Les discussions

Chomage et rsa

Bonjour, voilà mon amis a sans le vouloir travailler en sachent pas quil falais le declarer a la CAF . Mais biensur la CAF après calcul a retrouver ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stevens89

Quel montant retenu avant ou apres reduction fiscal?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le montant retenu exactement? c'est le revenu déclaré en tout premier ou bien le revenu après réduction ou le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
doris33

Bourse du lycee

Fermé

bonjour pouvez vous me dire quand serait verse svp le second trimestre pour les bourses du lycee svp merci

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
choubaka

Apl et invalidite

titulaire d'une pension d'invalidité du RSI , j'ai reçu des aides au logement en 2015, supprimées en 2016 pour une augmentation de mes revenus (non pr...

BmV

Date des bourses pour le mois de mars

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaître les dates de paiement pour le 2 ème trimestre (mois de mars ).

BmV

Bourses en metropole

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir la date du prochain versement du 2ém trimestre des colleges et lycées. merc

BmV

Logement

Bonjour, Je suis une femme européenne je travail ici à Paris avec une contrat CDI et j'ai un problème de logement j'avais pas ou je dormais parceque...

Misha-d'ok

Bourse des lycées 2017 deuxième trimestre

Fermé

Bonjour, Quand es ce que le versement de la bourse des lycées deuxième trimestre et le paiement svp merci d'avance

Energizor

Bourse des lycées deuxième trimestre

Fermé

Bonjour à quand les paiements et le versement du deuxième trimestre de la bourse des lycées merci d'avance

Energizor

Financement permis de conduire

Bonjour, Je viens vers vous car depuis juin 2016 j ai fais une demande d aide au permis. En 2 ans j ai changer 2 fois de pôle emploi et 3 fois de co...

dna.factory

Facture d eaux

Bonjour , je viens de recevoir une grosse facture d eaux dont je m attendais pas dutou , (280E) je voulais savoir si vous pouviez m aider pour payer c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
zoulou33

Abus de la caf

Bonjour, je me permet de vous ecrire pour une reclamation de la caf qui selon moi est un abus de leur part nous avons recut par simple courrier une...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Caro@julie

Pa quand allocataire étudiante

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux faire une demande de PA si c'edt mon épouse etudiante qui est l'allocataire principal chez la caf (apl)....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nop

Epilepsie et invalidité

Est ce que une personne atteinte de crise d'épilepsie est reconnue comme invalide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
xplom

Déclaration sur le ras du conjoin héberger à titre gratuit.

Bonjour à tous. Je souhaiterais aller vivre avec mon compagnon, ça situation est comme ceci ; il vie pour le moment avec ça mère qui du coup l'héberg...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
zico

Longue maladie - invalidité securité sociale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 de la sécurité sociale depuis Avril 2008. Pensez vous que je puisse faire un emprunt pour construire ...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
christophe

Rsa pour conjoint d'européen

Bonjour, Je suis de nationalité hors UE marié à une citoyenne UE qui fait des études en France. Ayant fini mon master cette année mais n'ayant pas e...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Joe

Paiement de bourse

Fermé

Bonjour c est pour le paiement de bourses si il se fait bien pour le mois de mars merci

BmV

J'ai rater 2 rendez vous.

Bonjour, Je suis suivi par l'espace parisien pour l'insertion (l'EPI) et j'ai rater 2 rdv avec eux sachant que sur la dernière convocation ils me di...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
doris33

Demande d aide pour payer une fature

Bonjour, je m appelé Maeva j ai 33 ans , je suis en couple avec un petit garçon de 4 ans , je travail comme femme de ménage, je gagne entre 169£ a 305...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dna.factory

Bourse college

Fermé

Bonjour, Quant bourse college du 2trimestre et t elle verseer

BmV

Date bourse scolaire

Fermé

Bonjour je voudrai savoir quand la bourse scolaire est t elle verse je sais que cet par trimestre je voudrai les dates svp merci

DorisOups

Compte bloquer

bonjour ma question est peut on verser la pension alimentaire de l enfants sur un compte bloqué jusque sa majorité ? car mon ex épouse l utilisera ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dna.factory

Expulsé de suisse, comment faire pour ne pas se retrouver dehors

Bonjour, Mon frère habite actuellement en Suisse mais a reçu une lettre d'expulsion pour avril. Il est français. Ne pouvant pas le loger le temps d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

S'inscrire aux assedics mais mettre en suspens ses droits ?

Résolu

Bonsoir, J'ai entendu dire que lorsque l'on est apte à percevoir les ARE, si l'on ne s'est pas inscrit au Pole emploi durant les 2 ans suivant mon de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Olipus

Président de sasu et prime d'activité.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le président d'une SASU établissant ses propres bulletins de salaire peut, le cas échéant, prétendre à la prime ...

gautiermar

Rsa couple sans bail ?

Bonjour, Voilà je vous explique , ... Mon ami et moi avons déménager pour une maison sans bail, mais j'ai les factures d’électricité et d'eau a mon...

52 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Lea0208

Ai-je droit à la prime de naissance?

Bonjour, Je constate un plafond de revenus à 45575€ pour 2 parents. S'agit-il du revenu fiscal de référence? Car mon revenu fiscal de référence e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Cleopotamine

Démission cdi, grossesse, rejoindre conjoint a l'etranger

Bonjour, j'ai un contrat CDI depuis 1 ans (avant CDD de 6 mois, même l'entreprise), je suis enceinte depuis 2 moins et mon mari vient d’être muté au Q...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Tina

Droit au rsa

je voudrais savoir avec une retraite de 120 euros si j ai le droit au rsa

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Ysabe_l

Apl etudiant couple

Bonjours, je suis actuellement étudiante et a la rentrée prochaine je veut emménager avec mon copain (également étudiant). Nous n'avons pas de salaire...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Pourquoi n'ai-je pas droit à la prime d'activité

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas droit à la prime d'activité et la caf refuse de ne me donner une explication autre que "nous vous c...

PA486

Rdv rsa vacances

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si je peux téléphoner au numéro indiqué sur la convocation et leur expliquer que je suis deja en province à l'heure et que ...

doris33

Rsa après maladie professionnelle

Bonjour, j aimerais savoir si jai droit au rsa j ai perdue mon boulot suit a une maladie profesionnel j ai bpc de retard de loyer

doris33

Supression aah

Bonjour, Depuis 2 mois je ne percois plus laah ainsi que lapl (114euro) et (70 euros) sous pretexte que jai essayee de retravailler en cui , 20heures...

lilocorsaire19

Expulsion demande d'aide

Alors le mois de septembre j'ai eu de justice comme quoi je devais régler mais impayés de loyer en 36 mois or dans cet accord il était mentionné que s...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
sleepy00

J'ai perdu un numero securite sociale

Bonjour, comment obtenir un numero de securite sociale égaré

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
djivi38

Securite sociale

j'ai besion du numero de securite sociale de mon epoux decede

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok

Aides financières pour étudiant plus de 21 ans

Bonjour, je souhaiterais. Avoir des informations pour un étudiant résidents en France et devoir récupérer mon titre de séjour au niveau de la préfectu...

DorisOups

Date paiements bourses 2017

Fermé

Bonjour, Je suis du 33 , quelqu'un a perçu les bourses du lycée 2eme trimestre ? Car pour le 1 et trimestre il m'avait viré le 16 décembre. Merc...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BmV

Bourse pas versais

Fermé

Bonjour mon fils et en 5 eme sa bourse n'ont pas versais jusqu'à ce jour 21/03/2017 Cordialement.

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BmV

Calculer son aah

Bonjour, Mon fils majeur (37 ans) domicilié sous mon toit, perçois l'AAH. Il n'a aucun revenus depuis 4 ans. Compte tenu des faibles revenus qu'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
doris33

Invalidité

J'ai été en arrêt maladie pendant 2ans et demi et la ils m ont déclaré en invalidité je percevais minimum 1000€ et je souhaiterais savoir à combien me...

Misha-d'ok

Aah jusqu'a quel age ?

Bonjour, jusqu'a que age , perçoit ont l 'AAH ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
zoulou33

Cap coiffure

Salut, Alors voilà, j'ai 18ans et j'aimerais faire un Cap Coiffure. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les démarches à suivrent ca...

zoulou33

Est ce normal ou ya t il une erreur de la caf ?

Bonjour, Je suis seule depuis le 25/01/2017 avec 2 enfants a charge 7 et 19 ans je percois un salaire de 500 euros par mois et on me dit que je n ai d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
moune

Sans domicile fixe

Bonjour je voudrais poser une question voilà 2 mois que je suis arrivé à Perpignan suite à une rupture j'étais hébergé chez un ami mais cette personne...

Kaliette

18 ans cdi 24h/semaine cherche aide financière

Bonjour à tous, alors voila, je viens d'obtenir un CDI, mais pour vous résumer ma situation, je ne vis pas chez mes parents, ils ont décidé de partir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
nana

Puis-je toucher des aides selon ma situation?

Bonjour, J'ai quelques questions par rapport à ma situation. J'ai 27 ans et j'ai repris mes études en septembre dernier (du coup je ne peux plus tou...

Kaliette

Délais

Bonjour, Quel est le délai imparti par la loi à la MDPH pour un dossier?

Misha-d'ok
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 46 224