A voir également:
- Compte caf bloqué
- Mon compte caf est bloqué - Meilleures réponses
- Caf compte bloqué - Meilleures réponses
- Compte caf bloqué . - Forum - Aides et allocations
- Caf a bloqué mon dossier - Forum - CAF
- Dossier CAF bloqué - Forum - CAF
- Porter plainte contre la CAF ✓ - Forum - CAF
- Dossier bloqué - Forum - CAF
4 réponses
maylin27
- Messages postés
- 26048
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 décembre 2019
Bonjour,
Depuis janvier 2014 mon compte à la Caf est bloqué. Malheureusement je n'habite pas chez moi. Avec ma fille nous partions tôt le matin et rentrions tard le soir.
et ou habitiez vous ? Aviez vous fait suivre votre courrier ? Quelle adresse mentionniez vous sur les courriers que vous avez adressé à la CAF ?
Cordialement
Depuis janvier 2014 mon compte à la Caf est bloqué. Malheureusement je n'habite pas chez moi. Avec ma fille nous partions tôt le matin et rentrions tard le soir.
et ou habitiez vous ? Aviez vous fait suivre votre courrier ? Quelle adresse mentionniez vous sur les courriers que vous avez adressé à la CAF ?
Cordialement
sarah2012
- Messages postés
- 5866
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 octobre 2018
Bonjour,
Difficile de vous répondre si vous ne donnez pas plus de détail sur votre situation.
Ce manque de clarté est sans aucun doute à l'origine de la suspension de vos droits rsa.
Cordialement
Difficile de vous répondre si vous ne donnez pas plus de détail sur votre situation.
Ce manque de clarté est sans aucun doute à l'origine de la suspension de vos droits rsa.
Cordialement
Ysabe_l
- Messages postés
- 11025
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour,
D'après ce que je comprends, vous n'êtes pas chez vous depuis janvier 2014, soit depuis un an et demi ?
Vous êtes où ?
Vous devez signaler à la CAF tout changement d'adresse, est-ce que cela a été fait ?
Si vous êtes hébergée temporairement et par différentes personnes parce que vous n'avez plus de logement vous devez vous faire domicilier au CCAS de votre commune et vous y recevrez votre courrier.
D'après ce que je comprends, vous n'êtes pas chez vous depuis janvier 2014, soit depuis un an et demi ?
Vous êtes où ?
Vous devez signaler à la CAF tout changement d'adresse, est-ce que cela a été fait ?
Si vous êtes hébergée temporairement et par différentes personnes parce que vous n'avez plus de logement vous devez vous faire domicilier au CCAS de votre commune et vous y recevrez votre courrier.
Nelly.fr
Merci à tous !
C'est la Caf de Paris 15ème.
Certains de mes courriers étaient envoyés en recommandé.
Pour l'adresse de la caf je l'ai prise sur le site de mon compte de la caf.
A la caf, ils ont ma bonne adresse. J'y suis depuis août 2012. Tout est bien déclaré. Je ne comprends pas pourquoi ils m'ignorent et ne prennent pas contact avec moi. Ils ont mon portable, mon email et mon adresse.
C'est la Caf de Paris 15ème.
Certains de mes courriers étaient envoyés en recommandé.
Pour l'adresse de la caf je l'ai prise sur le site de mon compte de la caf.
A la caf, ils ont ma bonne adresse. J'y suis depuis août 2012. Tout est bien déclaré. Je ne comprends pas pourquoi ils m'ignorent et ne prennent pas contact avec moi. Ils ont mon portable, mon email et mon adresse.