2 réponses
Mayac30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
25 juin 2015 à 14:15
25 juin 2015 à 14:15
Bonjour,
Dans un premier temps il faudrait faire un courrier de demande de remise de trop perçu auprès de la caf en expliquant la situation et surtout que bien que vous soyez l allocataire le montant de cette prestation a été versé à votre ancien propriétaire ... Dans un second temps faite parvenir une lettre recommandée a votre ancien propriétaire avec copie de votre mise en demeure par la caf en lui demandant de vous restituer l argent induement perçu ... Cordialement
Dans un premier temps il faudrait faire un courrier de demande de remise de trop perçu auprès de la caf en expliquant la situation et surtout que bien que vous soyez l allocataire le montant de cette prestation a été versé à votre ancien propriétaire ... Dans un second temps faite parvenir une lettre recommandée a votre ancien propriétaire avec copie de votre mise en demeure par la caf en lui demandant de vous restituer l argent induement perçu ... Cordialement
Modifié par lungs le 26/06/2015 à 15:08
Le courrier pour la CAF est envoyé.
J'ai appelé les anciens propriétaires qui eux, se fichent complètement de ce trop perçu disant que c'est à la CAF de leur envoyer une mise en demeure. J'ai essayé de régler ça a l'amiable au téléphone mais ils ne veulent rien entendre.
Je doute que la lettre en recommandée leur fasse grand effet... Mais je vais tenter quand même.