Les discussions

sergio Aide au logement

Probleme de logement

Bonjour, je voulais savoir si une personne de 62ans travaillant encore et touchant le smic héberger chez sa fille ' après le décès de sont conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Parangon77
shazk06 Aides et allocations

Déclaration de grossesse et caf

Bonjour, je suis enceinte de 2 bientôt 3mois et je dois faire rapidement ma déclaration auprès de la CAF ainsi que la Sécurité Sociale. Je suis en con...

Parangon77
ana73000 CAF

Fraude caf

Bonjour, Je vais sûrement être accusé de fraude à la CAF car je n ai pas déclaré certains revenus. Je ne contesterai en rien leur décision et je...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Parangon77
gloubi16 CAF

Oublier d'noyer ma declaration de ressources a la cafe

Bonjour, Mon fils à oublier d'envoyer sa déclaration de revenu 2013 à la CAF 91 Il n'a donc pas perçu son AAH depuis JANVIER 2015 Ce vendredi 05...

zoulou33
HAESNABON AAH / Handicap

Renoncement à la tutelle

bonjour Madame, Monsieur, Mon frère, papa d' une enfant handicapée, trisomique 21 au langage inexistant, est décédé en Juin 2000, la laissant à sa fe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sophiag
Mme.Shakur Bourses

Bourse départemental des collèges var

Fermé

Bonjour, Je suis bénéficiaire de la bourse départemental que je n'ai toujours pas reçu, on est bientôt à la fin de l'année et normalement je devai...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
BmV
reconstitutionellement Aides et allocations

Ass et travaille

en avril 2015 je touchez encore l'ass de pole emploi mais depuis mai 2015 je retravail en contrat d'insertion de 112 heures par mois pour un salaire b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
BmV
nathdedenice Aides et allocations

Apl

Bonjour, Je voudrais avoir une explication par rapport aux apl. Voila j'ai rendu mon appartement le 30 avril, et je continue à toucher des APL alo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Micha1.
Babinou31 RSA

Question rsa

Bonjour je suis en cdi à temps partiel defois je touche 661€ defois 831 mon conjoint touche 1100 € j'ai un enfant en charge de moins de 3 ans j'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Babinou31
Charlie_brown12 RSA

Formation

Bonjours je suis actuellement en formation je ne touche que 652€ es que je peut toucher encore la RSA ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ysabe_l
Brenda80 Aide au logement

Problèmes financier

Bonjour,jai 19ans et je souhaiterait savoir si il y a possibilités d'avoir une aide financière car je ne travail pas je ne vie pu chez mes parents pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ysabe_l
jennye14 RSA

Retard de paiement de rsa

Bonjour, mon paiement de rsa est partie le 13/05 mais je n'est rien recu je suis a la banque postale hier soir sa été écrit dans mes opérations en a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
La_Banque_Postale  
Eloorca Aide au logement

Double logement

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans le Nord, pour des raisons professionnelles, j'ai arrêté mon travail pour reprendre une formation q...

Micha1.
collewet AAH / Handicap

Carte de stationnement

Résolu

bonjour pouvez vous me dire ou je peux changer ma carte de stationnement pour personne handicapee la mienne est illisible par le soleil (elle es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
collewet
SUKI Aides et allocations

Fraude a la caf

Bonjour ;je voudrais savoir comment et a qui je doit declare une fraude a la caf merci

Micha1.
MARKOVIC Aide au logement

Barême des ressources pour obtenir apl

Bonjour, Nous sommes mariés et retraités. Je voudrais savoir quel est le montant annuel des revenus à ne pas dépasser pour avoir droit aux APL. Ave...

Caf-de-la-Dordogne  
chabby81 Aides et allocations

Versement aah juin 2015

Bonjour, quand es ce qu'on va la toucher pour ceux qui sont au credit agricole midi pyrenee.

maylin27
Pierre RSA

Ai-je droit à une allocation?

Résolu

Bonjour, Je travail une nuit par semaine (12 heures) dans un hôtel et cela en CDI .Je touche 420 EUR par mois.Comme je touche moins que le RSA je so...

lc
Elfenyunyu RSA

Question première demande rsa

Bonsoir Je vais envoyer ma première demande de R S A demain. C'est temporaire en attendant une reprise d'un travail à temps plein(prévue en septe...

lc
Isabelle RSA

Droit au rsa si on a un contrat aidé de 20h ?

Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignements, actuellement je suis salarié dans un cinéma en CDD de 35h jusqu'au 29 novembre, aujourd'hui un n...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ysabe_l
Curly CAF

Renseignement

Bonjour, J'ai 32 ans je vis cher mais parents ,cela fait 4ans que je suis avec quelqun et nous aimerions avoir un enfant mais nous ne vivons pas ens...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ysabe_l
bettyjur RSA

Ressources trimestrielles de la caf

Bonjour, Déjà j'envoye un msg parce que vous ne le comprend pas; j'explique autre fois. Remarque:ma langue maternelle c'est l'espagnole. Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ysabe_l
anonyme01 AAH / Handicap

Procédé technologique

Bonjour, Une piéce au deuxieme étage est inaccessible pour les personnes à mobilité réduite donc j'aurai aimé dans une de nos salle accessible aux p...

Enka1
Melijoie CAF

Dossier traité mais aucun changement

Bonjour besoin de réponse car j'y comprend rien. Le 2 mai j'ai déposer une demande d'ASF pour mes deux enfants , mon dossier a été traitée le 29 mai ...

Micha1.
didou009 RSA

Droit au rsa

bonjour, séparés et pratiquant la garde alternée Est-ce que les 2 parents peuvent bénéficier du rsa? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sarah2012
david59650 RSA

Déclaration trimestrielle

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour un petit renseignement, je perçoit le rsa depuis decembre. Le 5 janvier touche pour decembre 200 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sarah2012
provenzani Aide au logement

Préavis du logement

Bonjour Je vais être mise en retraite pour invalidité donc perte d'emplois.....! J'aimerai savoir si mon préavis pour quitter mon logement est d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
provenzani
samaracookie Aide au logement

Apl

Bonjour, je souhaite faire un demande d'apl auprès de ma caisse car je pense y avoir droit. Quels revenus dois je déclarer, les revenus de 2013 ou d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Micha1.
JaneDoe00 RSA

Quand envoyer ma demande rsa ?

Bonjour, Je travaille 20h/semaine. Jusque là, je cumulais salaire + ASS. Depuis 1 mois, je n'ai plus droit à l'ASS. J'ai fait des simulations ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sarah2012
jully RSA

Chômage et rsa?

Bonjour, je touche actuelement mon chômage 600euros par mois plus du rsa d activité 200 EUROS environ j aimerai me mettre en couple mais mon ami tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ysabe_l
al 65 Aide au logement

Aide logement

Bonjour, avec un revenus de 16464 euros annuel combien puis je percevoir pour un loyer mensuel de 550 euros

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Parangon77
pixie59188 CAF

Aide aux logement

bonjour ma fille va faire des études a lille elle va demander une aide a la caf pour payer sont logement je demande si de mon cotes la caf va me s...

sleepy00
ST972 Aide au logement

Apl suspendu

Bonjour, mes apl sont actuellement suspendu pr cause d'impayés suite à des problèmes, un dossier de surendettement va être déposer, est-ce que cela po...

zoulou33
manu RSA

Renseignement

Bonjour, bonjour jai souscrit a orange le 3 mars a orange jai demander de recevoir les factures tt les mois et rien recu aujdhui recu une facture de...

sarah2012
Marine Bourses

Bourses crous

Bonjour, Dans la demande de bourses, ils demandent le nombre d'enfants à charge des parents dans l'enseignement supérieur, or mon frère est en termi...

jmrime
sarah2506 Aide au logement

Expulsion

une ami porche de mon fils doit etre expulser de l armee du salut la ou il sont loge sous pretexte d uène rendez vous annulez mais il ne pouvais etre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012
Linahidoo CAF

Caf

bonjour je suis en instance de divorce j'ai 3 enfants pour instant on fais une semaine sur deux c'est a dire garde alterne le temps que le juge prenne...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012
eckmuhl RSA

Rsa

Bonjour, je suis marie et de 3 anfant .mon mari il a le chomage 1062euro .est ce que jai droit de rsa .merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ysabe_l
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 46 283