
L'heureux

Logement

Résolu

bonjour a tous je vous explique je suis rentré dans mon logment 15 décembre 2013 j'ai 320 de caution + la moité du loyer en decembre 160 euros en jan...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
anouchka52

Rapprochement de conjoint

Bonjour mon comcubin ( nous sommes pacsés] et avons deux enfants) Enviseage très fort de quitter son travail pour un poste plus élevé dans une autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
feloxe

Fin de bail et accusations abusifs

LE PROPRIETAIRE de mon logement que je loue depuis 18 ans ne reconduit pas le bail a la date de fin ,chose quil a le droit. sauf que lui et le conseil...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
bibinou26

Fin d'allocation et pas de droit rsa

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me signalant que je n'avais plus droit à Allocation Spécifique de solidarité, je n'ai pas non droit au RSA...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
pecheuresse

Droit apl apres separation

Bonjour,suite a une separation mon ex a quitter avec mais deux enfants; le logement avec un contrat de location au deux noms;le sient en ten que locat...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
anouchka52

Mon coinjoint a fait une fausse déclaration à mon insu

Bonjour Je vis en concubinage et ais deux enfants , je touche des allocations familiales et des allocations logement basés sur les revenus du ménage ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
doris33

Petite question??? logement

Bonjour, voila je suis en emploi d'avenir dans le public, qui a été renouvelé 1e fois, et voudrais savoir si il y a des aides pour l'accès au logement...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zoulou33

Problème rsa couple avec un ressortissant italien sans ressource

Bonjour, Nous sommes un couple d'artistes/intermittents et traversons un moment de "creux". Moi, après une longue maladie infectieuse je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tiziano

Besoin d'aide et conseil supplémentaire sur les allocations

Bonjour, Voilà je sollicite votre aide sur des procédures ou démarches qui pourrait m'aider. Voilà j'ai récemment cherché des appartements et vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
armondjo

Assistante sociale, relevé de compte et réunions!!

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai être renseigner sur deux sujets. Je suis actuellement au rsa, je voie mon assistante socia...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
zoulou33

Pension d'invalidité retraite et prévoyance

Résolu

Bonjour, je suis en invalidité deuxième catégorie depuis 94, en plus de ma pension de la CPAM je touche une pension trimestrielle de la VAUBAN/HUMANIS...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
marjolaine

Location seule ou en couple ?

Bonjour, Pour plus de facilité de compréhension (pour ma part) voici ma situation : J'ai décidée de prendre ma vie en main et de quitter papa -...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
julieDM

Aide au logement pour une résidente

Madame, Monsieur, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je vous envoie comme documents pour une demande d'aide au logement. Peut-on les faires par...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
doris33

Le revenu brut global de qui ? ( choix du parent ? )

Bonjour amis internautes, Je vais essayé de vous présenter le problème le plus clairement possible : 1) Je suis étudiant à Brest et je veux ref...

doris33

Permis de conduire a rsa ?

bonjour je souhaite savoir si c'est possible d'avoir une aide pour mon permis part pole emploi et être a RSA et demandeur d'emploi .

jaquy

Apl ou als ?

Résolu

Bonjour l'année prochaine je vais être étudiante, je ver être loger par le crouss je voudrais savoir si je bénéficie des apl ou als sachant que ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
doris33

Saisie sur rsa

-Peut-on saisir le RSA pour une dette bancaire.

HENRY

Minimum vieillesse

à quel age peut-on toucher le minimum vieillesse? merci de votre réponse

doris33

Déclaration

Résolu

Bonjour, je vais essayer 'être claire concise... En Septembre 2012,mon compagnon est parti s'installer sur Lille,je l'ai rejoint 1 mois après. Il a...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apl supprimée depuis janvier

Bonsoir, Je suis salarié depuis presque 1 an, j'ai touché l'apl jusqu'en décembre 2013. Mais en janvier 2014 j'ai reçu un courrier disant que je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
LKBZ

Trop perçu caf

Bonjour Je suis en train d'être controlée sur mes ressources concernant l'AAH et l'APL, je n'ai pas déclaré mes revenus fonciers car j'ai un prêt à h...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dany311

Peut on avoir des aide si on heberge une personne majeur?

bonjour je vais heberger ma soeur de 21 ans seul mon conjoint travail et je n est pas le rsa non plus quelun sais si je peut toucher des aide pour pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
angelik01

Reconnaissance

Bonjour a tous !!! Voila j'ai une de mes ami qui m'a posé une question a laquelle je n'est pas pu lui répondre ... " Elle à 19 ans enceinte de 7 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Ysabe_l

Handicapé à plus de 80%

Bonjour , je suis handicapé à plus de 80% , mon ex m'a quitté soit disant pour cette raison , elle m'a laissé avec ma fille , mais hélas financièrem...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Enka1

Allocations chomage pour suivre un conjoint réformes

Bonjour, Je souhaite donner ma démission en début juillet pour suivre mon conjoint qui a des contrats intermittent dans un autre département; dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
feloxe

Bourse au mérite toujours pas reçue..

Bonjour, Voilà je suis en première année de fac, boursière et je reçois les 200 euros de bourse au mérite en plus, chaque mois. Le problème c'est ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
GrandCaribou

Aah

j ai travaillee l an passe avec un salaire de 1700 e depuis septembre perçu entous 16600 pour 2013 je je suis en arree maladie accident de voiteur e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zoulou33

Je tombe mal entre le reglamentation..........

Licenciement économique apres 19 ans d'ancienneté et 89 trimestre retrait et inscrit au pole emploi depuis 1 october 2011 mais née en 28 décembre 1953...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
le reglamentation

La comptable ne veut pas compter!!!

Bonjour Je suis garante de ma fille qui loue en coloc un appartement Elle a payé la totalité de sa part de loyer et des APL ont étés versées à l...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kolaiashy

Rentable de reprendre un cdd de un mois?

Résolu

Bonjour à tous , Alors voilà mon soucis je suis actuellement au chômage et perçois une ARE de 650eur environ. J'ai une opportunité pour un cdd de...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sheeb

Pension reversion

Bonjour, SVP, je recevais la pension de re version de mon mari, la je viens de vendre ma maison pour faire construire. Et la Caf me supprime...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
FIDGY4

Allocation vacances

Bonjour je suis étudiante à BORDEAUX et je voudrais aller en vacances chez ma famille à LA REUNION et j'aimerais savoir si j'étais bénéficiaire de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
doris33

Avance sur prestations

pour quelles besoins peut on y avoir droit ? ce serait pour un fonds en prévisions d'un accès à un logement hlm , l assistante sociale ne cesse de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
philippe6613

Apl

bonjour avec une base de ressource de 19914 euros la caf me dit que je nai pas le droit au apl en remboursant 549 euros par mois alors que l'assiette ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ysabe_l

Suspension apl attente de quittance du proprietaire

Bonjour, La caf a suspendu mon apl,mon bailleur a fourni depuis 3 mois la quittance réclamée par la caf et toujours pas de versement mon dossier est...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ysabe_l

Avoir une aide pour trouver du travail et un logement

Est ce quelqu'un parmi vous qui peut me dire si j'ai le droit au RSA a 23 ans ? je suis Polynésienne, je suis à la recherche d'un travail ( très diff...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
doris33

La caf exige un remboursement alors qu'ils sont en tort...

Bonjour, je vous explique ma situation. Je suis demandeur d'emploi (chomeur) depuis octobre 2013, avant depuis 2011 j'étais apprenti. J'ai f...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
julieDM

Obtenir des aides

Bonjour J'aurais besoin de quelque renseignement . Je viens de tout quitter pour m'installer avec mon petit ami . J'ai un emploi a mi temps donc je ne...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ysabe_l

Trop percu rsa

Bonjour, j'avais déjà présenté mon cas pour des conseils mais aujourd'hui je me rend compte que la fraude dont on m'accuse et la somme que l'on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
missmanon7

Je cherche un appart

bonjour, voila j'ai 43 ans et j'ai quitter mon mari qui habite a nancy et mtn je suis sur paris et je cherche un appart car l'hôtel est trop cher, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zoulou33

Demande de mutation

Bonjour, Ma soeur a un probleme avec la smhlm,car cela fait plus de 16ans qu'elle renouvelle sa demande de mutation. Elle reçoit toujours une répons...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
gerber1

Apl étudiante en france/ parents en allemagne

Bonjour, mon mari et moi même travaillons en Allemagne, nous touchons nos allocations d'Allemagne, cad 184,00 € par enfant (enfants de 18 et 14 an...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
doris33
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 46 225