Les discussions

Mum CAF

Déduction 10% ou frais réels

Bonjour, je viens de faire une simulation pour calculer mes aides de la CAF pour mon 2ème enfant. Pour la remplir, on me demande d'inscrire le...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
casimir06
earnaudo Aide au logement

Dossier d'apl en attente

Bonjour, j'ai fait en septembre 2013 une demande d'APL en ligne pour un logement que j'ai loué en tant qu'étudiant de septembre 2013 à juin 2014. Malg...

Ysabe_l
Laura34500 Aide au logement

Délai apl

Bonjour, Je suis locataire d'un studio dans lequel j'ai emménagé le 24 août. Ma demande d'apl a été faite en ligne le jour même. Nous sommes en dé...

Ysabe_l
lyloo85600 Aides et allocations

Aide au resto du coeur

Bonjour, je suis allez au resto du coeur et on ma dit que j'ai trop de sous. Je vie seul avec ma fille de bientôt 6 ans et moi enceinte de 5 mois avec...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^^Marie^^
chinobi RSA

Rsa dossier passe en commission

Bonjour, mon dossier passe en commission qu'es que sa veut dire?radiation ou en cours de radiation avant décision?

zoulou33
ai RSA

Prime de noel

Bonjour, moi mon cheri se fais 1400 de pay moi je touche lersaet la paje et complement familialle le tout fais 525 tout les moi sachant que j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
zoulou33
fatiha Aides et allocations

Nombre jours chômage

Bonjour, aidez moi s'ils vous plait car j'ai rien compris a propos de mes allocations de chômage-les-conditions-exigées chômage] en fait j'ai travaill...

Komar
Celia Aides et allocations

Étudiant bourse

Bonjour, je suis en première année de licence en Métropole, je suis étrangère, mais j'habitais en Guyane avec ma famille qui y réside t...

doris33
lisa51 RSA

Rsa supprimé par la région

Résolu

Bonjour, Voila le RSA m'as été supprimer par ma région il y a un mois, car j avais manquer 2 rendez vous avec ma referente rsa, dont 1 que je n a...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Zico
llj26 RSA

Rsa

bonjour je suis agée de 26 ans. une personne pourait me dire si avec un seul salaire de mon copain qui touche 1200 euros par moi, et moi fin janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
chris638
christye RSA

Rsa

Bonjour, pour est'il marqué qu'un couple avec un enfant est de 916 euros et moi je perçois que 764 euros?

Ysabe_l
babeth33 Prime de Noël

Pour la prime de noel

Bonjour, a ton droit a la prime de noel avec la m d p h

maylin27
mariedie RSA

Connaitre le taux

Bonjour,je voudrai savoir a combien se monte le RSA?merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zoulou33
mariedie Prime de Noël

Noel

je voudrai savoir si nous avons droit a la prime de noel,je suis reconnue handicapee,pension de 790,mon mari touche le RSA,et si on la,faut il la dema...

zoulou33
tita09200 Prime de Noël

Prime de noel

Bonjour, je percois la retraite 750e j ai une enfant de 15ans a charge aije droit a la prime de noel

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zoulou33
CHOUPI43 CAF

Denonciation infonder

Bonjour, je viens de recevoir un appel telephonique du controleur de la caf celui qui ma deja controler a deux reprise et il me dit je viens de rece...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
CHOUPI43
vanvann RSA

Modèle de contrat

j'aimerais avoir un modele de contrat. est-ce que je peux l'avoir s.v.p ?

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Ysabe_l
Zico RSA

Retour au rsa

Bonjour, Je ne travaille pas mais En janvier je vais toucher une somme (qui n'est pas du salaire ) que je suis obligé de déclarer donc pour mon trim...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Zico
anue Aides et allocations

Argent

Bonjour, Maintenant je cherche un travail. Je ne reçois pas encore .quand on enscrit à mission locale.tout suite il paye 300€.j'ai enscrit à mission...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zoulou33
anue Aides et allocations

Argent

Résolu

Moi. J'ai 19 ans. J'ai enscrit mission locale pour faire une formation. Mission locale conseille il m'a dit d'abord vous parlez bien français. Après i...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DorisOups
ginlo Aide au logement

Réduction de mon compteur edf à 3000kw

Je suis handicapée physique arthrodèse des vertèbres lombaires L1, L2, L3,L4,L5 grandes difficulté pour marcher, plus aucune activité physique possibl...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Energizor
aka CAF

Controle caf

Bonjour, peut on avoir un contrôle caf article 583.3 du code de la sécurité sociale pour un questionnaire non renvoyer en 2011

Enka1
bgeo27 CAF

Aide au logement

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais prétendre à une aide au logement de la caf, pour un salaire de 1700€ brut et un loyer de 550€ sachant que...

doris33
louloute28 Aides et allocations

Allocation chomage

Bonjour, j'aurais une question voila je me suis présenter a pole emploi j'ai un cdi a temps partiel avec je travailler déjà a temps partiel en cdi e...

Micha1
inconnu Prime de Noël

Question prime noel

Résolu

Bonjour, Ma famille est composée d' un couple avec 2 enfants. Mon mari est en contrat unique d'insertion, ne touche rien en allocations chomage ni...

Cleopotamine
chris2aja Prime de Noël

Prime de noël 2013

Résolu

bonjour, je suis celibataire avec 2 enfants a charge dont un bebe d'un an. je ne suis pas beneficiaire du rsa, je suis au chomage indemnisee au titre ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jtm
crisdom RSA

Socle ou activité ?

Bonjour, J'ai 58 ans et je suis au RSA activité (230 euros) mais je ne sais pas comment c'est calculé car en regardant sur différents forum j'ai vu ...

crisdom
valerie85 Prime de Noël

Prime

Bonjour, cela fait un et demi que je suis au chomage est je droit a une prime pour noel je touche le ARE merci

zoulou33
dadadu55 Prime de Noël

Droit

bonjour je vis seule avec ma fille de 17ans ayant comme ressource 600eu pourriez -vous dire si le conseille général de la meuse verse une prime pour ...

zoulou33
annabelle0109 Aide au logement

Caution

Résolu

Bon jour Ma propriétaire m a demander un chèque en attendant que l organisme cautionne ire lui verse la somme demander Ma propriétaire a t elle l...

annabelle0109
marie Prime de Noël

Prime de noel conseil général

Bonjour, etant au rsa est ce que j'ai le droit a la prime de noel de la part de mon conseil general.merci d'avance .

^^Marie^^
Lala RSA

Prime de noël

Bonjour, pour mon cas je touche le rsa socle pour le moi de septembre octobre novembre et j'ai repris en travail en temps partiel module je fait que 4...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
^^Marie^^
poussycate Aides et allocations

Aah

Bonjour, je percoit l'aah et ass depuis longtemps, il n'ya a eu aucun changement de situation et la je viens de m'apercevoir que j'ai un " indu a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sarah2012
mayssa13 Bourses

Bourse du collége

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'indiquer les dates du versement de la bourse du collège que j'ai reçu à ce jour.Merci

sarah2012
safsaf RSA

Je dois déclarer mes ressources trimestrielle

Bonjour, en général je touche le RSA puisque mon mari et moi nous ne travaillons pas ,là j'ai recu l'email de la Caf pour declarer mes ressources tr...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sarah2012
Jiwaa RSA

Etudiante en sortie d'étude : question sur le rsa jeune

Bonjour, Alors voilà, pour des raisons personnelles je viens d'interrompre mon Master 1 de Sociologie. Néanmoins, j'ai malgré tout obtenu ma licen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Cleopotamine
coccinelle RSA

Demande de rsa

Bonjour, Je me separe de mon mari je suis seule avec ma filli combien ai je droit de rsa

00lina00
losoki Aides et allocations

Are pendant un séjour au pair

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit conseil. Je suis actuellement au chômage depuis avril 2014 et je touche l'Aide au Retour à l'Emploi. J'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33
williams CAF

Revalorisation de l;allocation logement

Bonjour, je trouve que l;allocation logement es trop bas pour moi je touche 448.18 de rsa et 113.02 del;allocation logement pourquois je suis au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
patdu49
pat2tiff Prime de Noël

Prime de noel

Madame, Monsieur, je souhaiterai savoir si j'ai le droit à la prime de noel cette année ? je perçois du rsa socle et du rsa activité. Mes droits...

australe13
coco1287 Prime de Noël

Rsa socle + rsa activité (conditions )

Bonjour, Je perçois du rsa socle + du rsa activité mais lorsque je me rends sur le site de la CAF c'est écrit qu'il ne faut pas dépasser un montant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
chris638
sweetyamanda Aides et allocations

Ass/algérie ??

Fermé

Bonjour, Mon époux et moi-même sommes sans ressources financières, ayant épuisé mes droits d'allocations chômage, j'ai fait une demande d'ASS, je ne...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
feloxe
cococeline Aide au logement

Aide aux logement

bjr en etant propriétaire ,je voudrais savoir que si je prend une personne en colocataire esceque j aurais le droit a l apl ?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
doris33
marieg60 Aides et allocations

Allocations

bonjour j ai mis fin à mon contrat CDI en rompant ma period essai pour suivre mon conjoint dans le sud ouest. je sais que je n ai pas droit aux alloc...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
patdu49
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 46 283