Un colocataire en couple
Setsumy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
Nous somme deux colocataires (Etudiant), dont moi et mon meilleur ami, cependant ma copine étant la fille du propriétaire, viendra habiter dans l'appartement le week-end, Je voulais donc savoir déjà si nous avons le droit de cumuler 2 APL ?; ensuite si je dois préciser si je suis en couple ? (car nous touchons quand même plus d'APL en couple)
Et question totalement a coté , es que si nous sommes boursiers(echelon 0bis) nous sommes considérée "Allocataires"?
Merci d'avance pour vos réponses
Nous somme deux colocataires (Etudiant), dont moi et mon meilleur ami, cependant ma copine étant la fille du propriétaire, viendra habiter dans l'appartement le week-end, Je voulais donc savoir déjà si nous avons le droit de cumuler 2 APL ?; ensuite si je dois préciser si je suis en couple ? (car nous touchons quand même plus d'APL en couple)
Et question totalement a coté , es que si nous sommes boursiers(echelon 0bis) nous sommes considérée "Allocataires"?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Un colocataire en couple
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Vivre en couple sans y avoir droit + situation CAF - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Un enfant de propriétaire ne peut pas percevoir d APL !
Si votre amie ne vient que le week-end, elle ne pouvait d ailleurs pas prétendre à une aide au logement.
Donc oubliez ce montage et continuez comme avant
Cordialement
Un enfant de propriétaire ne peut pas percevoir d APL !
Si votre amie ne vient que le week-end, elle ne pouvait d ailleurs pas prétendre à une aide au logement.
Donc oubliez ce montage et continuez comme avant
Cordialement
En vérité, ma copine ne demande pas d'APL mais juste, je voulais savoir si sur ma déclaration; Es autoriser de mettre que je suis en couple alors qu'elle ne serrât la que le Week-end ? (Situation assez compliquée voir farfelue)
Il ne s'agit pas d'une situtation farfelue -:))
Bonne journée
Pareil sur le bail je doit dire qu'on est trois ou juste deux?
Merci de vos réponse !!!