Les discussions

Complément de salaire

bonjour je suis en invalidité 2eme cat, je perçois un complement de salaire de viasanté complementaire privé, je voudrais savoir si la caf est obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou

Cumul des droits a l allocation chomage

Bonjour, Je suis inscrite au pole emploi depuis mars 2012. Mi juillet 2012 j ai eu un contrat d interim de 5 mois, puis je suis retounee au pole em...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kouwos

Apl

BONJOUR JE ME POSE UNE QUESTION JE VOUDRAI FAIRE UNE DEMANDE APL JE SUIS DIVORCE DEPUIS 4 MOIS J AI EMMÉNAGE DANS UN APPART QUAND JE FAIS UNE SIMULATI...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
loukino111

Resiliation de bail locataire

bonjour ; je suis locataire d un appart f4 seule dans ce logement car peu d enfant a charge ; aujhourdhui le montant du loyer es trop cher pour moi ; ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
maylin27

Apl

bonjour une petite question on né sur le point d'achtté un terrain non constructible en location vente et je voulais savoir si javé le droit a laide a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou

Études...

 Résolu

Bonjour j ai 16 ans et je vie en Bretagne et je pars en septembre normalement dans le sud ouest je pars seul pour faire 3 ans d études pour le bac pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou

Assistante maternelle et chômage total

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai suivi mon conjoint suite à sa mutation. J'ai mis fin à 4 contrats. Mon cumul des 12 derniers mois est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
saxau

Voisins philipins qui ne respecte rien

après des voisins drogués et bruillant et ensuite un couple d'un français et d'une phillipines qui ont eus un enfants et qui sont partis au bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dalma

Fraude

 Fermé

une perssone qui vie avec quelqun qui na pas declaree ce fait et il fraudeur

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zoulou33

Chômage et prime de noël

bonjours je sui a la rechercher d'un emploie je sui en ass je voudrais savoir si je vais benificer de la prime pour noel

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zoulou33

Pension de reversion

 Résolu

Bonjour, Peut-on bénéficier de la de la securite sociale de son conjoint si on est bénéficiaire d'une assurance-vie mais sans autre ressource person...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
sydneypatoune

Restau du coeur

bonjours, je vit tout seul avec une allocation chomage d'environ 920 euros. une fois que j'ai tous payé (loyer,nourriture,factures), il me reste que 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
maylin27

Démarche pour apl

Bonjour, Depuis le 21 septembre 2012 je me retrouve au chomage et je perçois 892€ de ARE. Suite à mon changement de situation je me rapprochée d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Ysabe_l

Aphp

bonjour, cela fait plus d'un mois que j'essaie de joindre le bureau des A.R.E (Hôpitaux de Paris). Impossible de les avoir au téléphone, ligne constam...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Draveil 1953

Rsa activite et at

Bonjour je vis seule avec deux enfants. Je vis avec ijss à 1100 reconnus en AT. J'ai fais ma déclaration trimestrielle et apparemment je n'ai plus dro...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
LAYLA23

Résidence alternée

 Fermé

une femme divorcée avec un enfant en résidence alternée a-elle-droit a une aide au logement ?

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
GrandCaribou

Controleur de caf

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai eu un controle apparament sa c'est bien passer,VOILA MA QUESTION? JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND LE CONTROLEUR NOTE LE NOM DU GA...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nanuto99

La caf verse les apl à mon proprio lui me soutient que non !

Bonjour, J'ai déposer un dossier pour les APL il y'a environ 5 semaines . Ne pouvant pas payer mon loyer ce mois ci je l'ai appeler ce matin pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ysabe_l

18 ans, sans ressources: aide

bonjour je voudrai posez une quetion j'habite pus chez met parent de pui l'age de met 16an et actuellemen j'ai 18ans sans emploi et je suis heberger c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sleepy00

Allocation logement reçue par le propriétaire

Bonjour Je reçois l'allocation logement de mon locataire directement de la CAF mais lui (le locataire) ne paie pas le reste malgré des rappels :...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
feloxe

Mise sous tutelle d'une personne alzheimer en institution

Doit-on saisir un médecin pour une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer et placée dans un centre alzheimer depuis presque 2 ans, pour faire une...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
doris33

Travaux de rénovation

J'aimerai savoir si je peux prétendre à une aide quelconque afin de rénover la maison de mon épouse, il se trouve qu'elle est dans un mauvaise état et...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gerber1

Invalidité retraite et aah

Bonjour, je suis en invalidité retraite de la fonction public et je perçois une rente de 470 euros par mois. A cela s'ajoute un complément de salaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
momo

Controle

 Fermé

bonjour a tous question apres un controle combien de temps faut-il atendre pour un compte rendue par le contreleur?merci a vous de repondre je trouve...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
choubaka

Remboursement caf

 Résolu

bjr,j'ai déclaré mon copain chez moi,depuis juin 2013,nous sommes déclaré en concubinage.pourquoi ses dettes de 2011 a la caf,sont prélevés sur mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Ysabe_l

Où est la logique ?

Montants allocations familiales de base 2 enfants à charge : 128,57 euros 3 enfants à charge : 293,30 euros 4 enfants à charge : 458,...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Ysabe_l

Charges abusives du crous

Bonjour, J'ai signé pour ma fille un contrat de location du Crous de Rouen dont le loyer était de 329 €. Ce montant était global et le montant des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ribines

Droit au chômage

bonjour nous avons une petite entreprise de reprographie depuis 1985,tout( allai bien jusqu'a il à 2 ans,plous de papier tout numérique donc nous som...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
feloxe

Liquidation- droit aux aides

J ai été salariée pendant 10 ans, de 1994 a 2004. Après j ai été en nom propre jusqu en 2008. A partir de 2008 j ai était gérante non salariée de ma S...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
feloxe

Rsa jeune pas le droit aux ancien apprentit

Bonjour, j'ai fais une demande de rsa jeune qui a etait refuser, motif : en apprentisage il deduisent les heures de formation ! alor que sur mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
patdu49

Conseil sur mes avantage retraite

bonjour je suis encien commercant] qui suite a des problemes de sante a ete reconue en invalidites a 80% avec une pension aux-adultes-handicapes Aah ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
doris33

Succession

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un abattement pour les personnes handicapées dans le cadre d'un partage d'une succession ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
condorcet

Licenciement pour inaptitude et aah

bonjour, en quelques lignes je vous expose mon problème,j'ai été licencier pour inaptitude au poste, je percois une pension d'invalidite ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Caitlyne

Fraude

Bonjour, je vis actuellement en concubinage avc le pére de mes enfant ont touche 735 euro ,ce quil veut faire sést dire a la caf que nous somme sépar...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
00lina00

Retour aux études.

Bonsoir, J'ai 21 ans, ca fait 2 ans que je travaille comptabilisant 3700 heures de travail. Je compte poursuivre des études supérieurs. Aurais-je...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Drexiuz

Quelqu un pourrait il me renseigner?

Desirant me mettre en concubinage avec mon concubin a la retraite jevoudrais savoir si je toucherais tjs mon ASS sachant qu il percoit1700€ de retrait...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
doris33

Temps partiel et rsa

bonjour, je suis maman solo avec deux enfants, en Seine Saint Denis, j'ai 339e de RSA, sans travail, ALF 180e, Apl 443e, j ai trouvé du travail pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sarah2012

R s a et heritage

actuellement je touche un RS A et dans quelque mois je vais avoir un héritage de combien mon R S A SERA t-il diminué

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Declaration absences au pole emploi et case a cocher

Bonjour, je souhaite poser des jours de conges au PE, on me propose de cocher deux cases avant de valider ma declaration 1/Un changement de situat...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
feloxe

Comment avoir un logement sans revenu

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis depuis 2 semaines héberger de droite a gauche depuis une séparation je suis actuellement héberger dans un village ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Cleopotamine

Retenue sur apl

Je suis propriétaire d'un logement, loué depuis de 1er juin 2013, la CAF vient de me verser (le 26 octobre) 3 mois d'allocation logement (juillet, aoû...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou

Aide consommation electrique

 Résolu

Je pose la question pour une personne âgée de 88 ans, ayant- une petite retraite puisque ne paye pas d'impôts sur le revenu . Peut elle prétendre à u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
igouana

21 ans , situation très délicate

bonjour a tous et a toute voila ça fait déjà un moment que je suis des forum de ce type et j ai moi meme des questions auxquelles je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nooboo

Expulsion

bonjour à tous et a toute,je viens de recevoir une lettre simple de huissier qui dis que je dois quitté le lieux avec mes 3 enfants de 5 à 3 mois,au ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou

Bon caf et courses

Bonjour J'ai entendu dire qu'il était possible d'utiliser les bons caf au supermarché, est ce vraiment possible? Si oui comment d'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jmp59

Non declarer avec mon mari

bonjour voila je me suis declarer seule a la caf de 2010 a 2012 j'ai donc percu du rsa pour une somme de 14000€ en trop apres la decouverte la caf bl...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
noisette10

Suivi du dse hors delai

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant , ayant constituer mon dse hors delai , je n'ai pas eu le mot de passe car je n'ai pas constituer mon dossier s...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
miakor

Rente cotorep

Bonjour, a tous je voudrais si on pouvais reclamais la totaliter de sa rente cotorep d un accident de travail en une seul fois si c possible commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
forma

Apl et als

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que l'ALS n'était pas prise en compte pour le calcul de l'ASPA. Ma fille bénéficiant d'une APL, faudrait il obtenir qu'elle soit tran...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GrandCaribou

Retraite

 Résolu

bonjour ; a 65 ans ma retraite sera- tel revalorisee ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
cristali
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 45 333