Pas reçu de bourse
FerméBonjour, YA T'IL DES PERSONNE QUI ON REÇU LA BOURSE COLLÈGE DANS LE 68 MERCI
Bonjour, YA T'IL DES PERSONNE QUI ON REÇU LA BOURSE COLLÈGE DANS LE 68 MERCI
Bonjour, Je viens me renseigner sur ce forum pour ma soeur qui a eu le droit a un RSA vraiment minimum (350€) pendant 4 mois avant qu'ils lui coupe...
Bonjour, Je rencontre un petit souci avec la caf des bouches du rhone. J'ai reçu en octobre 2012 une mise en demeure me disant que je devais re...
Bonjour jaurais besoin d'une information importante,une personne francaise, residente en italie,et ayant travailler a monaco ,peut elle beneficier d...
Bonjour, comment ca se fait que je touche que 686euros d'assedic et 118 euros de rsa en sachant qu'on est a deux adulte donc ma copine qui n'a pas 2...
bonjour, je voulais savoir ou je peux m'adresse pour la bourse collège 3eme trimestre car a se jour je n'ait toujours rien reçu et le collège ou es...
Bonjour, je voudrai savoir la date de paiement des bourses college 3eme trimestre 2015
Bonjour, j'aurai aimer savoir si ya des personne qui a reçu la bourse collège car a se jour je naît toujours rien reçu .mon fils est au collège st ...
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la date du versement de la bourse 2015 pour le troisième trimestre je précise que je dépend de l'ac...
Bonjour, y a t'il plusieurs façons de calculer le quotient familial. La CAF ne prend pas en compte les abattements, est ce normal ? Mon mari est inter...
Bonjour, que faire, je ne suis pas d'accord sur le rapport d'enquete de la caf il y a des erreurs
Bonjour,je voudrais faire un pret d equipements menager imonbilier avec la caf donc il mon une autorisation de la banque france
Bonjour, Si on déposé notre déclaration et que nous somme enceinte de 12 ou 13 semaine a partir de combien de mois à t on droit au rsa
Bonjour, jusqu'à présent en recherche d'emploi je bénéficié du RSA (+-500€). Durant le trimestre de Mars à Mai j'étais donc en recherche d'emplois e...
Bonjour voici mon probleme : debut mars je regardant mon compte cat je découvre que mon rsa ne me sera pas verser j appel donc la caf pour savoir pour...
bonjour jai fait une demande de fsl apres de mois jai recut un refus lassistant social ma dit de faire un recours par se que elle atrouve ca pas juste...
Bonjour, Je viens de faire la simulation pour savoir si j'avais droit au rsa, https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html mais je ne sais pas si je d...
Bonjour, avec mon ami on viens demmenager ensemble depuis le 30 mai !le rsa me demande de declare mes ressources de avril mai juin donc dois je declar...
Bonjour, J'aimerai votre aide car je vais me retrouver en fin de droits ARE et comme j'ai travaillé vais je toucher l ass ou le RSA. Par contre je s...
Bonjour, J'ai reçu un petit héritage d'un montant de 10 000€ que nous essayons tant bien que mal de garder pour avoir un apport lors d'un futur acha...
Bonjour, nous avons un enfant qui a 22 ans je voudrais savoir si il a droit a quelque chose ey si a ses 25 ans il aura droit au rsa merci
Bonjour, Je me présente. Je suis une une jeune fille de 25 ans. J'ai effectué une demande de RSA en Août 2012. J'en ai bénéficié en Septembre et ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon dossier mdph où je suis accordée pour l'aah La caf ne m'a pas envoyé de fiche de demande de ressources et m'a ve...
Bonjour à tous, Je cherche le plafond de ressource pour le RSA. Je n'y comprends vraiment rien alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Voilà...
COUCOU je suis seule avec un jeune de 18 ANS qui ne percoit rien et je touche l ASS et des AL JE NE VIS PAS A L AIDE
Bonjour je viens d'emménagé dans une nouvelle résidence !!! Avec baignoire ! quand j'ai visité j'ai accepté cette appartement mais je me douté pas q'a...
Bonjour, Es ce su il y a des personnes qui ont touché les bourses du 3ème trimestre 2015 dans le pas de calais (du côté de lens et alentour) merci
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a déjà reçue la bourse du 3em trimestre ? Ou si quelqu'un a une date ? Je suis dans l'académie de Créteil, merc...
Bonjour, je suis de la réunion et j'ai toujours pas reçu celle du lycée
bonjour voila je touche le rsa depuis 4 mois et la caf me demande que je leur donne mes revenu pour les 3 derniers moi pour que je puisse touché mon r...
Bonjour, je suis en disponibilité de la fonction publique pour suivre mon conjoint muté, j'ai travaillé plusieurs mois en CDD, je suis enceinte de 7...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser me renseigner sur la prime de naissance en fait mon fils est né il y a 4mois et il est français mais je ...
Bonjour,j'ai 129£ d'Allocations familiales 408£ allocation logement, 550£ RSA et 2 enfants d'où un quotient familial de 363£: puis-je cumuler avec un ...
Bonjour, La caf à baisser mon rsa de 150 € parsqe j ai déclaré 150€ de pension alimentaire pour deux enfants c est normal ?????????
Bonjour, je suis séparé de la mère de mes enfants et je ne peux pas toucher les allocations logement car elle les touche dejà. EST ce que je peux de...
Bonjour à toutes et tous, Je viens de finir mes études et j'ai 25 ans. J'ai - normalement - un service civique pour septembre prochain. Néanmoins, ...
Bonjour, voilà je voudrais savoir les allocations rentré scolaire sont calcule pour l'année 2015 ,ont ma dit qu'il prend les ressources de l'année 201...
Bonjour, la mère de mes 2 filles dont je suis séparé et ou nous nous partageons la garde alternée fraude la caf au niveau du logement. Elle travaille ...
Bonjour, Étant titulaire du RSA, je touchais 440€ par mois puis j'ai travaillé pendant deux ans, je l'ai déclaré conformément à la CAF et celle-ci...
Bonjour, en vrai'je sais que la caf'elle toute seule pourra répondre juste à ma question"" mais je recherche des avis sur ce forum par curiosité et p...
Bonjour, je perçois l'allocation chômage depuis plus d'un et on me propose un travail à18 heures par semaine, est-ce-que je serai complété et est-ce-q...
Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA depuis dix mois, séparé et sans emploi, il y a vingt ans j'avais pris un congé parental de six ans car nous avo...
Bonjour, j'ai une situation particulière, mais parents travaillent en suisse et ils ont un salaire de 3500 € à peu près ( 3500 euros c'est le total, c...
Bonjour, je vais bientôt avoir 25 ans. Je ne touche absolument rien niveau argent. J'habite dans un tout petit village avec mon copain ou les bus ne p...
Bonjour, J aimerai savoir quelle sont les papiers a envoyé pour un renouvellement de l'AAH et des cartes prioritaire et stationnement
Bonsoir j ai reçu une letre de la caf j ai appeler car cetter un contrôle de situation.. Il me demande des pièces justificatif.. Comme l eau électric...
Bonjour, je suis propriétaire depuis quelques années mais touche l'apl depuis peu car je n'avais pas connaissance que les propriétaires pouvaient au...
Bonjour, quelle loi peut me permettre de demander de faire réviser ou ne pas payer mon loyer HLM- conventionné dont le bail a été signé fin 2006 ? m...
Bonjour, Je souhaite estimer mes droits pour un logement et lors de la simulation on me demande mon dernier salaire mensuel imposable. Ce salaire co...
Bonjour, J ai 26ans et mon copain en a 19. Nous sommes à la recherche d un logement, je suis enceinte de bientôt 5 mois. J aimerais savoir comment ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.