Apl
Bonjour, Je paie le loyer de ma fille étudiante de 19 ans en foyer privé, où elle est pensionnaire. Elle est fiscalement rattachée à mon foyer. Puis-...
Bonjour, Je paie le loyer de ma fille étudiante de 19 ans en foyer privé, où elle est pensionnaire. Elle est fiscalement rattachée à mon foyer. Puis-...
Bonjour, pourriez vous m aider j ai percu AAh pandant cinq an et la je me bas pour retoucher mais c est refuser j ai trop de probleme de santee et ...
Bonjour, Mon colocataire slovaque va résider en france durant la durée de nos études en suisse, nous habitons a la frontière franco-suisse. Cependant...
Bonsoir, Je suis née en 1955 et vais avoir 60 ans au mois de janvier. Je termine mon CDD de 1 an le 14 septembre prochain. Comment vais-je être indem...
Je suis étudiante, mais également salariée depuis le 1er avril 2013. Jusqu'en décembre 2013, j'étais encore couverte par ma sécurité sociale étudiante...
Bonjour, Je touche les allocations familiales pour mes 3 enfants. Le plus âgé 18 ans arrête l'école vit à la maison et viens de trouver un emploi ...
Bonjour, voila mon probléme, je suis actuellement héberger a titre gratuit par une amie de ma mére ( depuis septembre 2010) lors de mon changement ...
Bonjour à tous et à toutes. Je vous explique ma situation : J'ai dois redoubler mon année universitaire car j'ai été opéré et je n'ai pas pu passer...
Victime d'un BURN OUT, PUIS D'UNE DEPRESSION SEVERE ET CHRONIQUE, PUIS D'UN AVC, PUIS D'UNE INSUFFISANCE AORTIQUE, ET ENFIN DE LA MALADIE D'HASCHIMOTO...
Bonjour, j aimerai savoir je suis arrivee en fin de droit le 24juillet 2014 j ai eue mon dernier versement et rejet ass...quand je click sur debute...
Bonsoir, Je dois passer des tests pour une formation. Est ce que je dois cocher oui dans "Êtes-vous inscrit à une session de formation ou suivez...
j'ai reçu mon avis de non imposition pour les revenus de 2013. Etant seule et retraitée (68 ans) avec 1,5 part mon revenu de référence fiscal est d...
Bonjour, Ayant 19, J'ai obtenu mon bac pro aménagement et finition du bâtiment sauf que je ne pourrais pas faire ce travail toute ma vie en raison...
bonjour j'aimerai savoir si dans ma situation,et éventuellement à mon âge, je peux prétendre à des aides pour passer mon permis de conduire,car ...
Bonjour à tous, je suis étudiante et j'entre dans mon logement étudiant à Valenciennes le 1er septembre 2014. J'ai fais une démarche en ligne le 4 aoû...
Bonjour, voilà la caf ma coupé mon Rsa car je n'est pas d'adresse de domicilation, j'ai un ami qui se propose de m'héberger provisoirement cependant ...
Bonsoir, comme je l'ais souligné sur mon profil,j'39 ans et depuis 20 ans,je vis de L'AAh et depuis 1997,l'APL rajoutée . Je paye depuis 2012 un loye...
Bonjour à tous ! Je vais subir un contrôle CAF la semaine prochaine. Sur le courrier est indiqué que je dois fournir mes relevés bancaires. Problèm...
Bonjour, Je suis marié 3 enfants, militaire logé par nécessité absolue de service. Ai-je droit à une aide si je déménage du continent en Corse.? ...
Bonjour, J'ai 26 ans et suis sans emploi depuis le 4 juillet 2014 suite à la fin de mon CDD et mon allocation chômage est de 18,59 € par jour. Qua...
en decmebre 2013 le 31 jai envoyer un mandat casch a mon bailleur pour le loyer de decembre mai le 5janvier2014 mon bailleur a toucher la caf pour le...
Si je demande l'aide sociale pour ma maman qui va entrer dans une maison de retraite, à son décès, le conseil général va-t-il me demander de rembourse...
bonjour, j étais au rsa, et depuis mai 2014 je travaille. j ai un contrat de 6 mois. je voulais savoir si la prime de retour a l emploie de 1000 euro...
Voila, je fais une demande apl car je suis seule depuis 2013 alors qu avant je vivais en concubinage. La caf me dit que je dois la somme de 1150 euro...
Bonjour, J'ai 3 fois un renouvellement de l'aah, lors de ma nouvelle pour un autre renouvellement mon médecin à indiquer sur le questionaire MDPH qu...
Bonjour, A mon ancien domicile ma propriétaire recevait une aide au logement à mon nom. Quand j'ai déménagé la CAF a continué à payer cette aide s...
Bonjour, Je suis mère célibataire touchant le RSA et j'ai peut-être un travail en vue qui me permettrait de travailler 24h par semaine et de toucher ...
Je vien d apprendre que ma mère perçoit le revenu minimum vieillesse (ASPA) à ma grande surprise j apprends aussi que les enfants ou à défaut les peti...
Je voudrais savoir comment on fait lever une curatelle renforcer
Je désirerait savoir le Montant du minimum vieillesse 2014 ( ASPA )
Bonjour, Mon fils a 18ans et sera encore scolarisé en sept 2014. Il sera en 2eme année de Bac Pro. Quels sont les aides que je peux avoir pour lui?...
Bonjour. J'aurai souhaiter faire une demande d'APL mais je ne sais pas si ma demande sera accepter car je vie dans une maison dont je possède la moi...
Bonjour, alors voilà, j'ai 17 ans et avec mon chérie on a décider de faire un bebe, donc j'aurais plus de 18 ans quand il sera la, je voulais savoi...
Bonsoir Non mari est décédé en juin 2005, il avait 53 ans moi 43 en septembre 2013 j'ai fait la demande de pension de reversion aujourd'hui il me dis...
Bonjour (dit-on lorsqu'on est poli !!!!) Ma fille va suivre des études à Amiens et a donc besoin d'aide pour s'installer,j'aimerai savoir quels son...
Bonjour, je vais vivre avec ma compagne dans son logement à partir du 23 aout, je suis au RSA socle 430 euros,ma compagne à AAH.Je voudrais savoir s...
Bonjour je voudrais savoir quels démarche entreprendre pour pouvoir avoir un appartement sachant que je n'ai que 16ans et que je suis encore lycéenne ...
Cela fait 2 mois que mon locataire viens d emménagé il me dois deja le loyer en plus il n est pas assuré et et me donne aucune garanti je veux le mett...
Suite a une coupure de gaz pour impayés je compte changer de fournisseur ,afin de régulariser ma dette puis je faire une demande de FSL ? Merci
Bonjour à tous je suis en séparation. Depuis 35 ans je me suis fais manipuler harceler et maintenant grace à mes enfants j'essaie de m'en sortir Mai...
Bonjour J'ai pris une disponibilité pour suivre mon conjoint dans sa mutation, or je n'ai toujours pas repris mon travail en tant que titulaire hos...
Ma fille à 20 ans et mon fils 16 ans donc plus d'allocations.Ma fille entre dans une école dotée d'un internat "Cité étudiante" ou elle vivra . -A-t-...
BONJOUR, J'ai quelques question à poser concernant la CAF. Depuis 3 ans j' hébérge une personne sans papier, l'année dernière il a déclaré 6700e, je...
Bonjour , Je souhaiterais savoir si ma fille qui va aller au collège pour la première fois a le droit à une bourse vu que je la reçois chez moi , u...
Bonjours a toutes et a tous ! Je souhaiterais avoir des infos pour éviter que je ne mette encore plus dans le rouge que je le suis ! Actuellement...
je suis conjoint collaborateur de mon épouse, depuis 8 ans, dans son entreprise individuelle. Mon épouse cesse son activité de commerçante, et je me r...
Bonjour a tous, Je suis en train de remplir mon dossier étudiant auprès du crous (c'est vrai un peu tard) et j'avais une petite question a vous pos...
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème, Ma copine et moi vivons sous le même toit de puis décembre 2013. A cette date nous avons bien fait le...
Bonjour, Je ne suis pas encore en collocation mais j'aimerais vraiment y être d'ici les quelques mois à venir, mon amie m'a donc proposer mais on ...
bonjour, je suis actuellement en classe de terminale, et je souhaite savoir si j'ai le droit à une bourse sur critères sociaux et logement l'année pr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.