Prime rqth en évaluation en milieu de travail cdd saisonnier
Bonjour , J'ai effectuée une évaluation en milieu de travail via pole emploi en lingerie au Club med de Vittel et j'aurai du toucher une prime de ...
Bonjour , J'ai effectuée une évaluation en milieu de travail via pole emploi en lingerie au Club med de Vittel et j'aurai du toucher une prime de ...
Bonjour, je voulais savoir si une personne de 62ans travaillant encore et touchant le smic héberger chez sa fille ' après le décès de sont conjoin...
Bonjour, je suis enceinte de 2 bientôt 3mois et je dois faire rapidement ma déclaration auprès de la CAF ainsi que la Sécurité Sociale. Je suis en con...
Bonjour, Je vais sûrement être accusé de fraude à la CAF car je n ai pas déclaré certains revenus. Je ne contesterai en rien leur décision et je...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier du conseil général qui me demande tout les montants de mes comptes bancaires depuis que j'ai fait la demande...
Bonjour, Mon fils à oublier d'envoyer sa déclaration de revenu 2013 à la CAF 91 Il n'a donc pas perçu son AAH depuis JANVIER 2015 Ce vendredi 05...
bonjour Madame, Monsieur, Mon frère, papa d' une enfant handicapée, trisomique 21 au langage inexistant, est décédé en Juin 2000, la laissant à sa fe...
Bonjour! Je me retrouve dans un cas complexe! j'espère vraiment que qqun va pouvoir m orienter! Voilà je suis en arrêt maladie (IJ sécurité soci...
Bonjour :) Je suis handicapé à 80%, titulaire en 2015, de la carte d'invalidité, de l'AAH à taux plein et de la Majoration pour vie autonome (105 ...
Bonjour, Je suis bénéficiaire de la bourse départemental que je n'ai toujours pas reçu, on est bientôt à la fin de l'année et normalement je devai...
en avril 2015 je touchez encore l'ass de pole emploi mais depuis mai 2015 je retravail en contrat d'insertion de 112 heures par mois pour un salaire b...
Bonjour, Je voudrais avoir une explication par rapport aux apl. Voila j'ai rendu mon appartement le 30 avril, et je continue à toucher des APL alo...
FORMULAIRE D'APPLICATION POUR FAIRE UNE OFFRE AFIN DE LOUER UN LOGEMENT SITUÉ AU : 4800, 6ième ave ouest, Québec, app. 402, prix : 880$ par mois p...
Bonjour je suis en cdi à temps partiel defois je touche 661€ defois 831 mon conjoint touche 1100 € j'ai un enfant en charge de moins de 3 ans j'ai fai...
bonsoir la communauté Je vient poser la question suivante voilà j était inscrite au pôle emploi avec une allocation mensuelle...lors de mon actual...
Bonjours je suis actuellement en formation je ne touche que 652€ es que je peut toucher encore la RSA ?
Bonjour,jai 19ans et je souhaiterait savoir si il y a possibilités d'avoir une aide financière car je ne travail pas je ne vie pu chez mes parents pou...
Bonjour, mon paiement de rsa est partie le 13/05 mais je n'est rien recu je suis a la banque postale hier soir sa été écrit dans mes opérations en a...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans le Nord, pour des raisons professionnelles, j'ai arrêté mon travail pour reprendre une formation q...
bonjour pouvez vous me dire ou je peux changer ma carte de stationnement pour personne handicapee la mienne est illisible par le soleil (elle es...
Bonjour ;je voudrais savoir comment et a qui je doit declare une fraude a la caf merci
Bonjour, Nous sommes mariés et retraités. Je voudrais savoir quel est le montant annuel des revenus à ne pas dépasser pour avoir droit aux APL. Ave...
Bonjour, quand es ce qu'on va la toucher pour ceux qui sont au credit agricole midi pyrenee.
Bonjour, Je travail une nuit par semaine (12 heures) dans un hôtel et cela en CDI .Je touche 420 EUR par mois.Comme je touche moins que le RSA je so...
Bonsoir Je vais envoyer ma première demande de R S A demain. C'est temporaire en attendant une reprise d'un travail à temps plein(prévue en septe...
Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignements, actuellement je suis salarié dans un cinéma en CDD de 35h jusqu'au 29 novembre, aujourd'hui un n...
Bonjour, J'ai 32 ans je vis cher mais parents ,cela fait 4ans que je suis avec quelqun et nous aimerions avoir un enfant mais nous ne vivons pas ens...
Bonjour, Déjà j'envoye un msg parce que vous ne le comprend pas; j'explique autre fois. Remarque:ma langue maternelle c'est l'espagnole. Ma questi...
Bonjour, Une piéce au deuxieme étage est inaccessible pour les personnes à mobilité réduite donc j'aurai aimé dans une de nos salle accessible aux p...
Bonjour besoin de réponse car j'y comprend rien. Le 2 mai j'ai déposer une demande d'ASF pour mes deux enfants , mon dossier a été traitée le 29 mai ...
bonjour, séparés et pratiquant la garde alternée Est-ce que les 2 parents peuvent bénéficier du rsa? merci de votre réponse
Je dois déclarer ressources trimestriels CAF les mois de Mars, Avril et Mai / 2015. la question est Ils déclarent combien d'heures par mois? Comme...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour un petit renseignement, je perçoit le rsa depuis decembre. Le 5 janvier touche pour decembre 200 ...
Bonjour Je vais être mise en retraite pour invalidité donc perte d'emplois.....! J'aimerai savoir si mon préavis pour quitter mon logement est d'...
Bonjour, Mon préavis est posé pour 3 mois et je quitte mon logement pour raisons financières. Bien sûr, je continue de payer ces 3 mois à moins qu...
Bonjour, je souhaite faire un demande d'apl auprès de ma caisse car je pense y avoir droit. Quels revenus dois je déclarer, les revenus de 2013 ou d...
Bonjour, L'APL peut-elle être versée directement à l'étudiant locataire d'une chambre chez l'habitant (Logement conventionné) plutôt qu'au propriéta...
Bonjour, Je travaille 20h/semaine. Jusque là, je cumulais salaire + ASS. Depuis 1 mois, je n'ai plus droit à l'ASS. J'ai fait des simulations ...
Bonjour, je touche actuelement mon chômage 600euros par mois plus du rsa d activité 200 EUROS environ j aimerai me mettre en couple mais mon ami tou...
Bonjour j ai trouvé un cdi de 30h par mois je voudrais savoir si pole emploi va me payer la différence car je touche moins que quand je suis au chôma...
Bonjour, avec un revenus de 16464 euros annuel combien puis je percevoir pour un loyer mensuel de 550 euros
bonjour ma fille va faire des études a lille elle va demander une aide a la caf pour payer sont logement je demande si de mon cotes la caf va me s...
Bonjour, mes apl sont actuellement suspendu pr cause d'impayés suite à des problèmes, un dossier de surendettement va être déposer, est-ce que cela po...
Bonjour, Je sollicite votre aide car cette affaire est un peu dure a gérer. Je vous explique rapidement : Ma mère a subtilisé mes moyens de paiem...
Bonjour, bonjour jai souscrit a orange le 3 mars a orange jai demander de recevoir les factures tt les mois et rien recu aujdhui recu une facture de...
Bonjour, Dans la demande de bourses, ils demandent le nombre d'enfants à charge des parents dans l'enseignement supérieur, or mon frère est en termi...
une ami porche de mon fils doit etre expulser de l armee du salut la ou il sont loge sous pretexte d uène rendez vous annulez mais il ne pouvais etre...
bonjour je suis en instance de divorce j'ai 3 enfants pour instant on fais une semaine sur deux c'est a dire garde alterne le temps que le juge prenne...
Bonjour, je suis marie et de 3 anfant .mon mari il a le chomage 1062euro .est ce que jai droit de rsa .merci
Bonjour, Je suis actuellement au RSA, avec des allocations calculés sur une période ou je n'ai pas travaillé, et souhaite prendre un travail à tiers...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.