Droit aux aides ?
Alors voila ma situation. J'ai 21 ans et suis à la recherche d'un emploi depuis 1 ans et demie. J'ai fait plein de petit boulot mais rien de bien con...
Alors voila ma situation. J'ai 21 ans et suis à la recherche d'un emploi depuis 1 ans et demie. J'ai fait plein de petit boulot mais rien de bien con...
Bonjour je touchai des revenus annuels d'environ 5800 euros dois-je prétendre toucher le rsa, merci de votre réponse
Bonjour, Je viens de recevoir un recommandé accusé de réception de ma caf , me réclamant un trop perçu d'APL d'un montant de 7721.28 euros pour la p...
bonjour, ma fille a choisi un BTS en alternance . doit elle se déclarer seule? peut elle se déclarer seule si elle choisit l 'internat? percevra t-el...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir hier que le montant de mes apl a ete revu a la baisse. Je sais que tous les mois de janvier l'aide au...
bonjour je souhite garder des enfants mais je n ai pa l agrément faut il que je me declare a pole emploi et la Caf merci de votre aide a bientot
Bonjour, Suite à une rupture de contrat de travail, je bénéficie de l'ARE pendant 24 mois. J'ai reprends une activité ponctuelle qui me permet...
Bonjour J ai fait une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur J ai fait le nécessaire auprès de pôle emplois et je reçoit un refus d ...
bonjour a vous tous J'ai un petit problème avec pole emploi je m'explique .. Mes dernier droit a ARE était terminer au moi de novembre 2012 a...
bonjour, pourquoi un Control ? voici ma situation:je suis hébergée chez un ami ma dernière fille a eu 18 ans en 2013, elle est Etudiante en formatio...
Bonjour, Je viens de remplir ma demande de départ en retraite. Je touche actuellement un complément de RSA on m'annonce une retraite de 745 € (42 ...
bonjour ,je suit divorcé et au rsa et je souhaite savoir combient de apl jai droit mercie d'avance .
Bonjour à tous; Si je viens vous demander de l'aide ici, c'est que suite a ma situation que je vais exposer par la suite, je trouve tout et son co...
Bonjour, Je touche le RSA socle ; j'ai rattaché mes deux enfants majeurs lors de ma déclaration des revenus 2012. Il en résulte un revenu fiscal de ...
Bonjour, Je souhaite savoir si le controleur de la CAF peut demander par courrier avant sa visite de lui préparer les documents suivant: acte de p...
bonjour voilà je m étonne il y a 3 jours j ai reçu une contrôleuse de la caf qui est venue sans rdv ni lettre d envoi qu elle viendrait chez moi a mo...
Bonjour, Aujourd'hui je n'ai plus de revenu donc difficile de trouver un appartement sans fils de paie. J'ai trouver finalement un appartement meubl...
je n es pas declare mes periode de travail cumule avec ass pole emploi ne prend en compte que la moitie de mes heures travailles pourquoi
bonjour voilà il y a 3 jours j ai reçu la visite d une contrôleuse de la caf et je n étais pas là, elle est venue sans prévenir mais ma laissé une fe...
Bonjour , Voila ma situation, je souhaite créer mon entreprise sous le statut d auto- entrepreneur , je suis salarié et cela depuis 10ans , je n ai...
Bonsoir les maisons de retraites ont elle le droit de facturée l'APA, ici un gir 3, en supplément, etant entendu qu'elle le soustrait ensuite EXP...
BONJOUR A TOUS JE VOUDRE SAVOIR COMMENT SA CE PASSE QUAND TON DOSSIER RSA ES AU SERVICE DES FRAUDE ET QUI ON BLAQUE TON RSA IL VON ME FAIR QUOI MOI J...
Bonsoir, Je suis un jeune homme de 21 ans actuellement en bts alternance et je gagne un salaire fixe de 896 euros par mois. Ma mère à la cinquantai...
Bonjour, J'ai envoyé une lettre de dédite d'un mois à mon propriétaire car mon j'ai perdu mon emploi et j'avais trouvé un logement moins cher . S...
Bonjour, je suis au rsa et je viens de signer un cdi à temps partiel de seulement 11 heures par semaine. Ai je droit a la prime de reprise d activité ...
Bonjour je ne comprends pas. Je suis au rsa activite, donc je travaille, et je n ai pas percu la prime de noel. ceux qui sont au rsa socle, donc qui ...
Bonjour. Nous venons de recevoir une facture d'eau (veolia) de regularisation de 3400€ !!! Nous avions notre compteur a l'interieur de la maison . ...
Bjr un controleur caf a t'il le droit de demander des relevet de compte sur 2ans quand ont perçoit pas le rsa merci
bonjour, moi je suis dans le petrin j'ai loue a une dame avec enfants elle m'a paye juste la caution et les deux premiers mois de loyers et cela fait ...
Bonjour ou bonsoir. Pour fixer le contexte, je vais un peu raconter ma vie: Je suis enseignant stagiaire dans l'éducation nationale. Il faut s...
Bonjour, Savez vous à quelle date les revenus de 2012 vont apparaitre ainsi que le nouveau Quotient familial ? Avez vous déjà ces données su...
Bonjour, Je suis Indemnisable a l'ass depuis le 6 décembre pour une période de 76 jours de 15,90 euros par jour, J aurais voulu savoir combien d he...
bonjour,ma fille a eu le BAC avec mention très bien ,elle est boursière mais n'a toujours pas touché les bourses au mérite,pourquoi?
bjr. je suis monitrice auto-ecole depuis le 28/10/13,en cdi.Mon employeur ne respecte pas les conditions de travail annoncées en entretien d'embauche,...
bonjour je suis locataire d'un appartement depuis 27 ans chaque annee je recois une lettre de ma proprétaire on me reclament tous jours plus des frai...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'étais en congé maternité jusqu'en FÉVRIER 2012 et en congé parental de AVRIL 2012 à novembre 2012, (m...
Bonjour, Je me pose une question , en regardant le site internet de la CAF , je vois que mes revenus 2010 ne sont toujours pas enregistrés. J'ai r...
bonjour en fait j'ai déposé un dossier de mutation le 19 septembre 2013 parce que mon mari est agressé par un voisin on a porté une plainte contre lui...
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterai savoir ce qui ce passe lorsqu'on paye la totalité d'un dette de loyers du à hlm, car j 'ai une am...
Bonjour, je suis salariée à plus de 20heures par semaine en CDI et également étudiante depuis plus de 3ans. Je suis donc entièrement indépendante fina...
Bonsoir, Je loue un appartement et mon futur locataire me demande s'il aura le droit aux APL. Je viens de consulter les sites Internet consacrés aux...
Bonjour, je suis étranger donc je vous demande pardonner si vous ne comprenez pas ma parole. Je suis étudiant, j'ai l'âge 21ans J'ai un problème ...
Bonjour, une personne de ma famille perçoit environ 450e tout les mois plus 180 d'APL Elle a eu la réponse de la mdph elle est reconnu adulte handi...
Je vous expose mon problème, le + brièvement possible, et vous remercie de prendre le temps de le lire, après près d'un an de chomage, mon fils de ...
Bonjour, étudiante en esthétique je souhaite développer mes compétences au sein d une école renommé de maquillage. Il me faut 12 000 euros pour cette ...
Bonjour à tous J'ai une fille de 22 ans qui poursuit ces études, elle est détachée du foyer fiscal depuis l'année dernière, nous lui versons une p...
Bonjour, Je suis entrain de remplir le formulaire pour Admission Post-Bac mais le problème c'est que j'ai 18 ans et je suis en garde alternée. Je v...
Bonjour, Je viens de recevoir 1000 euros sur mon compte. Vous avez fait une erreur je crois. J 'habite à Rombas en moselle. Pourquoi c 'est la ...
Bonjour, Tout d'abord une très bonne année 2014 pour tout le monde et merci beaucoup d'etre la sur ce forum pour repondre a nos différentes questions....
Bonjour, Je touche environ 300 euros d'allocation chomage de pole emploi (ayant moins de 25 ans) et je n'ai que cette aide financière. J'ai trava...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.