Les discussions

Kiki Aide au logement

Demande apl garde alternée

Bonjour, Mon ex-concubine (et maman de mes 2 enfants) ne peut prétendre à l'APL (car logée par ses parents). Hors elle est l'allocataire principale ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Kiki
webie Bourses

Boursier revenu de l'etranger

Bonsoir, Ma fille scolarisée dans un lycée français à l'étranger est boursière depuis plusieurs année. Nous sommes revenus en France et elle est insc...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BmV
MICHEL121955 RSA

Déclarer sa pension de retraite à la c..a.f.

Bonjour, je perçois le R.S.A., ma femme part en retraite bientôt, j'ai besoin de connaitre le montant de mon R.S.A. à ce moment là, pour faire la simu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
sarah2012
faniefanie RSA

Rsa+reprise d'étude+logement parental?

Bonjour, situations : 1)vivre en logement parental et gagner le rsa et reprendre ces etudes (fac 1ere année+ ecole paramédicale)est ce possible?...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Ysabe_l
TC3022 RSA

Contrat de travail pour un mois

Bonjour, EX : apres avoir signé un contrat iae d'un mois avec un salaire de 1200 euros es que mon versement rsa toujours au meme tarif ou va t'il dimi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lmarie
charlesdu1 Bourses

Bourses université

Bonjour, je vais commencer une licence de lettres en septembre (à l'université) et je souhaiterai savoir si en tant qu'étudiant à l'université on a dr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
chris638
webie CAF

Concubinage

Bonjour, J'ai emménagé chez mon compagnon depuis trois semaines. Faudra t-il fournir tous les justificatifs le concernant ( attestation emploi-fiche...

webie
josi Aide au logement

A p l

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à l' APL sachant que je vais devoir prendre une location à HEUMONT 54530- LE BOIS DES ROSES - apparteme...

De passage
MarcoMarrco Aides et allocations

Aspa

Résolu

Je suis bénéficiaire du RSA, sans emploi. Je suis né en 1954. A partir de quand puis-je solliciter l'ASPA?

MarcoMarrco
brazil13 CAF

Créances

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai reçu un courrier de la CAF que je ne comprends pas (allocations reçues alors qu'on y a pas droit!!), peut-être ...

brazil13
Poupieandtwins CAF

Cumuler un clca et un vdi

Bonjour, je suis salariée et je perçois le clca car j'ai réduis mon temps de travail à l'arrivée de mes jumeaux. Afin d'arrondir les fins de mois je ...

doris33
Ibra Aides et allocations

Reponse

Bonjour, Je suis veuve depuis 4 ans, ma fille est en 4ème année sur Parie en école de commerce. Nous n'avons droit à aucune aide financière. Nous avo...

sarah2012
lovers83 Aide au logement

Aide au logement avec parent hebergé

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec la caf et quand je les appelle impossible de me répondre ils veulent un courrier . le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ysabe_l
vinsot Aides et allocations

Changement de région

bonjour, j'expose mon problème. étant salarié dans le même boite en CDI depuis 3 ans. j'aimerai démissionner pour rejoindre ma compagne,qui elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33
macgregor31 RSA

Demande d'aide après congé parental

Bonjour, Il y a deux ans, mon épouse et moi même avions un emploi, tout deux en CDD. Nous avons décidé d'acheter une maison et avons souscrit un cré...

lc
Susanapatricia2008 Aide au logement

Aide de logement

Bonsoir, je veux me séparer, mais j' ai un fils de 8 mois et je n' ai pas d' argent pour louer une appartement, je n' ai pas famille pour me aider. Es...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Komar
bibimoumoune RSA

Trop perçu rsa

Résolu

Bonjours, Il y a a peu prés 2 ans je touchais le RSA ,je n'avais plus de logement alors un ami ma hébergé ,il s'ait avérer que notre amitié a fini en...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
la lala
raph Aides et allocations

Déménagement suite à un pacs

Bonjour, Mon conjoint et moi allons nous PACSER et nous voulons changer de région. je travaille à temps partiel et souhaite démissionner pour pouvo...

doris33
caro39 CAF

Questions allocataire

Bonjour, maman de 4 enfants de 2 papas differents, au jour d'aujourd'hui je suis la seule allocataire. A la rentree ma 1ere va au lycee plus pres du...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pititenouette
Amecci85 Bourses

Pas de virement bourse

Fermé

bonjour je suis en seconde et je dépend de l'académie de Nantes.( je passe en première) et je bénéficie de la bourse nationale et de la bourse au mér...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
^^Marie^^
dydydmg Aides et allocations

Je vais avoir 18ans à quoi j'ai droit ?

Bonjours à tous, j'ignore si c'est le bon forum mais bon j'hose quand même poser ma question. Dans 6 mois j'aurais 18 ans et j'aimerais savoir eske à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
^^Marie^^
Jemalu2 CAF

Contrôle

Bonjour, Ma petite ami craint pour ses allocations suite à notre fréquentation. Nous ne vivons pas ensemble mais nous dormons tant tôt chez moi et t...

malolita
gfrost CAF

Prestation caf

Bonjour, Jeune maman, ma carte de séjour à périmé depuis 2 ans. J'ai eu ma fille il y a un an, sépare de son père qui est français, ma fille es don...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
allokoii
chelinka CAF

Concubinage probleme de déclaration de caf

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon ami depuis le 01 mai 2015 et j'ai fait ma déclaration de changement de situation . Avant cette date, je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
chelinka
Missy1962 CAF

Allocation soutien familial

Résolu

Bonjour Je viens d apprendre que nous pouvions bénéficier de asf. Quelle sera la date prise en compte? L arrivée de mes 2 beaux-fils, La d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33
pepims32 Aides et allocations

Droit aux assedics?

Bonjour a tous, Il y a environs deux ans,on m'a proposer un job que j'ai voulu tenter,car c'est un métier qui m'avait toujours plus et je n'avais p...

Paul
Milo974 RSA

Rsa , héritage!?!? que ce passera t'il pour moi?

Bonjour, j'ai eu un enfant ce qui m'a donné droit au rsa. Maintenant 3ans que je vis du rsa. Si demain j'hérite d'une maison! Que se passera t'il??...

doris33
mathichlo Aides et allocations

Droit au chômage

Bonjour, J'ai validé mes droits au chômage en 2014. Depuis, j'ai repris mes études et signer un cdi pour un emploi étudiant à temps partiel. J'ai dé...

doris33
mayazen20 RSA

Demande de pieces

Bonjour, la caf me demande des papiers de mon divorce de 2010 que je n'ai pas pour avoir droit au soutien familiale car l'avocat qui me représenta...

pititenouette
liloute75 Aides et allocations

Aah et ass

Bonjour, je viens de faire une demande d'AAH mais je suis bénéficiaire de l'ASS. Est-ce possible de cumuler les deux ? Si oui, à quel montant aurai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
zoulou33
Roromane Aide au logement

Colocation ou concubinage ?

Résolu

Bonjour. Je débuterai un bac pro commerce en alternance en septembre .. Je suis au chômage actuellement, mais je commence bientôt un job d'été. Br...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33
onism Bourses

Bourses, étudiant enseignement supérieur

Bonjour j'ai 21 ans, je suis titulaire d'un bts MUC, à la rentrée (future année scolaire 2015-2016) je suis accepté à l'école Centre Europe Estudia de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lolita1984
louska CAF

Droit au aides

Bonjour, Je vous explique ma situation, nous venons de prendre un logement le 27 mai 2015, ma conjointe travaille en mi temps et moi pour ma part je...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jana62
zonzon59184 AAH / Handicap

Place handicapée

Bonjour, une voisine a mis sur a fenêtre une feuille indiquant une personne handicapée avec sa photo, en notant en écriture manuscrite (de sa main) l ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
BmV
Roro Bourses

Cumuler bourses et allocation chômage

Bonjour, Durant cette année 2014/2015 j'étais étudiant à la fac et salarié à temps plein (pendant les vacances scolaires) et à temps partiel (pend...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
doris33
liyah CAF

Reprise vie commune

Bonjour, voilà ma situation je suis séparer de mon conjoint et père de mes enfants depuis octobre nous étions déclarer en vie commune depuis 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
doris33
Angelus21 RSA

Versement

bonjour a tous je voudrais savoir quant mon versement De la CAF sera sur mon compte bancaire CA le versement a été effectué le 9 juin mais toujours ri...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Angelus21
PARISPARISPARIS AAH / Handicap

Fin de bail et personne handicapée

Bonjour j ai actuellement 65 ans retraité et une carte invalidité à 8O % mon conjoint est chomeur mon bail se termine en décembre 2O17 dois je v...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Palatête
soso Bourses

Bourse college

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a quel date sera verser la bourse

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zoulou33
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 46 283