Les discussions

Virement

Bonjour, J ai reçu un virement de bec.chp a quoi ça correspond?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
zoulou33

Recup aspa

 Fermé

Bonjour, voici un texte mais je ne comprends pas ce que ces chiffres veulent exactement dire" L'ASPA est une avance d'argent qui peut être reprise au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Ysabe_l

Rsa

 Résolu

bonjour j ai 60 ans a la retraite dans 2 ans je me suis inscris pour avoir le rsa dois me presenter et dois je etre oblige d etre la recherche d un e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
senga

Complement libre choix et petit contrat

Bonjour, je vais signer un petit contrat avec mon assistante maternelle un 26h semaine sur 44 semaines par an. Malgre le peu nombre d'heure ai je droi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
casimir06

Information sur demande rsa

Bonjours, j'ai travaillé 3ans et pour raison personnelle jai du donner ma démission pour partir en province. De retour je me trouve sans emploi malgre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
doris33

Réorientation au ccas

Bonjour, J'ai été réorientée vers le ccas de ma ville. Je suis restée inscrite à pôle emploi et ce dernier m'a envoyé récemment une convocation à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jessidu62

Aide financière apprentie

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis en contrat d'apprentissage pour une MC pâtisserie que je devrais normalement passer en Juin, hors j'ai eut un arrêt ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jjju56150

Allocation logement

Bonjour, ssuppression a;l pour cause declaration en 2014 majoratioin 10% pour avoir eleve 3 enfantsn je ne paye pas d;impot sur le revenu

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
doris33

Tentative d'homicide, menaces, aide pour porter plainte

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner... C'est une histoire qui date depuis 2004, le fils à ma mère, que je refuse d'appeler frère a un jour p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Enka1

Garder à son domicile mon père qui est dans un fauteuil roulant

Bonjour, La compagne de mon père doit se faire opérer et il est impossible de le laisser seul. pouvez vous me dire quelles démarches je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ploum

Demande rsa

J voudrais savoir a quel condition on peux bénéficier du rsa? J ne connais rien sur les aides , j n'ai plus aucun revenu, lassedic etant terminé, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Ysabe_l

Apl

Bonjour, J'ai emménager le 15 juillet 2014 et fait ma demande d'apl le 8 aout 2014 ayant eu quelque soucis personnel j'ai déposer les pièces demande...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Layanna1

Restaurant du coeur

Bonjour, je touche allocation adulte handicape et penssion alimentaire le tout s'eleve a 942 euros . JE VOUDRAIT SAVOIR si je peut beneficier de l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ploum

Aide au demenagement

 Résolu

bonjour je suis a l'aah jee reside au 11eme etage jeviens de trouver un logement de plein pied je voudrai savoir si je peux avoir une aide pour moi p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
choupete5900

Demande de renseignement

bonjour,je voulais savoir comment on peut suivre son dossier étant à la M.D.P.H plus précisément la A.A.H,merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ploum

Autre revenus

Slt je touche l'aah, De 800.45€ et si je touche un revenu non salarial de 500€ par mois, qu'elle impacte aura sur mon aah?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ploum

Reconnue travailleur handicapé

Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé a 50 °/° je suis en fin de droit a Assedic ;j'aimerai devenir assistante maternelle il demande un dos...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ploum

Contribution alimentaire pour mon pere

je suis convoqué par le tribunal , mon demi frere a mis notre pere ( dont ma mere est divorcée depuis 2 ans , ) dans une maison de retraite ,mais il...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ploum

Aah et invalidité

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la Caf pour me dire que je ne pouvais pas cumuler Aah et invalidité donc je dois a la caf la somme de 5...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
gtiolou

Location meublé

bonjour ,, nous voulons mettre la maison de notre mére en location meublée est il vrai que dans ce cas le bail est d un an en cas de besoin d argen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Valenchantée

Mutation du conjoint pendant un conges parentale

Bonjour, je suis en "libre choix d'activité" (caf) et donc je m'occupe de mon enfant née le 21/12/13 , je suis en cdi mi temps en restauration rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
doris33

Avis de non imposition

Bonjour, j'aurai besoin d'un avis de non imposition. Comment et ou l'obtenir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
doris33

Probleme virement pole emploi mars 2015

Bonjour, Que ce passe -t-il avec pole emploi? Personne a reçu son virement mensuel. Les agences sont fermées pour grèves et leurs standards tel au...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
SONICMINE

Aide au logement

Bonjour, pourrions nous bénéficier d'une aide au logement pour une location de 550 euros par mois sachant que moi ma compagne attendons un enfant et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
australe13

Separation

Bonjour, je suis separee depuis peu je vais faire une demande APL, pour mon nouveau logement donc signaler a la caf ma separation que ce passerai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
doris33

Impayés de vétérinaire/rsa

Bonjour, je vient de recevoir un proces_verbal de saisie_vente suite a un impayer d'une facture de veterinaire d'un montant de 90euros plus les frais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
senga

En fin de droits pole emploi ce mois-ci

Bonjour! Licenciée en mai 2011 suite à un plan social d'une grosse industrie Rouennaise qui a fermé définitivement ses portes, j'ai bénéficié d'allo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
senga

Bail

bonjour, bon mon souci est la suivant: voila maintenant 4 mois que je loue une petite maison et avec le proprietaire on avaient conclue un contrat de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
maylin27

Famille

jeune couple+ femme enceinte rsa ? merci !

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ysabe_l

Blocage allocations chômage depuis juillet 2014 (cote d'ivoire)

 Résolu

Bonjour, Je suis demandeuse d'emploi depuis mars 2014, suite à mon licenciement. Après l'inscription et validation de nombreux documents demandés...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ysabe_l

Déclaration revenu épargne caf

Bonjour je suis handicapé je touche l'aah + une compensatrice Je suis marié ma femme ne travaille pas et nous avons sa fille a notre charge ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Dgego

Changement de situation

Bonjour, je vais surement changer de situation. -changer de département -passer de locataire a être hébergé chez un ami a titre gratuit en banli...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Nico

Dossier d'allocations déposé en retard

Bonjour, J'ai téléchargé un dossier de demande d'aide au logement il y a un peu plus d'un an (janvier 2014), la date de demande est donc indiquée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33

Renseignement

Bonjour a tous, J'ai 17 ans je suis en couple dans 6 mois j'ai 18 ans avec mon copain j'aimerais savoir quel aide je pourrais avoir vu que j'envisage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33

Demande de renseignement

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon conjoint, mes 2 enfants et notre fille, il reçoit toutes les allocations familiales pour la famille comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33

Concubinage/belgique

Combien gagne un chômeur quand il habite avec quelqu un qui travaille merci. De répondre

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ysabe_l

Allocation logement

bonjour je vis seul et je suis propriétaire d'une maison avec un crédit et j'ai des mensualités de 360 euros par mois sans les charges et ma retraite ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33

Fin de cdd , quelles aides ?

Bonjour tout le monde, Voila je vous explique ce que je viens faire ici . Je suis actuellement en emploi d'avenir en CDD 1an renouvelable 2ans. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
dna.factory

Demande de versement direct apl

Bonjour, J'ai rempli pour mon frère il y a 1 mois, un dossier pour une aide au logement étudiant (APL) par le biais du site internet de la CAF ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
senga

Peut on beneficier du rsa avec une retraite a 960 euros mensuel

Bonjour, ma retraite a ete liquidée et je perçois 960 euros net par mois puis je beneficier d'un complément d'RSA merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
senga

Récuperer mon rsa

Bonjour, Je suis actuellement chez mon ex conjoint avec eu j'ai une fille de 2 mois sans revenues j'ai décider de demander le pendant ma grossesse ....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
senga

Situation particuliere ! 19 ans sans emploi sdf

Bonjour, j'ai 19 ans je suis loger a titre gratuit cher ma copine car mes parents mon mis dehors a 16 ans ... je suis sans emplois, je fait quelque mi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
senga

Logement et rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux toucher le rsa si je vie à l hotel suite à ma séparation

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33

Calcul de la caf pour l'allocation adulte handicapée pour 2015

Bonjour, Je suis reconnue handicapée de 50 à 79 % depuis le 1er AOUT 2014, donc, en novembre 2014 j'ai commencé à toucher mon AAH d'un montant de 8...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cathycat56

Ma mère me prend tout mon argent

Elle reçoit 700$ par mois et elle me demande de l'aider à payer sa nourriture et ses pilule mais le dernier mois j'ai du débourser 900$ pour lhydro et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jojo026

Fixation de rsa

NiBonjour es qu'il y a qulqun qui pourrait me renseigner s'il vous plait voilà j'ai 5 jour pour leur apporter la preuve de notre séparation et en 5jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Ysabe_l

Comment obtenir mon numero fiscale"

comment obtenir mon numero fiscale en France pour papier de retraite partie de france depuis 1981

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jee pee

Code confidentiel bisard

Bonjour, j'ai effectuer un changement d'adresse et de département du pas de calais dans le nord de mon compte CAF en septembre, le transfère a l'air...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mickyway59

Recouvrement de .....aspa

Bonjour, l'art Article L815-13 dit ce ci " Les sommes recouvrables sont garanties par une hypothèque légale prenant rang à la date de son inscriptio...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
iguna

Recuperation aspa

Bonjour, Décès " Cette allocation est partiellement récupérable au décès du bénéficiaire sur les successions dépassant 39 000 euros. " Le texte d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
doris33
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 45 060