Rsa ou ass de l'assedic pas eu
asdecoeur2
Messages postés
30
Statut
Membre
-
asdecoeur2 Messages postés 30 Statut Membre -
asdecoeur2 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, mon amie me dit qu'elle n'a rien perçue depuis mars 2014 ( ni ass de l'assedic,, ni rsa ) a du faire des missions d'intérim , les missions très maigres même pas de quoi se nourrir , ma question est - il possible de récupérer son droit a l'ass ou rsa depuis mars 2014 merci de votre réponse .
A voir également:
- Rsa ou ass de l'assedic pas eu
- Ass augmentation - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
- Ass pôle emploi - Forum Chômage
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
6 réponses
Bonjour
C'est à votre ami de voir et de savoir pourquoi elle n'a pas eu ce RSA ou ASS car ce n'est à mon avis pas cumulable entre eux. Peut être que les maigres missions intérim ont fait que l'ASS n'a pas pu être versé à cause du montant. A voir donc.
C'est à votre ami de voir et de savoir pourquoi elle n'a pas eu ce RSA ou ASS car ce n'est à mon avis pas cumulable entre eux. Peut être que les maigres missions intérim ont fait que l'ASS n'a pas pu être versé à cause du montant. A voir donc.
asdecoeur2
Messages postés
30
Statut
Membre
quelques soit son droit est il possible de récupérer ou alors c'est trop tard . merci
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
A mon avis c'est trop tard, faut voir avec eux mais j'ai un doute,
Bonsoir,
Il est possible de cumuler le rsa avec l'ass, dans certains cas.
Si elle a arrêté de percevoir le rsa, alors qu'elle y ouvrait droit, c'est probablement parce qu'elle ne faisait plus ses déclarations trimestrielles.
Concernant l'arriéré, seule la caf pourra lui apporter une réponse.
Cordialement
Il est possible de cumuler le rsa avec l'ass, dans certains cas.
Si elle a arrêté de percevoir le rsa, alors qu'elle y ouvrait droit, c'est probablement parce qu'elle ne faisait plus ses déclarations trimestrielles.
Concernant l'arriéré, seule la caf pourra lui apporter une réponse.
Cordialement
Bonjour
Voyez avec votre amie pour refaire un histoire que sa situation.
Lorsqu'elle bénéficiait de l'ASS
A t'elle effectuté des missions intérims et si oui les a t'elle déclaré auprès de Pole emploi.
Il faut voir si elle a été radiée
Voyez avec votre amie pour refaire un histoire que sa situation.
Lorsqu'elle bénéficiait de l'ASS
A t'elle effectuté des missions intérims et si oui les a t'elle déclaré auprès de Pole emploi.
Il faut voir si elle a été radiée
bonjour , non il n' y a pas de courrier comme quoi elle a été radié , elle a juste beneficiée l' ARE et ensuite plus rien , a fait ces maigre mission d'intérim , 'elle n'a pas déclaré auprès de pole emploi . je me pose la question si c'est pas trop tard pour qu'elle puisse récupérer son droit a l'ASS. de 2014. je veux l'aider .merci de vos réponses.
Apparemment, elle ne remplissait pas, à l'époque, les conditions pour pouvoir bénéficier de l'ass, auquel cas pôle emploi lui aurait transmis d'office, sans démarche de sa part, l'imprimé pour constituer son dossier ASS :
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/aides-financieres-et-autres-allo/autres-allocations/lallocation-de-solidarite-specif.html
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/aides-financieres-et-autres-allo/autres-allocations/lallocation-de-solidarite-specif.html
Bonjour sarah
Ce n'est pas si clair finalement !
Je lisais "je m'aperçois qu' elle n'a pas actualiser pour son droit a l'ass." Et sans actualisation, radiation
A t'elle un jour rempli le dossier de l'ASS ? « elle a juste beneficiée l' ARE et ensuite plus rien » . L'ASS n'est pas automatique même si on y a droit,
Ce n'est pas si clair finalement !
Je lisais "je m'aperçois qu' elle n'a pas actualiser pour son droit a l'ass." Et sans actualisation, radiation
A t'elle un jour rempli le dossier de l'ASS ? « elle a juste beneficiée l' ARE et ensuite plus rien » . L'ASS n'est pas automatique même si on y a droit,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , tout a fait elle a reçu le formulaire pour avoir de l'ass mais ne l'a jamais rempli , donc ne pouvais pas savoir s'il elle y avait droit . ma question est il trop tard de récupérer l'ass. Avez- vous connu un cas similaire . L'assedic comme la caf peu revenir en arrière pour récupérer son indu .Alors est il possible de récupérer ce qu'elle n'a pas recu de l ' ass .merci de vos réponse.