Les discussions

Concernant une deuxième demande de paje

Bonjour, Je vous explique ma situation, m’a fille est actuellement gardée à la crèche et je perçois donc la PAJE de 730 euro pour 30h de garde et ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Loli48

Fonctionnement du versement rsa ??

Bonjour, Je suis sans emploi depuis Février, j'ai fais une demande de RSA, on m'a dit que je dépassais le plafond pour le trimestre. Je suppose ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Loli48

Déclaration changement situation

Bonjour, Bonjour,j ai rencontré quelqu'un est je voulais savoir comment la CAF calcul les revenus vue le changement de ma situation après Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Loli48

Conge parental partagé

Bonjour, Nous envisageons avec mon mari de nous mettre tous les deux à 90% , ce qui équivalerait à un 80% pour notre foyer. Savez vous si l’alloca...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Loli48

Toucher 2 rsa en étant pacsé ?

 Fermé

Bonjour, Je suis PACSé avec ma conjointe, moi je travaillais il y a quelques mois mais je suis maintenant au chômage, ma femme était et est toujou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
gatooo25

Bourses des collèges

 Résolu

Bonjour, Je n' ai pas reçu la bourse des collèges du 3eme trimestre 2018 je suis à l Académie de Toulouse

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question dossier aah svp

Bonjour, alors voilà mon dossier viens d'être envoyé par mon psychologue les seuls chose que j'ai du fournir de mon coté est 1 justificatif de domicil...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
zoulou33

Hergement à titre gracieux

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire mais n'ayant plus les moyens de payé mon loyer je retourne vivre chez mes parents avec mon fils (je suis mèr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Diana1112

Bourse des colleges 2017-2018

 Résolu

Bonjour, pouvez m indiquer la date de versement de la bourse des collèges pour le 3ème trimestre MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Rhelax

Rsa +allocation chômage cumulable?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peu faire une demande de rsa , bien que je perçoit maintenant 747euro de chômage svp... J’ai fai une simulatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Lyann

Allocations modulées

Bonjour, Je souhaitais connaître le montant des AL Familiales pour ma situation : 3 enfants de 20 ans, 17 et 15. Je ne travaille pas, mon mari a un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Loli48

Aides et allocations : aide au logement

Bonjour, Je suis en pleine procédure de divorce. J'ai fait le changement de situation a la CAF j'ai aussi rempli le dossier de garde alternée Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Ludie01

Droit aux allocations familiales

Bonjour* j'ai eu deux enfants et une des deux est décédée à 6 mois.aurai-je peux prétendre aux allocations familiales et autres aides? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Loli48

Caf et divorce

Bonjour, je voudrais savoir ce qui change avec la CAF en étant divorcée en sachant que actuellement je suis séparée légalement ?

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Loli48

Rsa j'aimerais avoir une réponse svp

Bonjour, je suis bientôt à 7mois de grossesse es je n'est toujours pas mon RSA j'ai étais à la CAF leur demander quand j'allais toucher le RSA mais il...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Kassy54

Renseignements prime activite

Bonjour, À peut près dans la même situation j'ai démissionné début mai, un conseiller ma explique que je devais avoir le droit à la prime de fevrie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PA486

Renseignement

Bonjour* La prime d activité est calculée sur le brut ou net ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PA486

Dossier caf

 Résolu

Bonjour. Mon compagnon et moi allons avoir un enfant. Il vit actuellement avec moi mais il est encore propriétaire en indivision avec son ex d'une mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
celestedu35

Femme seule avec 4 enfants sans revenu

Bonjour, Je suis une femme seul avec 4 enfants sans revenu je viens de mettre un terme à mon mariage. Je ne veux plus rester dans la maison j ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
celestedu35

Dates

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quad seront payé les bourse du collège Langevin à avion et le lycée behal à Lens merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai 1000 e de retraite et un loyer de 700 e

Bonjour, j ai 1100 e de retraite et un loyer de 700 e quel aide puis je obtenir d aide d APL

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
dna.factory

Besoin de renseignements

Bonjour je suis maman celibataire d'un petit garçon que j'accueille en garde alternée. A partir de septembre je l'accueillerai à temps plein. je trava...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Cecile6709

Sans papier

Bonjour, est 'il possible d'héberger une personne sans papier mais avec qui je voudrais vivre et de le déclarer à la caf ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
celestedu35

Bourse en retard ?

 Résolu

Bonjour, Je suis lycéenne et je suis boursière, j'ai toucher ma bourse comme prevu au premier et au deuxieme trimestre mais cependant je n'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rhelax

Besoin d'informations sur le rsa

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce que je devrais faire pour bénéficier du RSA. Actuellement, je suis en service civique, mon contrat finit le 10 s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Crystal59

Le rsa et la prime d'activité

Bonjour, Je suis au RSA pas d'enfant j'ai travaillé pour 246€ je voulais savoir combien pour le RSA et aussi la prime d'activité merci à très bien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
PA486

Ass+retraite

Bonjour Actuellement chômeuse , je touche l'ASS. J'ai droit à ma retraite complète au 1er juillet 2019. Je desire continuer ma recherche d'emploi p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jee pee

Bours 3 ème trimestre

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si la bourse du 3ème trimestre passe en aoute ou en septembre. J'ai 3 fille au collège.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rhelax

Demande de visa étudiant

Bonjour Nous sommes deux élèves de première général et Professionnel. Nous sommes à MAYOTTE (France) mais on a la nationalité Comorienne, mais on rés...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rhelax

Rsa et un conjoint qui travail

Bonjour, je touche actuellement le.rsa santé et j ai un enfant de 18 ans à charge, je voudrais me packse , quelqu'un pourrait il me dire si je vais g...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
celestedu35

Enfants majeur et apl

Bonjour, Mon fils est en garde alternée et vient d'avoir 18 ans. Les allocations familiales sont au bénéfice intégral de la mère. Je ne verse pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Energizor

Erreur de déclaration trimestrielle pour la prime

Bonjour, Jai fais la déclaration trimestrielle mais j'ai sous estimée le salaire puisque je travaille comme intérimaire est ce que je peux modifier...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
zico

Aide pour salle de bains

Bonjour, je loge ma mère de 95 ans chez moi puis je avoir une aide pour changer ma baignoire en douche

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jodelariege

Prime d’activité avec 2 enfants

Bonjour, j’ai deux filles qui vivent à la maison 17 et 21. Celle de 21 travaille depuis 3mois elle a fait sa propre déclaration pour prime activité. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Caro

Prime d'activité

Bonjour, je travail actuellement en cdd temps partiel dois_je déclarer l'ass de ma compagne ? et l'ass que j'ai touché lors des 3 premiers mois de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Loli48

Achat logement quelle aide apl ou autre

Bonjour je voudrais savoir si je penserai des aide de logement si j'achète mon logement principal a la Rochelle

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
celestedu35

1 enfant

 Résolu

Bonjour, Si on a un enfant de 20 ans et un de 16 ans est ce que nous avons plus d'allocation du tout lorsque le 1er a 20 ans Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Ysabe_l

Neutralisation rsa suite fin are

Bonjour, J’arrive en fin de droit ARE le 15 juillet, j’ai dû demander l’aide ASS le 04.06 afin d’avoir la lettre de refus (car je n’ai pas travaill...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Dingrid95

Aides financieres

Bonjour, je suis lycéenne et bientot majeure. Je voudrais prendre mon independance et savoir quelles aides je pourrai avoir ? J’ai deja lu que beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rhelax

Non déclaration de revenus à la caf

Bonjour, Après une séparation conjugale, je me suis retrouvé SDF pendant 8 ans durant ces 8 ans j’etais Intérimaire et bénéficiaire du RSA , je décl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
celestedu35

Informations aide au logement

Bonsoir, Étant apprentie et à la recherche d’un appartement, ayant un salaire de 745€ par mois j’aim Savoir environ combien il y a d’apl ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
celestedu35

Suite d'un contrôle à domicile

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous raconter avec le maximum de détails afin que l'on puisse me répondre. J'ai reçu la visite d'un contrôl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Loli48

Prestation familiale

Bonjour, j'ai 17 ans je vis chez les parents de mon ami depuis 10 mois. mais ma mère perçoit les prestation familiales. a-t-elle ce droit vue q...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Motard92

Droit au aises aux logements

Bonjour, Je suis en disponibilité depuis le 30/06/18.changement de région. Est ce que je pourrais prétendre à des aides aux logements en attendant d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Loli48

Reconnaissance dette pour achat voiture

 Résolu

Bonjour, Bénéficiaire AAH et APL, je reprends la voiture de mon ex qui a un crédit dessus.je ne peux rembourser son solde de crédit , donc mes paren...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Jeanne27

Pa quel salaire déclarer net perçu ou imposable

Bonjour. Je dois faire ma déclaration trimestrielle pour ma prime d'activité. Dois déclarer le salaire perçu sur mon compte ou salaire net imposable...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
zoulou33

Déclaration de naissance à la caf

Bonjour, j’aimerais savoir si je déclare pas le papa de mon enfant sur les papiers de la CAF et la sécurité sociale mais que après il va déclarer l’en...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
priska77

Prime à la naissance 2018

Bonjour, Est-il normal que pour la prime à la naissance 2018 on me demande de remplir le formulaire Cerfa 10397*19 "Ressources de l'année 2015". ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Loli48

Dernier versement de la bourse

 Résolu

Bonjour, je n’ai tjr rien reçu pour le dernier versement de la bourse de cet année à quand sera t’elle versée

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ass avec un adulte et deux enfants mineurs

Montant de l ASS avec deux enfants

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rhelax
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 45 074