Les discussions

TIT03 Bourses

Pas reçu de bourse

Fermé

Bonjour, YA T'IL DES PERSONNE QUI ON REÇU LA BOURSE COLLÈGE DANS LE 68 MERCI

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33
kuma777 Aides et allocations

Mere isolée plus de droit au rsa

Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner sur ce forum pour ma soeur qui a eu le droit a un RSA vraiment minimum (350€) pendant 4 mois avant qu'ils lui coupe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
kuma777
Utilisateur anonyme CAF

La caf veux m'escroquer

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec la caf des bouches du rhone. J'ai reçu en octobre 2012 une mise en demeure me disant que je devais re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BmV
Debisissi Aides et allocations

Droit aux indemnitees de chomage

Résolu

Bonjour jaurais besoin d'une information importante,une personne francaise, residente en italie,et ayant travailler a monaco ,peut elle beneficier d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Debisissi
ninine62 RSA

Je touche que 686euros d'assedic

Bonjour, comment ca se fait que je touche que 686euros d'assedic et 118 euros de rsa en sachant qu'on est a deux adulte donc ma copine qui n'a pas 2...

Ysabe_l
TIT03 Bourses

Toujours pas reçu la bourse

Fermé

bonjour, je voulais savoir ou je peux m'adresse pour la bourse collège 3eme trimestre car a se jour je n'ait toujours rien reçu et le collège ou es...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^
cornelia Bourses

Toujours pas reçu de bourse collège

Fermé

Bonjour, j'aurai aimer savoir si ya des personne qui a reçu la bourse collège car a se jour je naît toujours rien reçu .mon fils est au collège st ...

^^Marie^^
Saphyr1 Bourses

Date de versement des bourses 2015

Fermé

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la date du versement de la bourse 2015 pour le troisième trimestre je précise que je dépend de l'ac...

^^Marie^^
kelwenn Aides et allocations

Quotient familial

Bonjour, y a t'il plusieurs façons de calculer le quotient familial. La CAF ne prend pas en compte les abattements, est ce normal ? Mon mari est inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ysabe_l
tronche jeanine RSA

Rapport enquête caf

Bonjour, que faire, je ne suis pas d'accord sur le rapport d'enquete de la caf il y a des erreurs

doris33
Patricia Aides et allocations

Pret imonbilier

Bonjour,je voudrais faire un pret d equipements menager imonbilier avec la caf donc il mon une autorisation de la banque france

^^Marie^^
Nounoush RSA

Pose des questions sur le droit de rsa

Bonjour, Si on déposé notre déclaration et que nous somme enceinte de 12 ou 13 semaine a partir de combien de mois à t on droit au rsa

sarah2012
lol RSA

Rsa + emplois normale ou rembourssement en devenir?

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent en recherche d'emploi je bénéficié du RSA (+-500€). Durant le trimestre de Mars à Mai j'étais donc en recherche d'emplois e...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lol
Bisounours69 CAF

Suspicion de fraude

Bonjour voici mon probleme : debut mars je regardant mon compte cat je découvre que mon rsa ne me sera pas verser j appel donc la caf pour savoir pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
maylin27
naylalina Aide au logement

Demande de fsl

bonjour jai fait une demande de fsl apres de mois jai recut un refus lassistant social ma dit de faire un recours par se que elle atrouve ca pas juste...

sarah2012
aurore33710 RSA

Declarer le salaire de mon ami

Bonjour, avec mon ami on viens demmenager ensemble depuis le 30 mai !le rsa me demande de declare mes ressources de avril mai juin donc dois je declar...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
sarah2012
annacko Aides et allocations

Ass

Bonjour, J'aimerai votre aide car je vais me retrouver en fin de droits ARE et comme j'ai travaillé vais je toucher l ass ou le RSA. Par contre je s...

sarah2012
Louloan RSA

Droit au rsa

Bonjour, J'ai reçu un petit héritage d'un montant de 10 000€ que nous essayons tant bien que mal de garder pour avoir un apport lors d'un futur acha...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
doris33
jo RSA

Jeune

Bonjour, nous avons un enfant qui a 22 ans je voudrais savoir si il a droit a quelque chose ey si a ses 25 ans il aura droit au rsa merci

doris33
seven8 RSA

Rsa suspendu à cause des revenus de mes parents

Bonjour, Je me présente. Je suis une une jeune fille de 25 ans. J'ai effectué une demande de RSA en Août 2012. J'en ai bénéficié en Septembre et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Roro
MarieBertheFrance CAF

Are et aah cumulables ou pas

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon dossier mdph où je suis accordée pour l'aah La caf ne m'a pas envoyé de fiche de demande de ressources et m'a ve...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zoulou33
J.Comprends.Rien RSA

Plafond de ressources rsa

Bonjour à tous, Je cherche le plafond de ressource pour le RSA. Je n'y comprends vraiment rien alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Voilà...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ysabe_l
madeliefe Aides et allocations

Ass

COUCOU je suis seule avec un jeune de 18 ANS qui ne percoit rien et je touche l ASS et des AL JE NE VIS PAS A L AIDE

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Micha1.
La_Chipie_ AAH / Handicap

Je veux une douche ....

Bonjour je viens d'emménagé dans une nouvelle résidence !!! Avec baignoire ! quand j'ai visité j'ai accepté cette appartement mais je me douté pas q'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
La_Chipie_
Cathflower Bourses

Bourse 3ème trimestre 2015

Fermé

Bonjour, Es ce su il y a des personnes qui ont touché les bourses du 3ème trimestre 2015 dans le pas de calais (du côté de lens et alentour) merci

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
BmV
jokyu Bourses

Bourses lycée 3em trimestre

Fermé

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a déjà reçue la bourse du 3em trimestre ? Ou si quelqu'un a une date ? Je suis dans l'académie de Créteil, merc...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
BmV
wina Bourses

Bourse du lycée

Bonjour, je suis de la réunion et j'ai toujours pas reçu celle du lycée

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
BmV
luffyvslucci14 RSA

Declaration rsa

bonjour voila je touche le rsa depuis 4 mois et la caf me demande que je leur donne mes revenu pour les 3 derniers moi pour que je puisse touché mon r...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sarah2012
Lou CAF

Prime de naissance

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser me renseigner sur la prime de naissance en fait mon fils est né il y a 4mois et il est français mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lou
France RSA

Rsa + salaire

Résolu

Bonjour,j'ai 129£ d'Allocations familiales 408£ allocation logement, 550£ RSA et 2 enfants d'où un quotient familial de 363£: puis-je cumuler avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
France
Fatizan RSA

Baisse rsa

Bonjour, La caf à baisser mon rsa de 150 € parsqe j ai déclaré 150€ de pension alimentaire pour deux enfants c est normal ?????????

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
coco1268
jegensen Aide au logement

Partage des allocations

Bonjour, je suis séparé de la mère de mes enfants et je ne peux pas toucher les allocations logement car elle les touche dejà. EST ce que je peux de...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sarah2012
Calissiah RSA

Suivi du dossier rsa

Bonjour à toutes et tous, Je viens de finir mes études et j'ai 25 ans. J'ai - normalement - un service civique pour septembre prochain. Néanmoins, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Calissiah
step CAF

Allocation rentré scolaire

Bonjour, voilà je voudrais savoir les allocations rentré scolaire sont calcule pour l'année 2015 ,ont ma dit qu'il prend les ressources de l'année 201...

pititenouette
jegensen Aide au logement

Fausse déclaration

Bonjour, la mère de mes 2 filles dont je suis séparé et ou nous nous partageons la garde alternée fraude la caf au niveau du logement. Elle travaille ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jegensen
Dunski RSA

Fin de contrat de travail.

Bonjour, Étant titulaire du RSA, je touchais 440€ par mois puis j'ai travaillé pendant deux ans, je l'ai déclaré conformément à la CAF et celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
miistersyl
Assilmaliss RSA

Trop percu caf

Bonjour, en vrai'je sais que la caf'elle toute seule pourra répondre juste à ma question"" mais je recherche des avis sur ce forum par curiosité et p...

miistersyl
PATRICE666 Aides et allocations

L'allocation chômage

Bonjour, je perçois l'allocation chômage depuis plus d'un et on me propose un travail à18 heures par semaine, est-ce-que je serai complété et est-ce-q...

chris638
mapomme572 RSA

Peut on être au rsa et acquérir un bien immobilier

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA depuis dix mois, séparé et sans emploi, il y a vingt ans j'avais pris un congé parental de six ans car nous avo...

mapomme572
vitaliTK CAF

Comment faut-il faire pour avoir de l'aide de la caf?

Bonjour, j'ai une situation particulière, mais parents travaillent en suisse et ils ont un salaire de 3500 € à peu près ( 3500 euros c'est le total, c...

vitaliTK
Franck Aides et allocations

Renouvellement

Bonjour, J aimerai savoir quelle sont les papiers a envoyé pour un renouvellement de l'AAH et des cartes prioritaire et stationnement

zoulou33
Daline43 Aides et allocations

Contrôle de situation

Bonsoir j ai reçu une letre de la caf j ai appeler car cetter un contrôle de situation.. Il me demande des pièces justificatif.. Comme l eau électric...

doris33
natglm Aide au logement

Droit apl

Bonjour, je suis propriétaire depuis quelques années mais touche l'apl depuis peu car je n'avais pas connaissance que les propriétaires pouvaient au...

sarah2012
Margaux Aide au logement

Dernier salaire mensuel

Bonjour, Je souhaite estimer mes droits pour un logement et lors de la simulation on me demande mon dernier salaire mensuel imposable. Ce salaire co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sarah2012
jukie62000 RSA

Rsa couple sans enfant

Bonjour, J ai 26ans et mon copain en a 19. Nous sommes à la recherche d un logement, je suis enceinte de bientôt 5 mois. J aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sarah2012
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 46 283