Les discussions

Cumul ass et rsa

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salariée, en couple et mère de 3 enfants ( 9 mois, 2an1/2, et 7 ans) Mon conjoint ne travaille pas et son ARE a pris...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
sylvia

Aides allocation pour étudiant

Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que je ne vis plus chez mes parents , je suis actuellement heberge par ma tante . je suis dans l' obligation de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
doris33

Prime

Résolu

je touche en ARE 30 euros par jour, pourrais-je prétendre à la prime de Noël 2014. Mon mari est à l'ASS et va la toucher. Merci cordialement

Ysabe_l

Contrat cui-cae

Résolu

Bonjour, j envisage un contrat cui-cae, si cela se fait etant au rsa, - quelle incidence sur mon versement caf ? - ma cmu sera elle refus...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
elpablito

Prime noel

Résolu

3 enfants ne travaille pas ni l un ni l autre on a un peut de rsa socle ai je droit a la prime de noel

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Cleopotamine

Renseignement resto du coeur

Bonjour, jai un loyer de 220e edf 120e assur maison assur deçé assur voiture

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Energizor

Prime de noel 2014

Résolu

Bonjour, je voudre savoir si en couple avec 3 enfent j ai droit a la prime de noel on ne travaille pas d indemniter chomage on a juste le rsa socle ...

Ysabe_l

Problème contre la caf

bonjour Cela fait 1 ans que je me bat contre eux pour avoir une aide pour la garde de mon fils et avec l'aide au logement suite à une simulation j'...

Ysabe_l

Aides au logement

bonjour,j'aurais souhaiter savoir si quand la caf verse directement l'aide au logement au propriétaire si il était possible que l'aide soie reversé su...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ysabe_l

Resto du coeur

j'ai 59 ans je suis beneficiaire du rsa je vie seul j'ai un appart, en septembre j'aurai le minimum vieillesse ce a dire 800e par moi je vais déjà au ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ysabe_l

Rsa + aide au logement supprimer

Bonjour, je suis locataire d'un appartement, loue avec ma femme enceinte et on m'as envoyé une email me disait que les bareme ont changer et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ysabe_l

La caf a saisi le rsa de ma mère

Bonjour, ma mère a eu un trop perçu de la caf,elle a déposé un dossier RSA il lui devait le rappelle de 2000E de rsa du cout il lui on saisi se rapp...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
sarah2012

Refus du rsa pour "démission"

Bonjour, J'ai laissé une mission en intérim mi-temps pur un CDD à temps plein, au bout de 2 mois le CDD à et rompu "d'un commun accord». Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bbeeaa

Interuption versement des prestations

Résolu

bonjour allant consulter le site de la caf je trouve le message suivant interruption versement des prestations ,nous vous avons envoye un courier qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
00lina00

Prime de noël rsa activite majore

Bonjour, etant seule avec mes enfants je bénéficie du rsa activite majore est je droit à la prime de noël svp

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Jéss

Droits rechargeables et complément de salaire

Résolu

Bonjour, Je me pose une question à propos des droits rechargeables du chômage. Est-ce que les mois où on perçoit un complément de salaire sont déc...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Ysabe_l

Cumul ass et rsa activité

ma concubine a temps partiel et moi en fin de droit ayant droit a l' allocation de solidarité spécifique avons nous droit au revenu de solidarité acti...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
chris638

Prime de noel

Bonjour, Seule avec un enfant ,étant en contrat CAE depuis septembre 2013, j'ai touchée pendant 1 ans ass, depuis septembre 2014 je ne perçois plu...

Cleopotamine

Apl

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème concernant mais Apl, je suis locataire d'un Hlm, et quand j'ai signé mon bail j'ai fait la demande pour ...

Coraliie15

Foncier et impot locaux

Bjr , je suis reconnue handicapée a 75% et je vais bientot acheter une maison et je voudrais savoir si je decrais payer des impots finciers et locaux

catwomen10

Savoire pour la prime

Bonjour, je voudrez savoire pourquoi les personne qui touche la h non pas droita la prime de noel merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Ysabe_l

Prime de noel

Bonsoir, Je sais que nous n'avont encore aucune information à ce sujet mais j'aurais aimé avoir un renseignement par rapport à la prime de noël si ...

Nikyja

Aide alimentaire en urgence

Résolu

Bonjour,je suis dame sans ressource, voir ttes les possibilites de benificier des aides alimentaires.meci

Ysabe_l

Pv place handicapé

Bonjour, A t'on le droit de mettre une amende de 135 euro, parce je me suis garé de nuit sur un emplacement handicapé d'un parking leader Price, qui...

gehi

Prime noël

Résolu

Bonjour, je touche que 12 et des brouette a RSA plus la caf pour ma fille je suis avec mon fiancer qui lui travaille mais comme je touche le rsa esqu...

Lio12541

Chomage et pole emploi

Bonjour je sais pas ou poser ma question mais maintenant sa va faire 8 fois que je reçois le meme courrier par pole emploi je leur téléphone tous les ...

zoulou33

Droit à la prime de noel

Résolu

Bonjour, Je touche l' AAH et une partie de l' ASS. Ais-je droit à la prime de Noel] ? Si oui, quel montant ?

MINIC

Prime de noel

Bjr je souhaiterai savoir le montant de la prime de Noël 2014 du conseil générale pr une personne au r.s.a socle avk 3 enfant

^^Marie^^

Prime de noel

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si ceux qui sont inscrit comme Allocation au Retour à l'Emploi. y on le droit merci

zoulou33

Prim de noël

Bonjour, je suis retraitee mais je touche moins de800€ par mois aije droit àla primedenoël.

Cleopotamine

Prime de noel

bonjour je touche du RSA active et du RSA SOCLE ais-je drois à la prime de noel svp merci

Cleopotamine

Étudiante boursière impôt

Bonjour, je suis actuellement étudiante, déclarée sur l'avis d'imposition de mes parents, et j'habite depuis déjà plusieurs mois avec mon copain. ne ...

lys-ah

Divorce et enceinte

Bonjour, je suis séparé avec mon ex marée depuis juin 2014 et e a fait la démarche de divorce mais pas encore et je vis avec une autre homme et je s...

doris33

Prime de noel

Résolu

bjr je voudrai savoir si la prime de noel est reconduite cette année 2014 svp pouvez me dire si ses ou non

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marieclaire62

Caf

bonjour je vous contact car je v m'installer avec mon copain (il vient vivre chez moi).nous ne travaillons pas tout les deux et nous n'avons pas de ch...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sandy661701

Rsa et al: besoin d'aide!

Bonjour à vous tous, je vous explique en bref ma situation: je suis italienne, j'ai 29 ans, et je réside en France ddepuis le mois de Septembre 20...

silverea

Prime de noel

Bonjour, Je suis seule avec ma fille je fait un 26h/semaine donc 700€/mois et j'ai 126€ de complément RSA actif Ai-je droit a la prime de noel? Me...

maman seule

A quel aide ai-je droit

bonjour j'ai 62 ans , je perçois 117€ de retraite carsat..je divorce, a quel aide ai-je droit???

BmV

Prime de noel 2014

Bonjour, je touche du RSA. Socle et du RSA activite.pouvez ne dire SI jai Droid a la prime de noel 2014 pour. Moi et ma fille merci

Cleopotamine

Prime de noel

je suis bénéficiaire de L ASS et j ai un emploi conservé de 600 euros . Aurais je droit à la prime de noel ?

chichon70

Après le mariage.

Bonjour! Je suis étranger avec un enfant à charge, mariée à un français depuis 6 mois, m'inscris comme demandeur d'emploi. Est que j'aurais le droi...

doris33

Hébergement gratuit

bonjour ma fille héberge son frère à titre gratuit depuis un an il travaille et elle ne la pas encore déclaré à la caf et aux impôts .es ce qu elle ri...

mariebruno63

Prime de noël 2014

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce mail car mon conjoint ne touche que environ 500e par le pôle emploi et 100e par le rsa donc un peu près 600...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Ysabe_l

Aide et allocation prime de noel

Résolu

Bonjour, bonjour. Je touche. Du RSA socle. Et du rsa active je suis. Seule avec un enfant je voudrais. Avoir. Si j'ai. Droit. A la prime de Noël ...

maylin27

Prime de noel pour les chomeurs

Résolu

bonjour es que la prime de noel pour les personnes au pole emploie et reconduite merci de votre reponses

^^Marie^^

Pension alimentaire et rsa

Bonjour, je vis avec mon marie qui est en situation de handicap a 80% et touche l,aah moi je suis la seul a travailler (je suis en fin de carrière) no...

sarah2012

Calcul congé maternité msa ?

Bonjour, je suis bientôt en congé maternité. j'ai eu pas mal de difficulté d'emploi pendant ma grossesse. Pour l'ouverture de droit, j'ai bien plu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
wellcriquet

Bientôt 25 ans aurais je le droit au rsa?

Bonjour , je ne sait pas trop à qui demander donc je pose la question sur ce forum. Je vous explique j'ai 24ans et dans moins de deux mois j'en aura...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmp59

Que dois déclarer comme revenus pour une demande de bourse crous

bonjour, je suis perdu!! ma fille veux faire un bts trés loin de chez nous, n'ayant pas les moyens financiers correspondants à toutes les dépenses...

Ysabe_l

Prime de noel contrat cua-cui (picardie)

Bonjour, Mon mari travaille 20 heures par semaine sur un contrat CUA-CUI. Nous avons quatre enfants et le droit de RSA activité. Avons-nous le droit à...

Cleopotamine
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 45 494