Pension d'invalidité retraite et prévoyance
Résolu
moriganebzh
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019
-
23 janv. 2013 à 16:52
marjolaine - 17 avril 2014 à 14:53
marjolaine - 17 avril 2014 à 14:53
A voir également:
- Rente invalidite prevoyance et retraite
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation rente invalidité prévoyance - Forum invalidité
3 réponses
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous sauf que moi la prévoyance me paie tout les mois, j'au eue 60 en juin la prévoyance a arrête de me payer je les ai contacté ils mon demandé de leur adresser un justificatif par lequel je touchais toujours ma pension d'invalidité et on repris les paiements , il mon précisé que comme la retraite était a 60 ans ils arrêtent automatiquement a 60 ans ,
ne vous laissé pas faire ils doivent vous payer jusqu'au votre retraite réelle proposé leur un justificatif de paiement de votre pension, copie du virement sur votre compte bancaire
cordialement
je suis dans le même cas que vous sauf que moi la prévoyance me paie tout les mois, j'au eue 60 en juin la prévoyance a arrête de me payer je les ai contacté ils mon demandé de leur adresser un justificatif par lequel je touchais toujours ma pension d'invalidité et on repris les paiements , il mon précisé que comme la retraite était a 60 ans ils arrêtent automatiquement a 60 ans ,
ne vous laissé pas faire ils doivent vous payer jusqu'au votre retraite réelle proposé leur un justificatif de paiement de votre pension, copie du virement sur votre compte bancaire
cordialement
moriganebzh
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019
4
24 janv. 2013 à 12:03
24 janv. 2013 à 12:03
la prevoyance est à Lille j'habite les cotes d'armor, une assistante sociale ...........la dernière fois que j'ai frappé à la porte du bureau d'une AS.............je me suis débrouillée toute seule...si j'avais attendu une aide de sa part je serai toujours dans la même galère....
24 janv. 2013 à 11:46
cordialement
4 avril 2014 à 15:18
17 avril 2014 à 14:53
j'ai une sclerose en plaque, je travaille a mi-tps et perçoit une invalidité de la sécu et une rentre invalidité de HUMANIS VAUBAN, Humanis ne m'a pas payé depuis quatre mois, rien de rien, j'ai du mal a payé mon loyer, je ne peux plus travailler plus du faite de ma maladie, je trouve scandaleux de devoir mendié ce qui est un du, nous n'avons pas demandé à être malade, par contre il n'ont pas tardé pour me fair parvenir les sommes à déclarées aux impots, par contre pour payer c'est une autre histoire. déjà que nous n'avons droit à rien, et en plus je paie 1200 euros d'impots et 900 de taxe d'habitation tout cela avec un salaire net de 1496 euros par mois, 'j'ai moins que quand je travaillais alors que j'étais sensé avoir 100% de mon salaire, elle est belle la vie.