Les discussions

Allocation chomage et prime de noel

 Résolu

Bonjour, au chomage depuis peu donc prise en charge en ARE avec complement RSA . la prime de noel me sera t elle verser ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pouchette49

Prime de noel

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai droit à la prime droit à la prime de noêl, J'ai un enfant je touche 137 € de RSA et 180 € d' ARE. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
caroledu92

Prime de noel

Bonjour, je suis en CDI en restauration rapide chez mac Donald je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noël? merci .

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
AngelPeople

Prime de rentrée scolaire 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai rempli un dossier de la CAF avec un certficat de scolarité, et normalement j'ai droit à 220 euros pour la rentrèe des classe, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dany311

Aide au logement

Bonjour, aurais je le droit à l aide au logement ou autre aides,voulant partir de mon domicile car mon mari m aété infidèle jai 1enfant de 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
beauty61

Démission pour suivre son conjoint avec un pacs

 Résolu

Bonjour, Je me suis pacsé le 20 septembre, mon conjoint est muté en janvier 2013, es ce que si je démissionne pour le suivre j'aurai droit à des aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sarah2012

Rsa et héritage

Bonjour, je vais bientôt recevoir environ 8000 euros en héritage. Je suis au RSA donc je serai obligée de déclarer cette somme dans le cadre" revenu...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ulyssesourd

Obligé de payer pour sa mère qui l'a abandonnée

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors voila j'ai 16 ans, et ma mère vient de recevoir un message de notre maire demandant des renseignements s...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
brembo

Prime de noel

Bonjour, je suis plus ou moin dans la meme situation je touche 533 de chomage et 123 de rsa .pouriez vous me transmetre plus d info si vous en obtenez...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
australe13

Rsa

Bonjour, Je voudrais je perçois la prime de noël cette année. car je suis en formation mais j'ai reçu mon rsa ce mois-ci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
australe13

Droit au rsa ?

Bonjour, Je me posais une question concernant un éventuel droit au RSA. J'ai terminé mon M2 en septembre, et je me suis inscrite à une préparati...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
linounette

Prime de noel

Bonjour, es ce que les personne digne de confiance avec 2enfants a charge ont droit a la prime du conseil general et comment l obtenir merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sarah2012

Help!! comment récupérer mes apl???

Bonjour, Voilà je vais essayer de vous expliquer! Depuis Mars 2010 je n'ai pas touché les APL alors que je suis dans l'appartement depuis jui...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
krennyy

Saisie de montant caf sur compte bancaire

Bonjour, A ce jour suite à la régularisation de la caf, une somme comprenant les allocations de rentrée scolaire ainsi que le complément familiale p...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sarah2012

Demande de prime de noél

Bonjour, je voulais savoir si j'aurais le droit à la prime de noèl cette année je suis parent isolée et j'ai 2 enfants à charge et actuellement en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sarah2012

Enfant avec aide sociale que deviendront mes biens

Bonjour, nous sommes maries et avons 2 enfants : une fille mariee et un garçon place en foyer d'hebergement et travaillant en esat car handicape men...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sophiag

Prime de noel au meme droit que le rsa

 Résolu

Bonjour, pourquoi ceux qui touche l Allocation ASS ne touche pas la meme prime de noel que ceux qui touche le RSA moi même au ASS seule avec 4 en...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jenaimarre24

Renseignement

Bonjour, pourrais je savoir si cette annee la prime pour aide a la cuve de fuel est reconduite ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gerber1

Prestation rsa eb stanbay

Bonjour, je suis en fin de carriere j ais pas droir a la retraies a cause des trimestre manquant ! j ais fait une demande RSA je suis sans revenu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
maylin27

Prime de noel 2012

Bonjour, a tout le monde c'est la première foie que je m'inscrit sur un site de discutions. J'ai une question? Voila j'aurais voulue savoir car j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
caroledu92

Comment et quand passe-t-on du rsa à l'aah?

Bonjour, Je vous présente ma situation: sans emploi depuis quelques mois, j'ai eu droit au RSA (seule avec deux enfants à charge). Je compte rep...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
shannen7777

Preavis urgent

Bonjour, bonjour jexplique en quelque mot ,ma maman vi dans une citer depuis tjr elle a 50 ans et ces fait agresser tres violament ,elle connai ces ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
australe13

Prime denoel 2012

Bonjour, qui a eu le rsa ctivite et eu droit a la prime de noel?cette annee je suis ras activite et parait t'il qu'on a pas le droi?couple avec 3 pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
angie59190

Resto du coeur...

Bonjour, je suis en couple avec 5 enfants de - de 18ans, mon mari est en arret maladie et moi je touch la caf pour les enfants.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
australe13

Supprimer des allocations familiales et sucrer aah

Bonjour, Je suis desolée mais j'accepte pas les choses de supprimer mon all famiales a mes enfants, mon enfant a 20 ans il est etudiant, je paye un ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag

Prime de noel

Bonjour, Je suis bénéficiaire du complément de libre choix g 3 enfants dont un bébé de 7mois je travaille pas g pas droit au rsa car je dépasse le ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sarah2012

Retour en france suite à un licenciement au luxembourg

Bonjour, J'ai été licencié de mon emploi au Luxembourg le 30 juin, je résidais en Belgique et suite à ça, je suis revenu vivre en France et me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
geegee

Coupure de gaz depuis 6 mois

Bonjour, cela va faire6 mois que gaz de france ma coupé pour impayé.gaz de france m'a foutu o contentieux avec ki je me bat pour savoir s'il est pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Energizor

Prime de noel en étant à l'ass

Bonjour, je ne savais pas qu'ont pouvait avoir un prime pour noel ma conseillere et pole emploi ne m'en ont pas parler je touche l'ass d'un montant d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sabrina17

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les critères des personnes pouvant bénéficier de la prime de noël. Qu'en est-il pour un jeune de 21 ans qui est inscrit comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
maylin27

Rsa droit ou pas

Bonjour, j'ai pas de revenus je vais vivre avec une personne qui elle a des revenus modestes est-il possible avoir droit au rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
00lina00

Primes de noel

Bonjour, peut on bénéficier de la prime de noel en étant au chomage en qualité de are ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je perçois une invalidité de 714 euros par mois, pourrais-je prétendre à cette prime et le cas échéant comment l'obtenir. très cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
maylin27

Urgent aide financiere

Bonjour, ma niece est élévée par mes parents retraités en espagne elle est francaise mais depuis ses 10mois est élévé par eux sa maman étant décé...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mimiza66

Aah et travail

Bonjour, 1ere fois sur le forum depuis avril 2012 suite maladie auto immune je perçois l'aah avec un enfant à charge ado de 16ans 776e par mois situat...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Cassandre973

Ma déclaration rsa toujours pas traitéé,envoyée depuis 2 semaine

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel sur ce site et j espere que quelqu un pourra me répondre.voila j ai posté ma déclaration trimestrielle de ressource a la caf l...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jenaimarre24

Ais je droit resto du coeur

Bonjour, Je suis sur la ciotat en hlm AisJe droit resto du coeur UnSalaire de 1550 € un loyer de 540 € et deux ados en difficultées + edf gdf...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jmp59

Percevoir la prime de noel

Bonjour, j'aurai voulu savoir si pour la prime de noel , j' y aurai le droit vu ke j'ai eu du RSA jusqu'en octobre.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
linounette

Procédure réclamation droit

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la procédure pour attaquer la CAF ou le CG ou poleemploi. Je vous explique. Nous vivons à deux, déclaré à d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
sarah2012

Prime de noel

Bonjour, les handicapés auront-il droit à la prime de noel cette année?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
linounette

Taxe d'habitation

Bonjour, Comment obtenir un allègement de taxe d'habitation lorsque l'on est employé au SMIG >? C'est important pour une personne de ma famille laq...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
epagneulo

Ass

Bonjour, maman sans revenu de deux petites filles de 1 et 2 ans , mon conjoint est sous ASS et pour ce mois ci il ne percevra que 10 jours d'indemni...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cocyloma

Titulaire du rsa puis je bénéficier d'une réduction sur ma factu

 Résolu

Bonjour, Bénéficiaire du RSA puis-je bénéficier d'une réduction sur ma facture d'électricité. quel document dois je présenté pour constituer un d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
76600jeannot

Prime de noel 2012

Bonjour, apres mon inscription,voici donc ma question ! y a t'il des démarches a faire pour toucher la prime de noel 2012 ? etant au regime de l'ass c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pascalou 41

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrai savoir mon mari étant retraite est n ayant pas 850 par mois avec retraite plus complémentaire tout les trois mois es je droit a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jenaimarre24

Prime de noel 2012

Bonjour, Je m'insurge chaque année contre cette injustice. Les bénéficiaires de la caf touchent la prime de noel en fonction de la composition de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jenaimarre24

Apl / conjoint sans papiers

Bonjour, J'ai déposé il y a quelques temps une demande d'APL pour le logement que j'occupe avec mon mari, sans papiers, en attente de régularisa...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
qual

Are

Bonjour, ma mere touche ARE a t elle droit a la prime de noel ou une autre prime merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
caroledu92

Besoin d'info sur les montant de la prime de noel

Bonjour, je poste ce message car je souhaite des informations sur les montant de la prime de noel mon compagnon est au chomage touche de l'ass,ns a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sarah2012

Rsa couple et separation

 Résolu

Bonjour, jai 18 ans et je suis actuellement en rsa couple avec mon conjoint. Or nous nous sommes séparer et je suis retourner vivre chez mes parents i...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sarah2012
Résultats 40051 - 40100 sur un total de 45 058