Les discussions

Hôtel

Bonjour, Pouvez-vous m'informer sur le nombre de chambres obligatoires devant être accessibles aux personnes handicapées pour un hôtel de 15 chamb...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Josh Randall

Contrat avenir

Bonjour, Je suis en contrat avenir depuis le 6 Janvier 2014 et je me demande si j'aurrais droit à la prime de noel ou autre prime ce mois ci ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
BmV

Contrôle caf

Bonjour j'ai un contrôle de la CAF dans pas longtemps j'ai un peu peurje n'ai rien à me reprocher mais est-ce qu est-ce qui font le tour du propriétai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ginto5

Apl

Bonjour, j aimerais savoir quelles est le montant a ne pas depasser pour avoir le droit a APL. on travail tous les deux et j ai 2 enfants .bonne rec...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doris33

Je suis une femme en ah

bonjour je suis en AH et mon conjoint en ASS nous touchons la prime de noel que pour une personne 152 € nous avons 3 enfants mineur a charge ????

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Enka1

Prime de noel

Bonjour, je nest pas encore le rsa puije toucher la pime de noel

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Enka1

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prétendre au rsa vivant en couple non marié avec 3 enfants, 7 ans, 18 mois et 4 mois. j'étais au rsa seule a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doris33

Demande d are

Bonjour, mon fils touche l'are(7,52 par jour)depuis le 1 avril 2014,a cette période,une employée de pole emploi nous avait préciser que du fait qu'aya...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
feloxe

Prime de noel pour ass

Bonjour, Ma fille était aux ASS jusqu'au 31 août 2014, car elle a trouvé un emploi depuis. Touchera-t-elle la prime cette année ??? Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noël

Bonjour, je touchi chômage à c qui li droit pour la prime de Noël

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, allocataire de l AER jusqu au 30 septembre et retraitée depuis le 1 octobre ai je droit encore cette année complette ou au prorata des mois m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
zoulou33

Louer mon appartement et vivre dedans avec le locataire

tant propriétaire d'un appartement sous crédit immobilier est se que j'ai le droit de mettre un locataire cher moi a ( 400e/mois ) et de déclarer mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doris33

Sanhaji

Bonjour, Je fait une demande de Ras le moins derniers mais j ai de réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
choubaka

Demande la prime de noel

Bonjour, comment demmande la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
00lina00

Versement bourse au mérite 2014-2015

Bonjour, étant étudiante en seconde année, je percevais l'an passé la bourse au mérite. Cependant, rien cette année !! après tous les débats, elle a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
inconnu

Rsa activitee majoree

Bonjour, Percevant rsa activitee majorée aurais je droit à la prime de noel svp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, Je ne touche aucune allocation et suis donc dans une situation plus précaire que les personnes qui touchent le rsa . Ass ect.....mon conjoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ysabe_l

Payement retroactif erreur de la part de la caf

Bonjour, je viens de deposer un dossier pour une aide au logement car j ai du quitter mon appart en alsace en novembre 2013 la caf du bas Rhin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Parangon77

Versement de la bourse

Bonjour, voilà mon fils est étudiant ,nous sommes en decembre et il a encore reçu versement de la bourse pouvez vous me dire à quelle date se font les...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
feloxe

Question montant rsa socle majoré

Bonjour, je souhaiterais votre avis, je suis au rsa socle majoré depuis séparation, j'étais en formation professionnelle, j'ai la garde de mes 3 b...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
copromanom

Renseignement

Bonjour, a quelle date sera versée la prime de noel??

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
copromanom

Aide pour noel

JE SUIS AU CHOMAGE JE PERCOIS L AIDE AU RETOUR DE L EMPLOIE JE SUIS INSCRIT AU SURENDETEMENT A LA BANQUE DE FRANCE ET 4 ENFANT COMMENT FAIR POUR BENEF...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
SIMONETT

Quels droit apres l ass?

bonjours mes droits a l ass vont prendre fin en janvier2015.quelles demarches et a quois je peux pretendre ?merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
pimouss11

Complement de ass

Bonjour, je voudrai savoir si en plus de mon ass avoir le droits au rsa

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ysabe_l

Avantages aux personnes ayant plus de 75 ans

Bonjour, Qui peut me renseigner ? Je viens d atteindre 75 ans , et comme ils se doit, j ai droit a une demi part en plus concernant l impot sur le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
doris33

Virement caf après clôture de compte

Bonjour, j'ai clôturé mon compte bancaire le 17/05. La CAF a fait un virement sur cette compte le 26/05. En novembre j'ai reçu un mail de la CAF en d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
De passage

Ai-je droit, avons nous droit au rsa ?

Bonjour, Je suis gérant-associé non salarié au sein d'une SNC (petit commerce), j'en détiens 49 % des parts, les autres 51 % sont détenus par un au...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ysabe_l

Demande financiere

bonjour, je voudrait savoir comment faire une lettre au ministre pour avoir un vehicule de la santee pour obtenir de l aide financiere pour avoir un v...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ysabe_l

Visite chez le medecin conseil

Bonjour,mon Mari étant en catégorie 3 depuis 4 ans, je voulais savoir tout les combiens de temps il doit repasser une visite,ou bien il y a t il plus...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Sandrine

Prime

 Résolu

Bonjour, si je suis inscrit au rsa mais que je ne touche rien. Esque j'ai quand méme droit a la prime de noél??

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
zoulou33

Complement de salaire 20 h

Bonjour , quelqu'un pourrait il me répondre . Je suis actuellement en contrat CDD d'un an en 20 h et je touche 610€ par mois . Je viens de me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Thomasaulait

Bénéficier d'un complément de salaire

Bonjour, je cherche une peu d'aide. Je suis en CDI à temps partiel ( 24h par semaine ). Je vis en couple, mon conjoint est sans activité professionn...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Ysabe_l

Quels sont les droits des ressortissant européens en france

Bonjour, je suis Français et aide pour les papiers administratifs, un ami bulgare qui réside depuis 7 ans en France. Après avoir fait 2 demande de ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Parangon77

Fiche aie pour la caf

Bonjour, mon amie avec qui je vie doit donner un dossier au caf je doit luis donnée aussi des fause ] en sachant que je ne travail pas depuis 3 ans !e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Parangon77

Contrôleur caf

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité d'annuler une déclaration que j'ai signer quand le contrôleur est passer. Je vous explique en gro...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Parangon77

Fraude pour mere isolee

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois de octobre ma soeur avec mon consentement a declarer qu'elle vivait chez moi seul avec son enfant de 3 ans ayant du quitter ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Parangon77

Prime de noel 2014

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le 35 les dates de paiement pour la prime sont parti ? car je ne vois toujours rien sur mon compte la caf, alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cleopotamine

Bourse au mérite

Bonjour, ma fille est boursière avec une mention très bien au bac quand va t-elle pouvoir toucher la bourse au mérite?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
BmV

Rsa et caf

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la caf me demandant une copie de mon livret A pour mon rsa ont il le droit ??? et comment savent- ils qu...

35 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
feloxe

Apl apprenti mineur revenus à déclarer

Bonjour, Je suis en apprentissage depuis le début de l'année, j'ai rempli un dossier d'apl que j'ai renvoyé à la CAF avec une de mes fiches de pay...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
feloxe

Demandeur d'emplois

est ce que j'ai droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
berker

Démission pour suivre mon concubin

Bonsoir à tous Mon compagnon est actuellement en dernière année d'école d'ingénieur et va suivre un stage de 6 mois dans une autre région, avec embau...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
doris33

Contrat de bail signe a deux

je suis locataire au 3f hlm,depuis bientôt 15 .j avais un petit appartement et depuis ma separation avec la mere de mes enfants.j ai fait une demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
BmV

Ass

bonjour mon filleul qui a 48 ans n'a presque jamais travaillé à cause d'un problème de dos et d'une cheville abimée ; il touche l'ASS soit 480 euros...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
orcanimaux

Prime de noel ata

Bonjour j aurais savoir si les gens qui persoive l'ata on une prime de Noël merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
zoulou33

Relance de la demande de certificat de nationalité

Je vous prie de donner suite à ma demande de certificat de nationalité sous référence dossier CNF 26794/2010. salutations distinguées. RAMAHARAZOKY

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
doris33

Prime de noel

Bonjour. Je suis bénéficiaire du rsa, mon mari commence à travailler à partir du 11octobre, j'ai déclaré à la caf les ressources du mois d'octobre et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cleopotamine

Bourse

Bonjour, a quand le versement de la bourse des college avant noel j espere

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
zoulou33

Statue caution solidaire

Bonjour, J'ai trouvé un studio mais l'agence qui le gère veut que ma caution solidaire pour le paiement des loyer soit inscrite sur le bail en tant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
djivi34

Perte de rsa

Bonjour, Gwendoline à obtenue un logement en Février, depuis que Gwendoline et son enfant y vivent sa petite soeur de 25 ans vis chez elle depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
feloxe
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 45 073