Les discussions

Date de versement de la bourse

Fermé

Bonjour, jusqu'à présent je n.ai toujours pas reçu la bourse du 2 ème trimestre je suis du 93 est ce que vous de votre côté vous avez était payé ??

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BmV

Mission d'interim et rsa

Bonjour, En attendant qu'une entreprise veule bien m'embaucher en CDI en informatique, j'essaye de gagner ma vie donc je fais des missions d'intér...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
laurent83500

Je cherche un coup de main merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
caroledu92

Paiement rsa avril

Bonjour, SVP suis-je le seul a ce jour et a cette heure a n'avoir toujours pas touché mon RSA ? je suis au CIC. Merci de me répondre au plus tô...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Rifleman

Bourse

Bonjour, quand seront verser la bourse du 2 trimestre leo lagrange bully les mine la date

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BmV

Bourses des college pour la seine maritime

Fermé

Bonjour, a quel date les bourses seront versee mes enfants vont au collège a maromme.merci de votre reponse

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BmV

19 ans, enceinte sans revenus

Bonjour, je n'ai que 19 ans, je suis enceinte de 4 semaines, passe le bac dans 2 semaines et mon ami travail, on a un logement mais à deux c'est déj...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
maylin27

Aide pour obtenir logement ou studio pour lycéenne sans revenus

Bonjour, je m'excuse par avance pour le titre de ma question, je ne sais comment le formuler .. alors je vais vous exposer ma demande. Alors avant ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
OliviaLutz

Allocation et travail

Bonjour je voulais de l'aide svp. Je suis âgé de 18 ans et je vis encore cher ma mère, j'ai trouvé un taf dans un Kebab mais y veut me déclaré seul...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
NeymarBarca

Prime de naissance

Bonjour, je voudrai savoir enfaite je suis a ma deuxieme grossesse et j'ai déposé ma déclaration à la CAF mes quand je pourrai toucher la prime de nai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
doris33

Bourse remboursement ? trop percu

Bonjour, J'ai commencé mes études en septembre en licence de science de la vie , mais je me suis retrouvée immobilisée , ne pouvant pas assisté aux ...

doris33

Travail + rsa ?

bonjour, je bosse 20 h par mois et je percevais jusqu'a presant l'ASS en complement... mes droits etant terminé puis je pretendre au RSA tout en con...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ysabe_l

Bourses 2 trimestre 2015

Fermé

Bonjour, qui a u les bourses dans le 62 merci

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BmV

Rmi

Bonjour, en juin 2007a mai 2008 j ai perçu le RMI cela fait 7ans ,au jour d aujourd'hui la direction générale des finances me demande de les rembourse...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
la rose bl

Apl

Bonjour, voila jai un quotient familial de 1173 € aurais je droit a l apl mon loyer et de 614 € merci

doris33

Allocations familiales pour une année à l'étranger de mon fils

Bonjour, Mon fils qui est en seconde à une opportunité de partir une année au Canada, à Vancouver précisément, afin de maîtriser l'anglais courammen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tim2604

Apl

Bonjour, J'ai fait une erreur et envoyé mon message trop vite. Veuillez m'excuser. Je résume, à l'heure actuelle en invalidité niveau 2. Je vis seu...

doris33

Paiement des bourses

Bonjour, nous somme le 8avril et nous avons recu aucune bourses que se soit college ou lycee en gironde .quand allons nous toucher merci

BmV

Temps plein temps partiel

Je suis actuellement salarié dans une entreprise à temps plein depuis 2 ans, et mon employeur me propose un poste en temps partiel pour que je puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
GrandCaribou

Aides allocations

Fermé

aidez moi

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Ysabe_l

Droit au civis

Bonjour j aimerai savoir si on a le droit de toucher du civis quand nous touchons l allocation paje ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
australe13

Lette huissier

bonjour Je reçois une lettre simple : Pour une dette qui date de 24 ans...j'avais juste cautionné une personne. En qualité huissier je suis chargé...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Finances.net

Rsa couple et aah

Bsr, jusqu'à présent, nous touchions le rsa socle avec mon amie, sauf qu'aujourd'hui elle vient d'être reconnue handicapée à 60%. J'aimerai savoir ce...

doris33

Bourse de lycee

Fermé

Bonjour, Toujours rien dans le 77 je ne sais pour qu'elle raison cela devient pénible!

BmV

Carte handicape

Bonjour, Ampute du bras gauche ayant 68 ans je voudrai savoir si j'ai droit à la carte D'handicapés. Merci de votre reponse.

doris33

Bourse du 77

Fermé

Bonjour, Toujours rien dans le 77 .

bourse de lycee

Changement de situation apl

Bonjour, Actuellement j'ai un contrat de travail, un logement, je perçois des allocations, je suis célibataire (donc pas aidée financièrement). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Mandee2a

Changement de situation etudiant

Bonjour, J'ai 23 ans et suis étudiant depuis 5 ans. Je touche les APL depuis que j'ai mon propre appartement (août 2013). Je touchais une centaine d...

doris33

Belge, rsa interrompu, manque titre de séjour

Bonjour, j'ai reçu un courrier postale me disant que mes prestations rsa sont interrompues car je n'ai pas fourni mon nouveau titre de séjour. Hor...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
arpaga

Calcul

Bonjour, Il s'agit donc d'une erreur par rapport à mes entrées ? Je dois le savoir avant de continuer à louer cette maison, ai-je bien droit à plus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
caroledu92

Bourse

s il vous plait est ce quelqu un saias lorsque est verser la bourse dû cned et par qui merci

GrandCaribou

Date des versements des bourses du lycee pro en 2014

Bonjour, qui pourrait me donner une date de versement des bourses 2014 en lycée pro pour le premier trimestre?? merci a vous tous -- la ro...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Figi20

Renseignement

Bonjour, j'ai fais une demande de RSA le 27 fevrier il m'ont donné un RDV le 5 mars ,le 5 mars il m'ont donné un recepicé comme quoi mon dossier a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Cleopotamine

Versement interrompus

Bonjour, Voila je vous explique, j'ai fait ma demande de RSA le mois dernier. Tout étais Ok , j'ai donner les documents qu'il fallait. Je me suis co...

GrandCaribou

Aide au logement retraitée

Bonjour, je vis seule avec une retraite de 813 € net loyer de 500 €, puis je obtenir un e allocation logement ou une apl? merci je m'appelle roelso...

doris33

Travail a mi temps

Bonjour J'élève seule mon fils de 2 ans et envisage de trouver un emploi à mi temps afin de m'occuper de mon enfant. Je suis actuellement salari...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
doris33

Caf rappels possibles ??

Bonjour, Je viens de me rendre compte que la Caf n'avait pas récupéré nos déclarations de ressources de 2012 pour calculer nos prestations pour 2014....

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GrandCaribou

Mise sous tutelle

bonjour, quelqu'un a t-il la liste des medecins agrées par le procureur de la republique pour une mise sous tutelle dans le var merci de votre...

Dubaque60

Controle caf

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf qui va me controler, ils me demande deux ans de relece bancaire et de bulletins de salaire, sach...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
doris33

Aides complèmentaires au rsa

Bonjour, mon ami est au rsa et dans de graves difficultés financières - (c'est une personne très bien qui a perdu son emploi et est veuf) - quelles so...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
hannah24

Échanger son logement oph

Je souhaiterai échanger mon logement social f3 contre un logement social f4 a gennevilliers merci de me rependre

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Himen92

Ma situation géographique = pas de travail

Bonjour à vous. Je m'appelle Wendy, j'ai bientôt 21 ans. Je n'ai pas fait beaucoup d'études, certains problèmes personnels ont fait que je ne pouv...

Parangon77

Aide bourse / strasbourg 67

Bonjour, avec 33 demi journée d'absence et 0 retard (absence justifié) et il possible qu on me fasse une demande de suppression de bourse et en même...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kiramelolight

Allocation adulte handicapé

Bonjour, mon AAH a été contrôlée concernant les revenus de 2013 et 2014. Il s'avère qu'en 2013 j'ai perçu 22790E de revenus imposable .Mon AAH a et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah2012

Mise a la rue après décès

bonjour Après avoir du rendre mon appartement sur toulouse suite a la vente de celui ci..j'ai accepté l'offre d'un ami que j'hébergé gratuitement che...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah2012

Trop perçu apl

Bonjour, mon fils est demandeur d'emploi non indemnisé il a 372 euros d'apl et réside dans un foyer de jeunes travailleurs il a fait un intérim du 12/...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
murielcar

Calcul du complément familial

Bonjour, quel est le calcul fait par la CAF en cas de léger dépassement des ressources (298€) pour moi, alors qu'ils indiquent en gros sur leur site...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
menolie

Neutralisation des revenus

Bonjour, suite à une démission suivi d'une procédure au prud'homme, je me suis retrouver sans aucun revenu, n'ayant pas droit au chômage. J'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kiutan

Changement de situation

Bonjour, mon conjoint ne travaille plus et n'a pas droit au chômage j'ai donné le document à la caf le mercredi 01/04/2015 est ce que ses droits ser...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Parangon77

Remboursement apl

Résolu

Bonjour, Actuellement étudiante et vivant depuis le 1er novembre 2013 en location dans un studio, le versement des APL se fait directement sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Parangon77
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 45 494